Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Remerciement

Un grand merci à olivier et à son collègue pour les poses de mes portes de garage et d'intérieur, ainsi que monsieur pierret.

Par dany.tear il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

Satisfait

Satisfait

Par Nadine489 il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Déjà très satisfait de Tryba "as de carreau" d'Evreux,...

Déjà très satisfait de tryba "as de carreau" d'evreux, il était impensable pour nous d'aller voir ailleurs. ne changez rien. cdlt

Par parmontsetparvins il y a 5 ans

Ras

Par jjublin il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Delai

Porte commande le 13/03/2015 réception chez tryba perpignan le 02,juillet !!!! pose était prévu fin mai elle a eu lieu le 06 juillet un geste commercial quelconque aurait été le bienvenu je n'avais même pas été prévenu du retard , delai entre la commande et la pose déplorable je déconseillerai vivement tryba sur les délais de livraison et pose,à la vue des prix pratiqués à ce niveau de prix près de 5000€ pour une porte d'entrée tout doit être irréprochable

Par sylvain.burgaud il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Parfait

Tout simplement parfait

Par domicari il y a 5 ans

Tryba Altkirch

poseurs

L'equipe hugo et loic ont fait un tres bon travail . nous sommes tres content car aucuns degats et travail soigneux .

Par jean-paul.spittler il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

REGLAGES

Reglages

Par SABINE531 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Porte d'entrée PVC

Produit d'excellente qualité et très bien posé.

Par fcossec il y a 5 ans

J'espère ne pas rencontrer de problèmes de SAV comme...

J'espère ne pas rencontrer de problèmes de sav comme un voisin qui n'arrive pas à se faire dépanner car l'entreprise qui a effectué les travaux a fermé il y a quelques semaines (quali fenetres a melesse). une autre entreprise demande le règlement de l'intervention avant d'avoir effectué le travail. je ne trouve pas ce procédé très commercial. et la garantie de 30 ans !!!!!!!

Par Michel483 il y a 5 ans

L'equipe de pose a été très professionnelle jusqu'au nettoyage...

L'equipe de pose a été très professionnelle jusqu'au nettoyage final des pièces. accueil agréable du commercial. très satisfait d'avoir choisi tryba

Par blandin.dar il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Savoir faire

Pour m’exprimer sur la qualité du produit, au bout du deuxième jour, il m’est difficile d’évaluer pour l’instant. en rapport du contacte et de la prestation et des conseils du commerciale, sans oublier les ouvriers qui sont venu effectuer la pose. leur respect de l’appartement lors de des travaux et la finition ainsi que la propreté lors de leur départ, je ne peux que les remercier et les féliciter.

Par christophe.kotfila il y a 5 ans