sans commentaire

Sans commentaire

Par claude.josse27 il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

Problèmes de joints sur les 2 fenêtres du haut...

Problèmes de joints sur les 2 fenêtres du haut . ils ont été changé plusieurs fois , c'est mieux , mais ils sont toujours un peu jaunes .

Par reneau.perrine il y a 5 ans

Tryba Séné

Menuiserie PVC en rénovation d'une maison, et porte de

Architecte dplg à la retraite, je suis très satisfait de la prestation de l'équipe ambiance fenêtres et portes vannes, située à séné 56860. le devis estimatif, complet, clair et précis, a été réalisé par le conseiller technique efficace et bien à l'écoute. le métré s'est avéré excellent : aucun souci lors de la pose. l'équipe des 2 poseurs, extrêmement minutieux, a livré un travail parfait, dans le délai imparti. je recommande vivement cette entreprise.

Par alain.leroy1950 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Déroulement chantier

De ma demande jusqu'à la fin de la pose tout est parfait avec tryba cavaillon.

Par alain.rieu il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Contact commercial

C'est le quatrième chantier que nous faisons avec notre contact commercial monsieur belabeb et nous sommes toujours aussi satisfaits de la qualité de son travail : excellents conseils, pas de dumping commercial, à l'écoute de ses clients, suit bien les chantiers et, de plus, très sympa ! du coup, nous sommes en train de lui faire faire un nouveau chantier (petit, car les 4/5ème de notre maison est déjà en tryba !)

Par utakas38 il y a 5 ans

Tryba Anglet

Equipe Tryba

Très bon contact avec le commercial et solutions à hauteur de la demande. equipe de pose très compétente, travail soigné nettoyage après travaux, poseurs très sympathiques et apportant des réponses aux questions.

Par ericcom il y a 5 ans

RAS

Ras

Par zeissloff il y a 5 ans

Tryba Bourges

Je pense n'avoir rien à ajouter à ma...

Je pense n'avoir rien à ajouter à ma notation. j'ai trouvé une équipe très courtoise , très pro et parfaite dans la pose et la propreté du chantier. je suis tout à fait prêt à recommander votre entreprise si le besoin se présente.

Par rogeroscar.leroy il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

RIEN A DIRE : TOUT A ETE PARFAIT

Rien a dire : tout a ete parfait

Par bernardduburque il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

très bonne réalisation du projet : de la conception...

Très bonne réalisation du projet : de la conception avec le commercial et de la pose avec une équipe qualifiée, rapide et très propre. j'ai particulièrement apprécié l'implication du commercial qui s'est déplacé au domicile le jour de la pose et qui a appelé le soir au téléphone pour vérifier que tout s'était bien passé. lez résultat est à la hauteur de mes espérances. une sensation de confort immédiat et sans doute une réduction de mes factures de chauffage. sans oublier une esthétique très agréable

Par catbonnot il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Règlement

Le règlement est demandé à l'issue de la pose. mais le paiement est impossible par carte bancaire. aussi, n'ayant pas mon carnet de chèques, je suis dans l'obligation de régler au retour à mon domicile. (les travaux ont lieu dans un immeuble locatif)

Par pierre.lindeperg il y a 5 ans

Avis 1 et 2 enquête qualité

Avis 1 et 2 (qualité/délai) : si le produit offre un fini impeccable, il serait bienvenu d'informer préalablement le consommateur et son installateur de ses limites techniques. en effet, les problèmes de réalisation rencontrés pour des produits non standards induisent a posteriori des retards insupportables pour le client en terme de délai, problèmes dont l'installateur, malgré son professionnalisme avéré, se retrouve à devoir supporter tant sur le plan commercial que financier. un programme d'amélioration des relations entre la maison mère et sa filiale française, de même que de la logistique pour ce qui est de la non livraison directe aux installateurs semble plus que nécessaire afin de préserver la bonne image de la marque

Par grizzlyon il y a 5 ans

Tryba Rochefort

Très belle porte de très belle qualité et très...

Très belle porte de très belle qualité et très bien posée, propre, vraiment pas déçue de ce coté là; le seul bémol, les détails de l'insert métal qui n'apparait pas sur le catalogue, qui m'a surpris et auquel je n'avais pas du tout pensé si ces détails n'existaient pas, la porte serait un peu plus "moderne"et cela pourrait être une option de choix. quoi qu'il en soit, je ne regrette absolument pas mon choix.

Par laurenceabraham il y a 5 ans

Tryba Grenoble

AVIS GENERAL SUR TRYBA

Pour l'instant je suis très contente à tous les points de vue du matériel tryba, des contacts avec le sevice commercial tryba et la pose. il y a des années que je commande tous les ans et souhaite d'avoir jamais de problèmes comme à l'heure actuelle.

Par simone.daver il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

PORTE ET FENETRES ALB69

Nouvelle cliente tryba par l'achat d'une porte en alu et de fenêtres en pvc, je tenais à faire savoir toute ma satisfaction sur la beauté et la qualité des produits, sur la qualité de la pose qui a été faite rapidement et proprement et sur les conseils donnés quant à l'installation, l'utilisation et à l'entretien des équipements installés. du commercial au poseur en passant par le conseiller technique, toute l'équipe inspire confiance et on sent que l'on a à faire à des gens qui aiment leur métier. je recommande vivement la concession 'les clefs de la lumière' sise à villefranche sur saone.

Par d.charreton il y a 5 ans

Tryba Arques

probléme de pose : "surrélèvation" insuffisante

Il avait été convenu au moment de la commande avec le commercial, de laisser une marge suffisante sous les portes au niveau des seuils pour que je puisse recouvrir mon ancien carrelage usé, par un autre carrelage neuf . ce qui s'avère impossible, après vérification, en ce qui concerne la porte fenetre , car la petite bordure effectuée ne laisse une marge sous la porte que de 6 mm environ , ce qui est bien évidemment insuffisant . ( pour la porte d'entrée la hauteur à été respecté et est suffisante, puisque le poseur à laissé une marge de 20 mm ) . la pose de ce carrelage n'est pas prévu avant plusieurs mois , en attendant avez vous une " solution" à me proposer ? (nb : l'équipe de pose était très sympathique et je pense qu'il s'agit d'une erreur d'inattention....)

Par benedicte.piquet il y a 5 ans

Tryba Eysines

Prix

Manque de clarté et de référence au niveau du prix du produit acheté - beaucoup de similitude avec un achat d'une cuisine ou d'un canapé, prix démarrant très haut pour arriver à un prix plus abordable tout en restant conséquent

Par lemotardu33 il y a 5 ans

JEU SUR UNE PORTE FENETRE RAPPEL DE MONTEUR EN...

Jeu sur une porte fenetre rappel de monteur en cours

Par Jean-Lucoustephanie431 il y a 5 ans