Tryba Saint-Malo

Nous avons reçu un bon accueil chez TRYBA Saint-Malo....

Nous avons reçu un bon accueil chez tryba saint-malo. la qualité du produit a été bien présentée par le commercial qui a répondu à toutes nos sollicitations. le poseur a effectué un excellent travail.

Par bouteloup.martial il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

Pb avec fermeture fenêtre

Dès le 2 ème jour l'une des poignées de fenêtre ne ferme pas complètement. le commercial est passé et solutionné le pb très rapidement, le pb est revenu quelques jours après avec cette même fenêtre. la veille de nos vacances. un rdv est prévu pour revoir la fenêtre en question. cdt.

Par ravet.bastide il y a 5 ans

Tryba Guécélard

pose

Poseur très compétent,personnels sérieux et très agréables.

Par pommier.didier il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

pose

Les délais ainsi que le temps de pose ont été tenus

Par bancelmichel il y a 5 ans

Les + : Commercial Mr Wilm: compétant disponible serviable....

Les + : commercial mr wilm: compétant disponible serviable. les poseurs jmk pose: excellent travail très bonne finition pas de dégâts. les - : une fenêtre trop petite de 20cm, 2 fenêtres où il manquait le vitrage phonique pourtant commandé, le vitrage de la porte d'entrée avait un défaut de sablage et la poignée intérieur de la porte n'était pas celle commandée mais aussi de la mauvaise couleur. remplacement par le sav mais de nouveau mauvaise poignée (mais bonne couleur). on a exprès choisi tryba pour sa qualité de fabrication et aussi pour éviter ce genre de problèmes. pour la qualité le temps nous dira si on avait raison, mais pour pour les problèmes cités on est déjà fixé: il y a un gros effort à faire de ce coté là.

Par Nicolas517 il y a 5 ans

Tryba Muret

aucun commentaire , j'aurai aimé que le commercial me...

Aucun commentaire , j'aurai aimé que le commercial me téléphone pour me demander comment cela s'est passé avec les poseurs. je dois vous signaler que la grille de ventilation de la porte fenêtre est tombée , les deux clips sont à remettre. merci par avance de vos nouvelles. mme regis

Par sabine-0102 il y a 5 ans

Pose

Soit on me pose toutes les fenêtres le même jour, soit on me les pose pas : j'ai commandé 3 fenêtres, et seulement 2 sont arrivées, et on m'applle pour me dire qu'on me pose déjà les deux, et qu'il faudra attendre pour la troisième, parce que "vous comprenez, je dois vider mon stock". ca ne m'arrange vraiment pas, car de ce fait, je devrai prendre une deuxième journée pour réceptionner çette fenêtre manquante. ce n'est pas une attitude très pro : je suis moi même commerçante, et je ne livre pas mes clients en 2 fois sous prétexte que je dois vider mon stock. sinon, à part ça, je n'ai pas d'autre critique.

Par camille_loupias il y a 5 ans

pose des fenêtres faite en rénovation, donc perte de...

Pose des fenêtres faite en rénovation, donc perte de luminosité, j'aimerai si je fais de nouveau appel a tryba que la pose se fasse avec un changement total des bâtis

Par nana__88 il y a 5 ans

ENTIEREMENT SATISFAIT - RAS

Entierement satisfait - ras

Par JPAUL506 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

satisfaction

Très satisfait de ce remplacement de notre porte d'entrée.

Par marcel.plaza il y a 5 ans

Volets pliants

Nous n'avons pu obtenir pratiquement aucun renseignement avant la pose. c'est une chance qu'ils nous conviennent !

Par jacky.mesierz il y a 5 ans

Evolution du produit

Très satisfait du produit et de l'ensemble de l'équipe régionale responsable de la conception et de la réalisation pratique du chantier. quelques améliorations techniques sont toutefois encore possibles par les ingénieurs concepteurs de tryba eux-mêmes ou en s'inspirant de solutions technologiques mises en application par les concurrents pour conserver la place de leader.

Par christian.fleury il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Il est dommage que les caches plastique des têtes...

Il est dommage que les caches plastique des têtes de vis de fixation des dormants ne tiennent en place vraiment pas longtemps et en tombant laissent apparaître ces têtes de vis métal inesthétiques sur du pvc blanc. le produit est pourtant payé au prix fort sur le marché.

Par jt-bryant il y a 5 ans

Tryba Houilles

Elements de satisfation ?

Il est peu pertinent de demander un avis sur la qualité d'un matériel vendu sur de l'argumentation "garantie 30ans bla bla bla" et espérer un retour valable au bout de 15 jours, n'est ce pas ? mes notes pourraient changer dans la durée !

Par adotti2002 il y a 5 ans