Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Serieux......

Serieux......

Par bernard.thiriat il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Un chantier compliqué qui a été suivi avec le...

Un chantier compliqué qui a été suivi avec le plus grand soin de la part du technicien, qui s'est chargé de s'entretenir très régulièrement avec notre équipe de maçonnerie pour le bien être des travaux.

Par Lucien475 il y a 5 ans

LE CREPI A ETE DETERIORE LORS DE LA POSE...

Le crepi a ete deteriore lors de la pose

Par PHILIPPE456 il y a 5 ans

Petit délais d e réponse avant la prise de...

Petit délais d e réponse avant la prise de rdv pour devis...

Par jeanlett73 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Après un 1er rendez vous, l'équipe a dû repartir...

Après un 1er rendez vous, l'équipe a dû repartir car les volets n'étaient pas à la bonne mesure. presque un mois et demi de délai supplémentaire avant la nouvelle pose. volet posé dans la chambre du haut faisant énormément de bruit et il semblerait que celui ci ne soit pas bien calé.

Par steffrancois06 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

satisfaite

Satisfaite

Par mariepannetier il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

INFORMER

La configuration d'un chantier nécessite souvent de s'adapter pour les petits problèmes rencontrés. le technicien doit rassurer le client sur le suivi qu'il va y apporter et se soucier de la signature de fin de chantier qu'après . petit problème , grand effet .

Par andregillard il y a 5 ans

Tryba Rochefort

reglage

Nous rénovons une maison il y a plein de réglages à faire concernant l'ouverture et fermeture des huisseries et vèrriere. le poseur nous a promis de venir faire les réglages lorsque notre maison sera totalement terminée. j'espere qu'il tiendra toutes ses promesses sinon notre niveau de satisfaction sera mediocre

Par florianbouix il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

RAS

Ras

Par FRANCK447 il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

je suis très satisfaite de mes volets Tryba posés...

Je suis très satisfaite de mes volets tryba posés il y a déja 1 an et j'ai donc choisi tryba pour changer mes fenetres , cela me parait tout aussi sérieux

Par valerie.sch13 il y a 5 ans

finitions

Manque de rail pour finir la pose du volet, et de finition pour l'entourage de la fenêtre

Par kergall165 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Bon Travail

Commentaires

Par Lydia449 il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

IMPACTS

Les ouvriers ont fait des impacts sur la table en bois, de ma salle a manger, dommage, celle ci n est pas neuve mais on les voit

Par veroroy il y a 5 ans

SATISFAIT DANS L'ENSEMBLE

Satisfait dans l'ensemble

Par degosse.evelyne il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Bon achat

La couleur acajou correspond à notre attente et la qualité acoustique des fenêtres est indiscutable.

Par bruno.gardeux il y a 5 ans

Je pense que vos poseurs ne sont pas mis...

Je pense que vos poseurs ne sont pas mis en valeur. ceux-ci sont polis ordonnés professionnels .les finitions sont de qualité . certains m'ont dis qu'on les interpellait quand il y avait un soucis , mais pas quand tout allait bien .la reconnaissance du travail bien fait est un excellent booster. cordialement bl

Par brigitte.lanscotte il y a 5 ans