finitions

Manque de rail pour finir la pose du volet, et de finition pour l'entourage de la fenêtre

Par kergall165 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Bon Travail

Commentaires

Par Lydia449 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

IMPACTS

Les ouvriers ont fait des impacts sur la table en bois, de ma salle a manger, dommage, celle ci n est pas neuve mais on les voit

Par veroroy il y a 5 ans

SATISFAIT DANS L'ENSEMBLE

Satisfait dans l'ensemble

Par degosse.evelyne il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Bon achat

La couleur acajou correspond à notre attente et la qualité acoustique des fenêtres est indiscutable.

Par bruno.gardeux il y a 5 ans

Je pense que vos poseurs ne sont pas mis...

Je pense que vos poseurs ne sont pas mis en valeur. ceux-ci sont polis ordonnés professionnels .les finitions sont de qualité . certains m'ont dis qu'on les interpellait quand il y avait un soucis , mais pas quand tout allait bien .la reconnaissance du travail bien fait est un excellent booster. cordialement bl

Par brigitte.lanscotte il y a 5 ans

Tryba Paris 14

PB DE PRISE DE NUMERO DE LA PART DICU...

Pb de prise de numero de la part dicu commercial - delai travaux retarde d'un mois

Par HENRI408 il y a 5 ans

C'est un voisin client de Tryba (M. et...

C'est un voisin client de tryba (m. et mme michel vasseur 29 rue paul bert 76800 st etienne du rouvray) qui nous a décidé à choisir votre société. il aurait dû recevoir un chèque de 100 euros comme parrain mais à ce jour: rien!

Par yvon.remy il y a 5 ans

EN ATTENTE DE LA VISITE DE FIN DE CHANTIER...

En attente de la visite de fin de chantier car pb sur fenetres suite transport

Par vatitiness il y a 5 ans

Tryba Paris 15

N'écoute pas assez son client...

N'écoute pas assez son client...

Par MARIE-JEANNE419 il y a 5 ans

Tryba Cholet

Très satisfait de la prestation TRYBA Relations commerciales et conseils...

Très satisfait de la prestation tryba relations commerciales et conseils techniques, tenue des délais, qualité du produit et de la pose a recommander

Par Cecile411 il y a 5 ans

UNE FENETRE EST CASSEE ET DOIT ETRE CHANGEE

Une fenetre est cassee et doit etre changee

Par -466 il y a 5 ans

Retard livraison et pose : une partie en juillet...

Retard livraison et pose : une partie en juillet et une autre en septembre.

Par est.guyon il y a 5 ans

Il y a 5 fenêtres et 3 portes fenêtres

Par sheherazad76 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Menuiserie alu Esthétique à revoir

L'esthétique de la fenêtre coulissante est déconcertant (le cadre est trop massif et il sort trop en saillie à l'intérieur de l'habitation) de plus les montants verticaux ne se superposent pas à l'ouverture ce qui gêne la vision de manière significative. pour ce qui est des 2 portes fenêtres à seuil plat, nous avons été surpris du fait de l'impossibilité à fermer celles-ci lorsque nous sortons de la maison. leur esthétique est loin d'être au top compte tenu de la partie blanche en bas qui contraste avec la couleur de la porte fenêtre. lors de l'ouverture et de la fermeture des portes fenêtres le montant central vibre ce qui laisse à penser qui manque de rigidité.

Par gerard.rougny il y a 5 ans

ras

Ras

Par alain-farine il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Problème avec OB

Nous avions commandé deux fenêtres avec ob lors du devis auprès du commercial. or, à la livraison, il s'avère que celles-ci n'étaient pas équipées d'ob. nous avons été contacté par le commercial qui nous a répondu que c'était une erreur de sa part mais qu'il y changerait rien. il va faire installer deux kits ob sur les fenêtres en question sans geste commercial au départ. grâce au poseur, nous avons obtenu une remise. sinon, à part ce petit souci, nous avons été contents des poseurs et de la qualité du travail effectué.

Par chrbarret il y a 5 ans