Tryba Bavilliers

Bonne qualité apparemment

Par dirlo il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

Satisfaction

Satisfaction pour le moment, à vérifier dans le temps.

Par alain.leboutet il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

pas besoin de commentaires

Pas besoin de commentaires

Par baillyjeanluc il y a 5 ans

Tryba Eysines

CONTENT

Je suis très content de l'ensemble de mon chantier.

Par PATRICK453 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Une belle porte

Nous venons de faire installer une porte tryba en pvc et nous sommes entièrement satisfait. du commercial m.calafiore que nous avions rencontrés au salon de rumilly, jusqu a la pose faite en une demi journée par un monsieur très gentil (aux cheveux longs) nous recommandons tryba annecy

Par rogermery il y a 5 ans

PETIT SOUCIS AU NIVEAU DE LA PE (MATERIEL TROP...

Petit soucis au niveau de la pe (materiel trop simple)

Par UR3338 il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

Rénovation impeccable

Il n'y a pas beaucoup d'entreprises ayant un contact humain de qualité, fournissant du matériel, et des conseils pertinents comme la concession amn landes, à laquelle j'ai fait appel. que ce soit le commercial, le métreur, ou l'équipe de pose, tout le monde s'est montré à la hauteur de mes espoirs. j'ai fait changer les fenêtres en bois qui étaient très abimées par des fenêtres pvc et mis des volets roulants solaires (nous avons beaucoup de coupures d'électricité), le tout a été posé avec dextérité, nous avons eu droit au gravage sur les vitres, ce qui donne un cachet supplémentaire à la maison (ancienne ferme landaise). je ne peux que recommander cette entreprise au vu de la satisfaction que l'on a.

Par claude.choliere il y a 5 ans

Pose Fenêtre

Travaux de pose nettoyage de la fenêtre et de la pièce effectués par une équipe sérieuse

Par leroy.michelejp il y a 5 ans

DELAI DE LIVRAISON

Probleme de livraison (prevu fin novembre - pose en janvier)

Par ROLAND412 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Gamme Alu fenêtres et porte d'entrée

Nous souhaitions rénover notre maison avec la gamme alu tryba. et nous n'avons pas été déçus ! le résultat est parfait, plus de lumière, comme nous l’espérions et une isolation au top. la porte d'entrée choisie en vitrage mastercarré nous apporte beaucoup de clarté. equipe commerciale et technique sympa et pro. tryba avait mobilisé 2 équipes de poseurs pour un temps réduit de chantier, soit 1 jour 1/2 pour toutes les fenêtres et la porte. comme je travaille à la maison, j'ai pu reprendre mon activité dès le lendemain. rien à redire.

Par soph.isaac il y a 5 ans

Tryba Colmar

bonne qualité

Bonne qualité

Par raymonde.michel.bach il y a 5 ans

TROP TOT POUR NOTER LE PRODUIT DELAI

Trop tot pour noter le produit delai

Par GUY460 il y a 5 ans

Très satisfait de la pose des volets par l'équipe...

Très satisfait de la pose des volets par l'équipe de menuiserie du rosenmeer mr barabinot

Par dd.muller il y a 5 ans