Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Pirey

Manque trois cache aerateur

Manque trois cache aerateur

Par jean-pierre.mottas il y a 5 ans

Panne volet roulant

Je n'arrive pas à obtenir un numéro sav pour une panne sur un volet roulants. merci de me communiquer la marche à suivre. urgent merci.

Par christian.berger28 il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

RAS

Commentaires

Par patrick.cohen il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Le client est très content de la prestation, autant...

Le client est très content de la prestation, autant du coté commercial que des poseurs, seul hic le délai, vu qu'il s'agissait d'un remplacement d' 1 pf suite cambriolage.

Par JEAN518 il y a 5 ans

délais/pose

Commentaires

Par jmbavant il y a 5 ans

Parfait

Prestation nickel, rien à redire, les artisans étaient très professionnel et on posé notre nouvelle fenêtre très proprement, nous n'avons même pas de décoration à refaire ! parfait !

Par samuellaborde59 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

L'équipe de Gap (hautes alpes) est très opérationnelle, cependant...

L'équipe de gap (hautes alpes) est très opérationnelle, cependant les délais de fabrication sont parfois trop longs, surtout en cas d'urgence lorsqu'un imprévu surgi sur un chantier, lorsqu'un plaquiste vous demande de remplacer une fenêtre supplémentaire , le travail d'isolation est alors suspendu plusieurs semaines en attente de la nouvelle fenêtre. je comprends les délais, mais il faudrait un service "commande urgente".

Par SCHMITT.m il y a 5 ans

Tryba Orsay

Quelques difficultés de pose semble-il du aux problèmes rencontrés...

Quelques difficultés de pose semble-il du aux problèmes rencontrés avec les briques des murs, d'où plusieurs retouches à prévoir (éclats sur les murs, reprises suite passage des câbles électriques, ... concernant la conception des portes fenêtres, je ne trouve pas du tout pratique la poignée de déverrouillage intérieure du battant secondaire. effectivement cette poignée qui ressort va probablement très souvent marquer et endommager les meubles adjacents pose soignée - nettoyage du chantier chaque soir apprécié

Par jajalaguier il y a 5 ans

vitre cassee

Une vitre intérieure de'une des prtes vitrées c'est fendue à l'intérieur à environ 40cm de hauteur la felure démarre depuis le joint coté droit et descend j'usqu'au bas de la vitre aucun choc n'a eu lieu sur la vitre aores contact avec votre installateur il m'a parlé de dilatation mais pour changer cette vitre on me demande de faire appel à mon assurance est-ce normal ? cette dilatation ne devrait elle pas etre priise en compte au montage de cette baie.jean-luc martin

Par fraixpress il y a 5 ans

j'ai constaté après quelques jours un oubli de silicone...

J'ai constaté après quelques jours un oubli de silicone sur la porte et une difficulté à fermer cette porte et une mauvaise jointure au bas de cette porte

Par quentin4952 il y a 5 ans

Qualité du produit à voir dans le temps Pose: garniture...

Qualité du produit à voir dans le temps pose: garniture de finition manquante pour cacher les fils électriques

Par jeanpierre.tetu il y a 5 ans

Tryba Nîmes

Qualité service

Contact commercial irréprochable (cordial et efficace). la pose à été effectuée avec beaucoup de soin (bravo à l'équipe). l'équipe chargé de la pose a travaillé en respectant les lieux (travail propre) et en plus ils sont très sympathique, ce qui ne gâche rien. un grand merci pour le travail fait par cette équipe. anna & jean-daniel monnet de saint-siffret.

Par jemonnet il y a 5 ans

Tryba Charenton-le-Pont

système d'ouverture

Le battant gauche de la porte-fenetre se ferme et s'ouvre grâce à un système à levier en plastique noir; je crains pour sa solidité ou son bris accidentel en position relevée; je regrette ce système qui ne me semble pas fiable

Par suffclub il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

suivi des produits

Il est dommage de ne pas pouvoir intégrer dans une porte fenêtre tryba installée il y quelques années un volet roulant . le produit est déjà suffisamment onéreux pour que l'on soit obligé de tous changer.

Par gwadabyme il y a 5 ans

Le commercial et l'équipe des 2 poseurs très pros...

Le commercial et l'équipe des 2 poseurs très pros et sympas !

Par mamuetfred il y a 5 ans