Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Bon produit, très bon travail, des poseurs discrets et...

Bon produit, très bon travail, des poseurs discrets et efficaces.

Par CDHELLEMME il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

remplacement porte fenetre cuisine

Bon travail d'ensemble et monteur sympa

Par pagnot.michel il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Nous espérons être satisfaits du produit qui nous parait...

Nous espérons être satisfaits du produit qui nous parait de la qualité et si toutefois vous faisiez des promotions, nous en profiterions pour changer les 2 autres fenêtres restantes. cordialement

Par christine.dauzier il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Commentaires TRES CONTENTE DE LA PRESTATION ...

Commentaires tres contente de la prestation pose poseur contact commerciale impeccable tres bon travail

Par GABRIELLE488 il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

Les fenêtres et portes TRYBA sont conformes à...

Les fenêtres et portes tryba sont conformes à mes attentes. ma maison est totalement équipée de vos produits.

Par evelyne.nayrolles il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

pose

Manque de finitions dans la pose et propreté a la fin du chantier

Par maryline.flamant il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Garantie

Les problèmes que j'ai eu portaient sur le disfonctionnement de deux volets. un normal qui a été réglé par le réparateur immédiatement et qui portait sur une glissière qui s'est ressérée. l'autre portait sur un volet avec paneau solaire et le réparateur a changé le moteur. j'espère que le problème est réglé à voir dans le temps. j'ai trouvé le délai pour obtenir cette pièce très longt

Par Chabur il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

aucun commentaire

Aucun commentaire

Par alaingoosen il y a 5 ans

Chantier qui s'est bien exécuté, pose impeccable. Je suis...

Chantier qui s'est bien exécuté, pose impeccable. je suis globalement satisfait de la prestation faite.

Par mcassinelli il y a 5 ans

Tryba Nîmes

TRES PRO

Nous avons fait appel a l'equipe gbo distribution pour notre projet de changement de menuiseries et volets. nous avons ete tres bien guidé dans notre acte d'achat par le commercial. la pose a été realisé dans la journee sans aucun probleme.

Par cedric512 il y a 5 ans

facture incomplete

L équipe de pose a été parfaitement correcte dans son travail le service commercial n'a pa été à la hauteur : 1eme j'habite en rez de jardin et ai un accés par ce jardin , j'ai donc demandé une serrure à une porte fenetre qui n'a pas été indiquée sur le devis , (je l'ai fait remarqué) le commercial m'a indiqué qu'il le noterait sur le devis en observation pour la fabrication. la porte fenetre est arrivée sans serrure et encore retard dans la livraison pour la porte fenetre recifiée. le directeur m'a annoncé que la serrure ne faisait pas partie de la garantie et que c'était lui qui avait payé cette serrure puisque non indiquée sur la facture. et je n'en suis pas si sur car le 1er devis était de 7400 € ttc et le deuxieme devis avec proposition de remise est de 7200 € , sauf que certains tarifs des portes fenetres du 2eme devis ont été augmentés total + 253.94 ht et d'autres reduits -443.55 ht dont une reduction reelle de 189.61 € ht sur un total de facture de 6824.65 ht. je supppose que l'augmentation de 253.94 ht correspond au prix de la serrure. je pense que c'est moi qui ai payé cette serrure . 2eme le commercial avait indiqué qu'il passerait à la fin du chantier , il n'est jamais passé et ne s'est jamais manifesté. 3eme je me suis déplacé au magasin pour choisir le vitrage de petite fenetre de salle de bains , sur la facture le vitrage n'a pas été modifié et le commercial m'a encore indiqué qu'il noterait l'observation pour la vitre granitée pour la fabrication. la vitre est arrivée lisse et retard dans la livraison . pouvez vous m'indiquer que la vitre type granitée fait partie de la garantie et que la serrure également car trypa nice n'a pas voulu modifier la facture et donc je signe aujourd'hui une garantie qui ne me satisfait pas.

Par cabeza.jack il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Equipe très professionelle, du commercial aux techniciens. Bonne compréhension du...

Equipe très professionelle, du commercial aux techniciens. bonne compréhension du besoin et réactivité. très bon rapport qualité prix.

Par ncrombez il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

avis très positif

Professionnalisme et compétence du commercial venant de " alpes confort" à gap 05000 idem des poseurs mandatés par alpes confort

Par famille.delisse il y a 5 ans

bonjour je suis très content de tryba et toute...

Bonjour je suis très content de tryba et toute son equipe et bien sur pour la qualité du produit et je recommande les produits tryba a toute les personnes avec qui je rencontre merci coordialement

Par jeanmichel.poitoux il y a 5 ans