TROP TOT POUR NOTER LE PRODUIT DELAI

Trop tot pour noter le produit delai

Par GUY460 il y a 5 ans

Très satisfait de la pose des volets par l'équipe...

Très satisfait de la pose des volets par l'équipe de menuiserie du rosenmeer mr barabinot

Par dd.muller il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Equipe de pose organisée donc efficace, compétente, soucieuse de...

Equipe de pose organisée donc efficace, compétente, soucieuse de réaliser un travail proche de la perfection. elle est on outre très correcte et courtoise envers le client. l'ambiance de travail est détendue ce qui est aussi très appréciable.

Par jcguingand il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Excellent

Grande satisfaction sur toutes les étapes !

Par jean.andre il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Très gros retard dans la pose qui, au maximum...

Très gros retard dans la pose qui, au maximum du délai mentionné dans le devis,devait être posée début juillet et qui a été posée presque mi-septembre...

Par clauderouyer il y a 5 ans

Tryba Arques

qualité du produit

J'ai mis 9 car une vitre est rayée et devra donc être changée sinon c'est impécable

Par lanwajj62 il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

Dimension d'une fenêtre

Une fenêtre est sous-dimensionnée par rapport au cadre existant (pose en rénovation)

Par gilles.audelan il y a 5 ans

PARFAIT !

Equipe très professionnelle du commercial aux poseurs. le produit est vraiment au dessus de ce que l'on trouve sur le marché. pour notre part pvc gris anthracite extérieur et blanc intérieur. nous sommes vraiment satisfait de notre choix. je conseil et recommande cette entreprise.

Par agnesvasse il y a 5 ans

Tryba Houilles

Commentaire

Hors mis le délais de + 3 mois entre la date d'achat et la pose nous sommes très satisfait du service commercial et de l'équipe d'installation en particulier : suivi commercial, ponctualité, propreté du travail effectué.

Par gerard.albientz il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Très bon service pose (pose il y a 14...

Très bon service pose (pose il y a 14 jours), rapide et efficace cependant il y a une rayure sur l'intérieur de la vitre de notre porte-fenetre.

Par bbessayah il y a 5 ans

Tryba Vourles

Remerciements

Un grand bravo à toute l'équipe de tryba alpes confort rhône qui nous a aidé à mener notre projet de a à z . merci à : stéphane et maxime pour votre sérieux vos conseils et votre disponibilité alain ,benjamin ,alexis et maxence pour votre professionnalisme Édith pour votre chaleureux contact au téléphone. et à tous merci pour votre gentillesse.

Par solangethomas1 il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Travaux

Quelques reprises de peinture autour des fenêtres à prévoir

Par pageaudseb il y a 5 ans

Tryba Arques

parfait !!

Parfait !!

Par angelique.morel il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Très satisfaite de l'équipe de pose. Juste quelques...

Très satisfaite de l'équipe de pose. juste quelques petits détails à améliorer concernant les différences entre le devis signé par les deux parties et la facture : ex. : les dimensions clair de jour ne sont pas forcément les mêmes et mentionner au client qu'une remise n'apparait pas sur une facture, mais qu'elle est déduite directement sur le prix de chaque fenêtre, ça peux éviter les surprises. mais accueil très sympa de toute l'équipe pour les explications

Par safariomega il y a 5 ans

satisfait

Beau travail tres propre soigne

Par renard186 il y a 5 ans