Très satisfaite de cette société

Delai trop long

Par dhellem il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

TRAVAIL SOIGNE - PAS DE SOUCIS

Travail soigne - pas de soucis

Par bellamy-np1 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Garentie

Si c'est au client de demander la garantie c'est à l'installateur de la donner. une simple signrture devrai suffire

Par Philippe398 il y a 5 ans

Une réserve a été posée sur la fenêtre N°3,...

Une réserve a été posée sur la fenêtre n°3, porte fenêtre. une aération est normalement intégrée à l'intérieur des huisseries de cette porte fenêtre (fabrication standard tryba). a priori le poseur ne le savait pas et a découpé le montant intérieur de la porte pour réaliser cette aération. il a découpée également à l'extérieur le montant, et a bouché au silicone l'aération d'origine standard usine. j'ai une autre porte fenêtre dans l'appartement ou la pose a été effectuée normalement, c'est comme cela que j'ai pu comparer. je n'ai plus eu de nouvelles de tryba sur le que fait-on pour remédier à cette déficience depuis la procès verbal de réception en date du 20/07/2015. je vais recontacter le commercial tryba, mais il me semble que c'est plutôt à tryba de trouver des solutions pour satisfaire ses clients. (montant de la commande 22000 €)

Par emmanuel.rethore il y a 5 ans

SAV

En attente de 4 vitres à remplacer

Par alain.varlet1 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Simplement Content

C'est plus cher que la concurrence. mais la qualité du produit fabriquée en france et la. et l'equipe de pose ainsi que le commerciale sont d'un sérieux irréprochable.

Par alexandre.riot il y a 5 ans

Equipe très sympathique et très efficace.

Equipe très sympathique et très efficace.

Par JEAN399 il y a 5 ans

ravi

Sérieux efficace conciencieux a conseiller

Par famille-leroux-de-busnes il y a 5 ans

fin de chantier

Quelques soucis de finition. en cours de correction

Par stephane.billiard0853 il y a 5 ans

Tryba Lure

pose portes et fenêtres

Très satisfait du service, commercial, métreur, poseurs et responsable très sympas. si besoin de renseignements, aucun soucis. prix un peu élevé mais bon matériel et travail soigné. a recommandé.

Par sarrazin.mich il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

bons produits

Bons produits

Par clementlamotte il y a 5 ans

GRANDE SATISFACTION

Nous sommes très satisfait, à la fois du commercial, des poseurs, des secrétaires et aussi le gérant, qui ont tous oeuvrés pour notre satisfaction. le produit est vraiment très bien, les poseurs très pro et propres, les secrétaires à l'écoute quand on téléphone. bravo et merci à tryba

Par AFPTOURSJJL il y a 5 ans

Il s'agit d'une porte en partie vitrée et il...

Il s'agit d'une porte en partie vitrée et il se trouve qu'une des vitres a un défaut très visible : ligne horizontale de couleur jaune sur toute la longueur ! le service après-vente en a été informé et nous attendons le remplacement !

Par axschwebel il y a 5 ans

Satisfaction

Je suis très satisfait par le professionnalisme de l'équipe de pose concernant ma porte d'entrée . aucune remarque à ce sujet .

Par domi.manne il y a 5 ans