Porte composite

Equipe de pose à la hauteur de la qualité tryba. nous sommes très content.

Par jean444 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Délai trop long entre la date d'achat et la...

Délai trop long entre la date d'achat et la pose car l'ouverture en l'hiver n'est pas favorable à une maison chauffée électriquement;

Par pierre.cortellezzi il y a 5 ans

à la première ouverture, j'ai été surpris que les...

à la première ouverture, j'ai été surpris que les chants de porte soient blancs et non teintés comme la face extérieure.

Par mic.lacroix il y a 5 ans

Respect du délai de livraison

La commande a été passée à tryba en partie parce que votre pdg s'est engagé à installer les fenêtres avant la fin de 2015 pour bénéficier du crédit d'impôt sur 2015. l'installation a été réalisée après le 31 décembre 2015, nous privant ainsi de cette aide pour 2016 qui nous aurait permis de financer une partie des travaux à venir. pour ce désagrément, je ne souhaite pas vous recommander auprès de proches.

Par ducroizet.jean-pierre il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Un petit problème de joint extérieur inférieur qui est...

Un petit problème de joint extérieur inférieur qui est "retourné" sur la partie haute du joint. un technicien doit repasser pour le remettre en place. quelques ébarbures non retirées dans les angles (côté extérieur)

Par bernadette.lalardie il y a 5 ans

Changement de 7 fenêtres

Je suis très satisfait de la qualité des produits, de la durée de la garantie et du professionnalisme du personnel tryba que ce soit le commercial, le secrétariat ou les poseurs : compétence et disponibilité pour répondre à mes questions.bravo.

Par jean.michel.roy il y a 5 ans

Tryba Perpignan

crochets de suspension

Je n'avais pas été avertie que les modèles avaient changé depuis 2000 et qu'il fallait désormais des supports adhésifs pour suspendre les voilages.

Par suzanne.heral il y a 5 ans

TRYBA Albi

Ravi du résultat

Ravi du résultat

Par jeanlouis.gayraud il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Pb couleur panneau porte

La pose a été bien faite le 15 /09 comme prévue mais l'équipe doit revenir pour changer le panneau blanc par un panneau de couleur blanc cassé prévu à la commande , en attente de livraison . cette erreur n'est pas du fait de le sté berkani qui m'a prévenue

Par Jean-lou458 il y a 5 ans

Bonne qualité personnel impeccable satisfait a 100%

Bonne qualité personnel impeccable satisfait a 100%

Par christinemichel2306 il y a 5 ans

TROP TOT POUR NOTER LE PRODUIT

Trop tot pour noter le produit

Par BERNARD472 il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

Quinze ans avoir changé mes premières fenêtres chez Tryba,...

Quinze ans avoir changé mes premières fenêtres chez tryba, puis dans une résidence secondaire, je suis satisfait du produit, aussi je change maintenant des portes fenêtres avec la même marque.

Par Thierry397 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Phony 3

J'avais mis beacoup d'espoir dans l'isolation phonique parfaite des fenêtres. la performance par rapport aux anciennes fenêtres est très perceptible. je reste néanmoins légèrement déçu du rendu auditif final: seul réel cahier des charges à l'achat.

Par emobenoit il y a 5 ans