Tryba Chambourcy

Entierement satisfaite

Par MICHELLE445 il y a 5 ans

Tryba Séné

Perfection et confiance

Nous avons fait appel à tryba vannes pour changer nos menuiseries, nous avons été séduits par la disponibilité et les conseils de m. lefevre, de même que par l'accueil et la gentillesse de sa secrétaire, nous nous sommes sentis en totale confiance, et nous ne le regrettons absolument pas : menuiseries de qualité, porte d'entrée sublime, l'équipe des deux poseurs était au top, super sympa, ils ont réalisé un travail soigné dans les délais prévus ! nous sommes plus que ravis et nous le faisons savoir autour de nous ! nous ferons de nouveau appel à votre équipe pour nos projets futurs !

Par virginie.doublet il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Je suis satisfait de la qualité du produit et...

Je suis satisfait de la qualité du produit et de la prestation. très bon contact avec le commercial et les personnes ayant effectué la pose.

Par c.trepy il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Fabrication / Quallité

Fabrication un peu longue entre la prise et la pose . rayure a l'interieur de la vitre - passé a travers la verification de la qualité -

Par marc.thuilier il y a 5 ans

EQUIPE POSEUR TRYBA

Je suis satisfaite de l'équipe des poseurs qui ont été ponctuels, polis, qui m'ont laissé la maison propre après leurs interventions. ils m'ont fait constaté leur travail et m'ont fournis toutes les explications d'entretiens, d'utilisations des menuiseries, ou toutes autres informations à me transmettre. bonne organisation et travail d'équipe. bon produit. mme toniolo

Par melguy il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Porte d'entrée

Excellente démarche commerciale de tryba lors de la foire de paris 2015 la société baies 91m' a tenu régulièrement informé de l'avancement de la commande, des délais et de la date de pose. l'équipe de pose a été très professionnelle (... et en plus très sympathique !). un travail très professionnel et de grande qualité de bout en bout.

Par raoult.phil il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

RAS

Commentaires

Par jlequere il y a 5 ans

Société a recommander qui plus est: excellentes relations vis...

Société a recommander qui plus est: excellentes relations vis a vis du commercial et des techniciens.

Par maurice.sueur64 il y a 5 ans

Sans commentaire vu la satisfaction!

Sans commentaire vu la satisfaction!

Par laurenthohl il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

Ravi

Nous sommes ravi de notre achat, porte de très belle qualité et du plus belle effet! cela modernise et donne un coup de jeune à notre maison! aucun regret!

Par sofidupuy il y a 5 ans

Suites rénovation fenêtres et porte d'entée

Je suis entièrement satisfait du matériel posé et du travail effectué. cependant j'ai deux remarques à faire : tout d'abord le commercial nous avait dit qu'il passerait pendant ou à la fin des travaux (qui ont duré 4 jours), il me semble que le métreur l'avait dit aussi, cela n'a pas été fait, ensuite, notre porte d'entrée possède une grande double vitre (vitrage isol'3 dépoli 6 mm). or un jour après la fin des travaux je me suis aperçu que la vitre extérieure, sur sa face interne avait vraisemblablement un petit défaut de dépolissage qui apparait sous la forme d'un point lumineux quand je suis à l'extérieur de la maison et ce qui est un peu plus gênant sous la forme d'un point noir quand je suis à l'intérieur de la maison. je pensais le faire remarquer au commercial ou au métreur, cela n'a pas été possible. c'est tout de même une porte à pratiquement 2500 euros !

Par flandinet.alain il y a 5 ans

Succursale TRYBA de DIJON

Anciens clients de votre société (11 fenêtres et 1 porte fenêtre réalisées et posées par vos soins) nous nous attendions à un service d'une toute autre qualité en nous adressant une nouvelle fois à tryba. le produit reste de très bonne qualité, vous trouverez ci-dessous le détail deu "chemin de croix" pour obtenir, après plus de six mois, la pose de notre porte d'entrée : - accord sur le devis = 12/03/2015 - débit de notre chèque d'acompte = 15/03/2015 - installation de notre porte le 18/09/2015 pendant ces six mois nous avons été amené à relancer la succursale tryba de dijon à de multiples reprises avec chaque fois des promesses de pose le mois suivant, des excuses plus ou moins réalistes (nous n'avons plus de poseur, nous sommes débordés par le succès de la promotion de début d'année...) il a fallu se fâcher pour obtenir enfin une pose six mois après l'encaissement de notre chèque d'acompte nous attendions une autre qualité de service de la part de la société tryba nous vous suggérons de prêter une attention particulière au choix de vos représentants locaux... cordialement josiane et claude pierre

Par cotepapa il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

nouveau système de fermeture des fenêtres

L'ancien système (celui de 2010) permettait d'ouvrir les deux vantaux des fenêtres facilement. le nouveau système est pénible, car la préhension de ce "levier" est incommode au possible !!! de plus qu'elle est son utilité ?? effraction ??? vent ??? bref, un changement vraiment inutile !!!

Par shognon il y a 5 ans

Ecoute client

Sur des fenêtres en chiens assis étroits, l'équipe a su trouver comment conserver un clair de jour satisfaisant malgré des huisseries plus larges que les antiques simples vitrages en bois.

Par bonnotdenis il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Equipe

Une super équipe pour la pose fred et françois au top!!!! agréable, bosseur un vrai bonheur !!!!

Par oceanem3 il y a 5 ans

Tryba L'Union

commercial pas fameux par contre secretariat( telephone correct ) equipe...

Commercial pas fameux par contre secretariat( telephone correct ) equipe de poseur vraiment des professionnels mon nom peut figurer je n est rien a cacher de mes opinions

Par antoine.lopez0681 il y a 5 ans