Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tryba Rambouillet

Trop tôt pour le dire

Pour l'instant tout est neuf. donner un avis sur la qualité du produit sera plus pertinent au bout de quelques années. sinon au niveau de la pose, tout a été presque parfait... sauf un petit accroc dans la pose, rectifié dans les 24 heures. il a fallu quand même vérifier dès de notre premier contact, que le distributeur concerné était bien re"connu rge pour pouvoir bénéficier du crédit d'impôts.

Par Souheil534 il y a 5 ans

Non respect des parties privées !!! (WC...)

Non respect des parties privées !!! (wc...)

Par sophie.lechat82 il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Tout a été parfait du début ...

Tout a été parfait du début à la fin. équipe très sympathique et très pro quelle différence entre maintenant et avant...on n entend plus rien de l extérieur. et juste avant la canicule...on n avait pas imaginé que cela nous protégerait aussi de la chaleur un grand merci à eux tous je ne peux que recommander tryba 19 ieme

Par Musseau A. il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Garantie et commercial

Votre garantie est annoncée et proclamée pour 30 ans, or sur la facture elle est signifiée pour 10 ans seulement ! est-ce une arnaque ou une anomalie ? une seule clé est livrée pour la serrure de la porte fenêtre : mesquin et insuffisant. une de mes fenêtres a été posée avec une vitre rayée, rayure signalée aux poseurs et au commercial : pas de réponse...

Par pommaret.jp il y a 5 ans

tryba Bourges très satisfaisant ...

Tryba bourges très satisfaisant pose de 7 fenêtres + porte d'entrée la note de 10sur10 tryba vierzon très mécontent, date non respecte, à ce jour volet roulant ne fonctionne pas avec les autres

Par francisjoly il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

satisfaitt

Commentaires

Par houot.edouard il y a 5 ans

-La note du délai entre l'achat et la pose...

-la note du délai entre l'achat et la pose tient compte du fait que les travaux ne sont pas terminées et que je n'ai toujours pas de date de fixée pour la pose des persiennes. -la note de la qualité de pose tient compte du fait que le résultat ne correspond pas à ce qui m'avait été proposé au départ à savoir que je me retrouve aujourd'hui avec un espace entre le cadre du châssis de fenêtre et le mur et que je dois solutionner ce problème. il n'incrimine pas le travail des poseurs.

Par jjsteltzer il y a 5 ans

J'ai apprécié le professionnalisme et le sérieux des équipes…

J'ai apprécié le professionnalisme et le sérieux des équipes, tant commerciale que technique. beaucoup d'écoute, d'explications, de suivi, une pose rapide et impeccable. un grand merci.

Par rmerieux il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

tres bien

Tres bien

Par jose.petit071 il y a 5 ans

Pose

Equipe de montage très professionnel

Par josian.defaut il y a 5 ans

Tryba Arques

baie vitrée

Nous sommes ravis d'être passés par tryba. bonne équipe, bonne pose, bon produit. nous recommandons vivement.

Par JULIE.BOUQUET.AAES il y a 5 ans

Tryba Arques

très satisfait sur la pose des fenêtres et de...

Très satisfait sur la pose des fenêtres et de la porte, avec une équipe de professionnels qui ont mené le chantier dans les temps avec une qualité de travail impressionnante, très satisfait aussi sur la qualité du produit.

Par catetreno il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Ras

Ras

Par Alain505 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

porte pvc

Produit cher pour l'utilisation voulue

Par jboss84 il y a 5 ans

Tryba Anglet