Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Montélimar

POSE DE FENETRES

Aucun problemes tres bien

Par georges.matricon il y a 6 ans

Tryba La Chaussée Saint-Victor

Equipe de pose

Equipe de pose particulièrement compétente et professionnel, ambiance de travail exceptionnelle entre les compagnons. réalisation rapide et tout particulièrement soignée. toutes les explications demandées ont été fournies immédiatement et avec un certain plaisir par le personnel. bravo à cette équipe de professionnel qui mérite 20/20 et d'être tout particulièrement félicitée.

Par jean-marie.thomas1 il y a 6 ans

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

Difficile de noter les éléments de satisfaction lorsqu'on vient...

Difficile de noter les éléments de satisfaction lorsqu'on vient juste d'acheter un produit. il faut voir son état dans le temps...

Par berthire.fabien il y a 6 ans

Très content de Tryba que ce soit le commercial...

Très content de tryba que ce soit le commercial que les équipes de pose. la qualité du produit alu est à suivre mais semble effectivement résister au temps

Par leseigneur.andre il y a 6 ans

Tryba Valenciennes

Reste quelques soucis à régler, en attente. Durant mes trois...

Reste quelques soucis à régler, en attente. durant mes trois jours de travail prévus, le premier fut parfait, mais les deux autres suite à des interventions prévues en urgence à la suite de leurs journées de travail, j'ai constaté une pression chez les ouvriers qui me semble-t-il était nuisible à leurs prestations. avec une fin de journée en avance dans l'horaire de 1 ou 2 heures. la visite de chantier à la fin de la dernière journée trop rapide et sous la pression !!!!! les ouvriers toujours très corrects et disponibles néanmoins. a mon avis l'enquête de satisfaction devrait intervenir au moins 1 mois après la pose.

Par nicole.wattelez il y a 6 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Première pose mal préparée: 2 personnes pour hisser une...

Première pose mal préparée: 2 personnes pour hisser une fenêtre par une terrasse dans la neige. résultat: pose différée 5 mois plus tard parce qu'il s'agit d'une résidence secondaire.

Par michelguichard1 il y a 6 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

chantier

Planning respecté, délais de pose tenus, protection et nettoyage satisfaisants

Par michel.iche il y a 6 ans

Je suis très satisfaite de la Société BERKANI

Je suis très satisfaite de la société berkani

Par cabrolcarmen il y a 6 ans

Tryba Pithiviers

l'installation devait se faire huit semaines après le devis...

L'installation devait se faire huit semaines après le devis signé, mais cela n'a pas pu se réaliser la semaine dite mais deux semaines après le délai donné

Par moniquesevin54 il y a 6 ans

Tryba Rambouillet

Porte d'entrée maison

Excellente prestation du debut à la fin ( depuis l'établissement du devis jusque la pose de la porte ). porte d"entrée d'excellente qualitée. je pensait poser une porte blindée mais celle en alu que je viens de poser me semble toute aussi efficace.

Par eric.pallier il y a 6 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

pose

J'ai fait changé les fenêtres existantes de la maison , il y a presque cinq ans et je suis parfaitement satisfaite des produits et de la qualité de la pose. deux ans plus tard, j'ai équipé ces fenêtres de volets battants posés en limite extérieure du tablier laissant ainsi un vide entre la fenêtre et le volet. je rénove en ce moment ma cuisine et j'ai crée une ouverture dans un mur. pour une cohérence avec les autres fenêtres de la pièce changées par vos soins, j'ai à nouveau fait appel à vous. la fenêtre a été posée hier et les poseurs ont fait des découpes rectangulaires importantes dans le placoplatre pour poser las pattes de fixation (il y a cinq ans dans les mêmes conditions les poseurs m'avaient fait juste un trou de foret bien plus facile à combler et rattraper !!!) j'ai pris pour cette fenêtre un volet roulant électrique car elle sera située au-dessus du plan de travail de la cuisine donc peu accessible pour fermer un volet battant. contrairement aux autres fenêtres, le volet a été posé le long de la fenêtre. je n'ai plus de vide entre la fenêtre et le volet, ce que je trouve dommageable. de plus les volets ont été posés "bombé des lames vers l'intérieur". je pensais qu'il serait vers l'extérieur ce qui me parait plus cohérent au niveau de l'accroche des salissures. j'ai regardé le catalogue (notamment page 112) et il me semble que c'est ainsi qu'ils sont posés d'habitude. je n'étais pas présente lors de la pose car j'ai du m'occuper de ma mère (urgence médicale). un ami était présent , il a évoqué le problème mais les poseurs ont dit que c'était comme ça! je suis rentrée juste avant leur départ. j'ai signé les papiers et réglé la facture dans l'urgence (j'ai juste remarqué la non-pose de la sous-face du coffre titan). techniquement est-il possible de changer cette pose de volet ? (guide plus loin et bombé vers extérieur). d'avance je vous remercie de votre réponse.

Par brigitte.bas il y a 6 ans

Tryba Sorbiers

Finition

Anormal que il ne soit pas utilisée des silicones de couleur aux teinte des ouvrages déjà en place !!! une superbe porte grise ral7016 , un crépis beige et un gros joint de silicone translucide ( joint obligatoire mais du coup très voyant ...)

Par paillet.sebastien il y a 6 ans

Tryba Saint Vallier

FINITION

Finition de pose moyenne. correct sans plus . dommage.

Par alainbosset il y a 6 ans

Vitre de la porte

Erreur / vitre, notre choix : sahara vitre floutée a l'arrivée vitre transparente.

Par idutac il y a 6 ans

Tryba Rambouillet

Commentaire

1 problème de dimension de volet qui va être corrigé bonne réactivité de l'équipe nous allons vérifier le bon fonctionnement du tout dans les prochains jours. commercial sympa et arrangeant installateurs irréprochables : ponctualité, compétence, gentillesse, propreté du travail

Par herve.blanc67 il y a 6 ans

Tryba Pont Eveque

un directeur d'agence MR COLSON a l'ecoute de ses...

Un directeur d'agence mr colson a l'ecoute de ses clients et tres aimable et qui prend le soin de regarder les travaux finis avec ses clients.

Par boris381281 il y a 6 ans