Les délais ont été respectés. Les fenêtres et...

Les délais ont été respectés. les fenêtres et portes balcons correspondent exactement à notre demande. les poseurs étaient très polis et avenants et ont fait un bon travail. ils sont à recommander

Par alphonse.kocher il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Une de mes portes fenêtres posée il y a...

Une de mes portes fenêtres posée il y a 5 ans n'a jamais fonctionné correctement et tryba ne m'a toujours apporté aucune solution satisfaisante.

Par jeanfred78 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

délais un peu longs (commande fin octobre pour...

Délais un peu longs (commande fin octobre pour un chantier mi janvier) mais la qualité semble conforme à la pub et la pose très satisfaisante.

Par couchoud.paul il y a 5 ans

Tryba L'Union

ras

Ras

Par claude.grateloup il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Très bonne prestations , quelle soit coté commercial ,...

Très bonne prestations , quelle soit coté commercial , technique et pose on souhaiterait avoir plus souvent des entreprises comme la votre .

Par guyferretti il y a 5 ans

Installation rapide et finitions soignées. Ce chantier de renovation...

Installation rapide et finitions soignées. ce chantier de renovation concernant 16 fenêtres / portes fenêtres et une porte d'entrée s'est fait en 1,5 jours ! un vantail est néanmoins à changer suite à un impact mineur, défaut immédiatement reconnu par l'équipe de montage. c'est aussi l'occasion de recoller 2 ou 3 baguettes de finition extérieures qui se sont partiellement décollées, sans doute suite à l'exposition au soleil. rien de grave. on est entièrement satisfait du résultat.

Par jcwaeldin il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

La pose a eu lieu ce jour (22/01/2016), visiblement...

La pose a eu lieu ce jour (22/01/2016), visiblement je suis satisfait du produit fini et de la qualité du travail réalisé par l'équipe de monteurs. c'est du travail propre !

Par robert46 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

MICHEL LE POSEUR, AU TOP

Michel le poseur, au top

Par JACQUES437 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Etanchéité

L'étanchéité à l'air des fenêtres oscillo-battant au niveau de la charnière haute est loin d'être au top ce qui par rapport au crédit d'impôt peut être problématique .avez-vous une solution ? merci . cordialement ferraro.serge .

Par Serge402 il y a 5 ans

Tryba Moirans

RAS

Ras

Par EDOUARD.WOJCIESZAK il y a 5 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

BIEN

Bien, mais delais non respectes pour la livraison, 6 semaines de retard!

Par alain.michel132 il y a 5 ans

Tryba Houilles

EQUIPE POSE

Tres bonne equipe bon travail et beaucoup de serieux je suis satisfait de mon choix et merci de cette belle realisation.

Par alainleblanc il y a 5 ans

Tryba Colmar

Délai d'attente long

Communication absente de l’équipe tryba concernant le délai de retard pour la pose des fenêtres .

Par e.eckert il y a 5 ans

Entierement satisfaite

Par MICHELLE445 il y a 5 ans

Tryba Séné

Perfection et confiance

Nous avons fait appel à tryba vannes pour changer nos menuiseries, nous avons été séduits par la disponibilité et les conseils de m. lefevre, de même que par l'accueil et la gentillesse de sa secrétaire, nous nous sommes sentis en totale confiance, et nous ne le regrettons absolument pas : menuiseries de qualité, porte d'entrée sublime, l'équipe des deux poseurs était au top, super sympa, ils ont réalisé un travail soigné dans les délais prévus ! nous sommes plus que ravis et nous le faisons savoir autour de nous ! nous ferons de nouveau appel à votre équipe pour nos projets futurs !

Par virginie.doublet il y a 5 ans