Tryba Bernay

porte d entrer

Pose et finition nickel rien a dire travail soigner poseur d evreux

Par pas.chalumel il y a 5 ans

Tryba Quéven

Rénovation PVC T70

Proposer systématiquement pour les bâtiments classés (c'est le cas de ma résidence principale objet de ce chantier), des menuiseries autres que les formes carrées standards disponibles en pvc t70 : forme "anse de panier" par exemple et ce pour éviter les "coins de mouchoirs" en komacel inesthétiques et inadaptés aux exigences de le l'urbanisme en charge des bâtiments classés ...

Par jy.chollet il y a 5 ans

trés bonne qualité

Trés content de l'installation de mes menuiseries, l'équipe est trés sympathique et le travail réalisé a été fait avec de très bonnes finitions, le tout de manière trés propre et efficace. les menuiseries sont d'excellent qualité, les cadres réduits à leur maximum ce qui est un gros plus en rénovation, bref le devis était un peu plus cher que la concurrence mais on s'y retrouve sur la qualité finale du tout.

Par jcv47550 il y a 5 ans

Equipes sympathiques,disponibles et compétentes

Equipes sympathiques,disponibles et compétentes

Par renee497 il y a 5 ans

Volet Aluminium

L'assemblage d'un élément en aluminium (arrondi sur la partie haute du volet) par collage est perfectible à l'usage. après 2 semaines d'utilisation ces parties donnent des signes de faiblesse et se décollent. bonne qualité du produit. une installation réalisée par des professionnels avec efficacité et respect du planning. un bon suivi du chantier par le commercial avec également un bon contact clientèle qui rassure.

Par gress.francoise il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

A notre écoute, très bien

a notre écoute, très bien

Par sylvie.a.masson il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

porte d'entrée

Intervention programmée en journée prévue entre 13h et 19h.. nous avons reçu un appel à 11h10 nous demandant si l'équipe pouvait venir plus tôt ce que nous avons accepté avec plaisir. les poseurs étaient très sympas, ont fait un excellent travail et cela nous a permis de ne pas être bloqué toute une après-midi. merci encore. après la pose de fenêtres 3 ans avant, félicitations aux poseurs très pros et avec un excellent travail déjà.

Par bruno.vincent5 il y a 5 ans

Nous avons aussi effectué la pose d'un coulissant 4...

Nous avons aussi effectué la pose d'un coulissant 4 vantaux : un défaut sur un des vantaux nous contactons dès demain l'agence de rouen

Par samibenali76 il y a 5 ans

Initialement la pose devait se dérouler sur 2 jours,...

Initialement la pose devait se dérouler sur 2 jours, suite à des erreurs de côtes, les travaux ont été ralenti, et au final il manquait des habillages extérieurs. durée des travaux 2 jours , puis un jour complet et encore une matinée..... une impression de dossier pas bien préparé en amont, le 1 er jour 2 poseurs sont venus ces personnes ont extrêmement bien travaillé, je ne peux pas pas dire la même chose des 2 poseurs qui sont venus en renfort le 2éme jour.

Par iplanche il y a 5 ans

Pose

La pose a été rapide et soigné. très bon travail de la part des poseurs et courtois. que cela continue dans de sens.

Par monpetitintello il y a 5 ans

Tryba Houilles

compliments

Nous avons été satisfait du début à la fin. tout d'abord des très bonne connaissances des produits , de la politesse , de la ponctualité et de la disponibilité de mr krieguer. l'équipe de pose a été elle aussi ponctuel très polie et a effectuée une dépose et une pose de fenêtres en respectant les délais et faisant du très bon travail tout en répondant à nos questions. en espérant ne pas être déçu dans les années à venir en cas de besoin de sav cordialement

Par i.zabou68 il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Sérieux et à conseiller vivement

Qualité du contact avec m. heurtebise, de l'équipe de pose, de la propreté du chantier et son professionnalisme, et enfin du sérieux du matériel mis en œuvre : impeccable et à conseiller à d'autres connaissances sans aucune hésitation. un seul petit problème concernant la mise en œuvre des voilages des fenêtres et des capteurs d'alarme (cales de 18 mm à fabriquer soi même pour aligner des deux composants). pour les tringles à rideaux, les crochets vendus dans le commerce risquent d'endommager les joints et sont donc à proscrire. seuls, restent les patins adhésifs (et double-faces pour les capteurs). d'autre part, les systèmes de ventilation sont placés un peu bas, et limitent les possibilités, le choix et l'installation des tringles à rideaux. un grand merci à la société tryba pour cette splendide réalisation.

Par marysemarc.lemeunier il y a 5 ans

Il est particulièrement désagréable d'être obligé de fournir toutes...

Il est particulièrement désagréable d'être obligé de fournir toutes ces informations , en particulier les concurrents auxquels on a éventuellement demandé des devis (ce qui ne vous regarde absolument pas) pour pouvoir activer la garantie....un très mauvais point qui donnerait presque envie de faire baisser les notes de satisfaction...

Par JEAN504 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Par Patrick514 il y a 5 ans

Tryba Vitry sur Seine

Satisfaction totale

Après l'échange de 5 fenêtres et 1 porte fenêtre dans un appartement, je me suis pas posé la question de savoir par qui j'allais faire changer les 3 fenêtres et la porte fenêtre de chez ma belle mère tant j'ai été satisfait de la première intervention que se soit de la rencontre avec le commercial jusqu'au controle final.

Par lionel.mantovan il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Un peu plus d'un mois entre mon appel et...

Un peu plus d'un mois entre mon appel et le pose de mes menuiseries, je suis totalement satisfaite. je recommande ce tryba. sérieux, disponible, de très bon conseil

Par Emile544 il y a 5 ans