Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

RAS. JE RECOMMENDERAI tRYBA

Ras. je recommenderai tryba

Par janmilambert il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Perçage

Merci d'intervenir pour réparer les trous causés dans le logement d'un locataire lors du perçage. le locataire a signalé les 3 trous qui ont été fait aux poseurs.

Par sci.anaste il y a 5 ans

Très satisfaite des fenêtres et de la pose

Très satisfaite des fenêtres et de la pose

Par mieken.apel-jaffre il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Réserves

Le délai pour lever les réserves a été bien trop long.

Par Celplatre il y a 5 ans

Parfait

Commentaires

Par emile.nicoletti il y a 5 ans

Tryba Augny

Finition

Je trouve pour ma part, qu'il est inconcevable alors que nous avons opté pour des fenêtres en alu, de mettre des baguettes de finition en plastic.

Par claudine.pagliuchi il y a 5 ans

les poseurs

Trés bonne qualité du travail fait avec une équipe de vrais professionnels et d'une grande gentillesse,bravo!

Par fraval.jeanmarie il y a 5 ans

Petit souci avec 1 vis qui est sortie du...

Petit souci avec 1 vis qui est sortie du mur en grès extérieur, qui a été rattrapé !

Par CLAIRE502 il y a 5 ans

RAS

Tout a été parfait, merci.

Par patrick.untereiner.1984 il y a 5 ans

Tryba Cesson-Sévigné

Fissures

Quelques fissures murales apparaissent.

Par leyoudecalain il y a 5 ans

Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de la...

Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de la prestation de tryba. l'accueil du commercial a été bienveillante et efficace. les ouvriers ont travaillé très sérieusement. seul bémol, il manquait la grille d'aération sur la fenêtre, omission qui sera réparée rapidement.

Par Francoise486 il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Satisfaction

Très bon travail et très bonne qualité du produit

Par pierre.bennassar il y a 5 ans

Tryba Augny

Commercial sympathique et professionnel. Pas de promesse impossible à...

Commercial sympathique et professionnel. pas de promesse impossible à tenir ! equipe de poseurs très professionnels, à l'écoute des clients.

Par sippelnorbert il y a 5 ans

EXCELLENTE REACTIVITE COMMERCIALE ET GRANDE COMPETENCE DE L...

Excellente reactivite commerciale et grande competence de l equipe de pose. j'ai apprecie en particulier le service "avant vente" de l agence tryba alors que j'etais tres embarrasse avec la totale non reactivite du service apres vente d'une marque concurrente (quatre mois de delai entre mon 1° appel et le changement d'une crémone standard). ceci m'a incite a changer de fournisseur et je crois avoir fait le bon choix.

Par paille.mjm il y a 5 ans

Avis qualité

Seules imperfections : longue attente entre signature du contrat et pose effective, et pas d'explication sur les butées de fin de course des volets (programmation et réinitialisation). a part ça tout est très satisfaisant (commercial, métreur, poseurs). au niveau des produits nous verrons dans le temps mais la qualité semble au rendez-vous.

Par dimdey il y a 5 ans