Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Grande satisfaction

L"équipe de commerciaux et de poseurs tryba nous a donné entière satisfaction. qualité du produit, qualité de la pose : excellent ! pourtant, travail des fenêtres complexe : anse de panier avec rayon de courbure non constant, sur 4 fenêtres (sur 8 au total). respect parfait de la forme (encadrement) de la fenêtre ! l'équipe est venue s'assurer plusieurs fois du gabarit et des mesures, et tout s'est bien passé.

Par s.malesys il y a 6 ans

Une fenêtre ne tient pas ouverte, j'attends encore que...

Une fenêtre ne tient pas ouverte, j'attends encore que le commercial me contacte pour deux problèmes. manque de sérieux de sa part!!! par contre pour régler ma facture on sait venir chez moi !1

Par christophe.gallezot il y a 6 ans

Tryba Nîmes

fenêtres en rénovation

Nous sommes très satisfaits de la qualité des fenêtres, de l'aspect satiné du pvc blanc, et de l'excellence de la pose dans notre maison, en rénovation de menuiseries anciennes, par une équipe très compétente et à l'écoute de nos besoins. je suggère deux améliorations techniques des fenêtres : la création d'un dispositif entrebailleur, et la mise au point d'une poignée plus ergonomique pour ouvrir le 2e battant des fenêtres : le petit levier mince, et placé très bas, sur les systèmes actuels, ne me parait pas digne de la qualité des fenêtres tryba.

Par laubernardet il y a 6 ans

Tryba Perpignan

Petit problème de fabrication

Après un souci lors de la fabrication de notre commande, non communication entre l'usine de fabrication et le commercial, notre chantier a pris du retard et nous avons dû composer avec le directeur du magasin et le commercial pour arriver à une entente qui, au final, nous satisfait pleinement.

Par robertjm66 il y a 6 ans

aucun

Aucun

Par gerard.bouche0214 il y a 6 ans

Tryba Perpignan

Energy saving et comfort

Excellent communication, pleasant , industrious tidy and very clean workers.

Par jwlbsl il y a 6 ans

Très satisfait

Bonne écoute et bon renseignements ,délai respecté et bonne pose.

Par ebroudic il y a 6 ans

Tryba Gassin

Félicitations

Qualité des produits et finitions. excellent travail du poseur.

Par andreleveque il y a 6 ans

Tryba Arques

Nous sommes très satisfaits des produits, et ravis de...

Nous sommes très satisfaits des produits, et ravis de l'équipe de pose qui est très compétente. nous avons apprécié les conseils et le suivi commercial.

Par RICHARD494 il y a 6 ans

pose fenetres

Comme a son habitude c etais tres bien

Par indalo il y a 6 ans

rayures

Dommages qu'il ait fallu changer quelques battants de fenêtre qui étaient rayées cela fait une mauvaise image de marque de tryba ainsi que mauvaises prises de mesures du volet roulant plus un certain oubli pour la repose.( oubli de chez tryba). rien à dire sur l'équipe de pose qui à repris le travail le deuxième jour travail soigné

Par leon.pfister il y a 6 ans

Tryba L'Isle-Adam

Défaut sur 2 vitrages

J'ai constaté 1 impact sur 2 vitrages différents, j'attends la réponse du contact commercial.

Par michoo il y a 6 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Pose

Pose trop rapide, une fenêtre mal réglée.

Par Francois.H3 il y a 6 ans

Tryba Sillingy

finalisation

Il reste des reserves à lever suite à la pose. ayant tout payé nous espérons que le sérieux ira jusqu'au bout pour notre agence d'annecy

Par pierreetienne.dorn il y a 6 ans

Perte de luminosité… votre commercial aurait pu me conseiller...

Perte de luminosité… votre commercial aurait pu me conseiller des fenêtres à un seul vantail d'autant que je lui avais posé la question

Par jeanclaudefalet il y a 6 ans