Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

poseur

Très bonne équipe qui à pose la porte fenêtre et en peut de temps et très soigneux et encore un grand merci

Par luckyluck677 il y a 5 ans

1 seul poseur sur place (devaient être à 2)...

1 seul poseur sur place (devaient être à 2) ce qui à beaucoup rallongé le temps de pose !!

Par OLIVIERETCAROLE515 il y a 5 ans

Tryba Anglet

commercial à l'écoute : très professionnel / poseurs ...

Commercial à l'écoute : très professionnel / poseurs consciencieux et précautionneux / très bon contact téléphonique avec le secrétariat de l'entreprise / les engagements ont été respectés / mention : t b

Par Jacqueline487 il y a 5 ans

Tryba Augny

Conseil couleur

Il aurait été souhaitable d'avoir un échantillon couleur car nous sommes déçu par le blanc ral 9001 certes conforme abf mais en décalage avec mon intérieur car trop beige(9001 = blanc crème ) hormis cela, équipe de pose très professionnelle. merci à m.spriegel d. pour sa qualité de pose et de finition.

Par t-renaud il y a 5 ans

Volets pliants

Nous n'avons pratiquement pas pu avoir de précisions avant la pose. c'est une chance qu'ils nous conviennent !

Par jacky.mesierz il y a 5 ans

Constatation

Bonjour un peu déçus: quelques rayures sur fenêtres intérieures pvc blanc, la finissions des soudures extérieures couleur chêne ne sont pas propre, laisse apparaître du blanc. les dernières fenêtres en 2000 était de meilleures qualités

Par joseph.kempf il y a 5 ans

Tryba Longwy-Haut

SATISFAIT

Satisfait

Par parg.54 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Tout au lo,ng de la chaine nous avons eu

Tout au lo,ng de la chaine nous avons eu des contacts professionnels de qualité. nous vous recommanderons.

Par 04.marinella il y a 5 ans

N'est pas TRYBA qui veut : qualité, sérieux et

Une exigence à la hauteur de nos espérances. c'est simple, je ne reconnais plus ma maison depuis la pose. le produit est élégant, sécurisant et lumineux. la qualité du produit n'a d'égal que celle de la pose pratiquée par une équipe efficace, dynamique, rigoureuse, respectueuse des délais et très sympathique. je recommande tryba à ceux et celles qui aiment le travail soigné et la qualité durable.

Par nanouchka6497 il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Compliments

Voici un produit français de qualité, posé par une équipe qualifiée et soutenu par un excellent commercial. merci tryba !

Par jhpoiret il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

nous avons ete bien conseille, le delai de livraison...

Nous avons ete bien conseille, le delai de livraison a ete respecte, la pose de la porte d'entree a ete faite assez rapidement ( 2h) proprement, sans degats, ce n'est qu'apres le depart des poseurs que nous avons constate une rayure un peu "profonde" sur la poignee exterieure de la porte. nous l'avons signale de suite au vendeur qui s'est engage a faire le necessaire. nous avons auparavant change 9 fenetres par tryba. nous sommes satisfaits du produit et du service.

Par ingrid.csiacsek il y a 5 ans

Tryba Villemandeur

- Pour la qualité du produit difficile de répondre,...

- pour la qualité du produit difficile de répondre, avec les années nous pourrons juger. - a revoir le respect du planning : la prévision de pose 2 jours 1/2. le jour j 5 poseurs arrivent et tout doit être terminé le soir. pas facile pour les occupants mais également pour les ouvriers.

Par cmharry45 il y a 5 ans

Tryba Saint-Paul-lès-Romans Saint-Paul-lès-Romans

Très satisfait du "poseur". Personne très consciencieuse, disponible et...

Très satisfait du "poseur". personne très consciencieuse, disponible et calme. n'a pas perdu de temps ! satisfait des fenêtres, nous verrons si elles tiennent leurs promesses !

Par kikimo26 il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Travail soigné. RAS

Travail soigné. ras

Par Didier527 il y a 5 ans

super travail rien a redire

Rien a dire travail parfait

Par corinne.maclou il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Qualité des produits

Nous sommes très satisfait de la qualité de l'ensemble des produits à l'exception des volets, pour les raisons citées ci-après : - bois présentant des trous laissés par des noeuds - barres latérales à des hauteurs différentes sur des volets d'un même étage

Par thierrycoco28 il y a 5 ans

très bien