Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba L'Isle-Adam

PAS DE COMMENTAIRE

Pas de commentaire

Par delphine2.maillet il y a 5 ans

La qualité y est . La pose a été...

La qualité y est . la pose a été parfaite et rapide. l'usage fera le reste. pas de projet dans l'immédiat

Par verdier.gerard0703 il y a 5 ans

Tryba Montagnat

Très satisfaits !

Du conseil à la pose, nous sommes pleinement satisfaits du travail de l'équipe tryba de bourg en bresse. merci et bravo !

Par jn-achats il y a 5 ans

Delai trop long

Par dhellem il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

TRAVAIL SOIGNE - PAS DE SOUCIS

Travail soigne - pas de soucis

Par bellamy-np1 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Garentie

Si c'est au client de demander la garantie c'est à l'installateur de la donner. une simple signrture devrai suffire

Par Philippe398 il y a 5 ans

Une réserve a été posée sur la fenêtre N°3,...

Une réserve a été posée sur la fenêtre n°3, porte fenêtre. une aération est normalement intégrée à l'intérieur des huisseries de cette porte fenêtre (fabrication standard tryba). a priori le poseur ne le savait pas et a découpé le montant intérieur de la porte pour réaliser cette aération. il a découpée également à l'extérieur le montant, et a bouché au silicone l'aération d'origine standard usine. j'ai une autre porte fenêtre dans l'appartement ou la pose a été effectuée normalement, c'est comme cela que j'ai pu comparer. je n'ai plus eu de nouvelles de tryba sur le que fait-on pour remédier à cette déficience depuis la procès verbal de réception en date du 20/07/2015. je vais recontacter le commercial tryba, mais il me semble que c'est plutôt à tryba de trouver des solutions pour satisfaire ses clients. (montant de la commande 22000 €)

Par emmanuel.rethore il y a 5 ans

SAV

En attente de 4 vitres à remplacer

Par alain.varlet1 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Simplement Content

C'est plus cher que la concurrence. mais la qualité du produit fabriquée en france et la. et l'equipe de pose ainsi que le commerciale sont d'un sérieux irréprochable.

Par alexandre.riot il y a 5 ans

Equipe très sympathique et très efficace.

Equipe très sympathique et très efficace.

Par JEAN399 il y a 5 ans

ravi

Sérieux efficace conciencieux a conseiller

Par famille-leroux-de-busnes il y a 5 ans

fin de chantier

Quelques soucis de finition. en cours de correction

Par stephane.billiard0853 il y a 5 ans