Tryba Sully-sur-Loire

manque de clarte dans le descriptif et delais de

J'ai fait l'acquisition d'une porte vitrée et d'une baie vitrée . pour la porte aucun soucis , très bon produit bien fini , pose impeccable. pour la baie vitrée coulissante ce n'est pas pareil , déjà plus d'un mois de retard de livraison par rapport au délais annoncé lors de la conclusion de la vente ce qui a perturbé le reste des travaux en cours . sur le devis on parle de baie a galandage, hors la structure du galandage n'est pas fournie ( contrairement a l'artisan qui m'avait également fait des devis ) ; impossible de monter des profilés classiques m48 car ceux dépassent l'épaisseur des caches latéraux ( profilé + placo = 63 mm , hors le cache n'autorise que 50 mm !!) donc il faut se débrouiller pour monter le doublage autrement qu'en placo , bienvenue au bricoleur très confirmé. lors des finitions du carrelage il fallait retirer ces fameux caches latéraux , et là nouvelle galère , celui de gauche s'enlève sans problème , mais impossible de retirer celui de droite , après une journée de communication tel avec le représentant pour avoir un solution a ce problème qui empêche le maçon de poser le carrelage , et avoir eu comme réponse , ça ne s'enlève pas ! , y'a qu'a découper le carrelage autour !!! y'a qu'a découper le bas du cache au dremmel !!!!! j'ai donc fini par m'énerver sérieusement et le représentant et venu le lendemain matin constater le problèmes ( a savoir que le maçon attend pendant ce temps ), nouvel appel auprès du poseur qui nous dit qu'en fait le cache avait déjà été dur a retiré lors de la pose et qu'il fallait taper dessus au maillet pour le défaire !! , donc nous avons appliqué cette méthode et le cache a fini par venir , durée de la plaisanterie 1 journée complète de perdue pour le maçon a ce jour , j'attend la butée de porte , le fin de course haut du volet ne fonctionne pas donc les butées tapes sur l'enduit , et j'ai une trace de brulure sur un montant , je vais patienter un peu ........ j'ai un projet de rénovation de 5 fenêtres , 1 porte fenêtre simple et une double , dans l'immédiat je pense me tourner vers mon artisan même si le prix est un peu plus élevé . au moins je n'aurais pas de mauvaise surprise et une plus grande facilité de discussion

Par maryline-th il y a 5 ans

Satisfait

Nous sommes très content, respect des délais, matériel conforme et bonne équipe de pose.

Par yves.rogel il y a 5 ans

Client Tryba ( et satisfait des produits ) depuis...

Client tryba ( et satisfait des produits ) depuis l'année 2000, il était naturel que je fasse confiance à ce fournisseur pour de nouveaux besoins en 2015. encore une fois depuis l'étape du devis jusqu'à l'installation c'est encore une réussite sur toute la ligne.

Par michel.bozon il y a 5 ans

Excellent travail

Nous sommes vraiment satisfait du travail soigné et de la qualité des produits

Par pascal.stalin il y a 5 ans

Tryba Pirey

Très sérieux, l'équipe entre le commercial, le metteur et...

Très sérieux, l'équipe entre le commercial, le metteur et les poseurs est top. des gens sympas qui travail bien. je pensais avoir plus de travail à faire après leur passage comme il s'agissait de rénovation, mais la franchement chapeau. si on me demande, je recommande .

Par lgrain il y a 5 ans

très satisfait

Très satisfait

Par JEANPAUL496 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

DELAI DE LIVRAISON

A ce jour, pour une commande passée le 27/02/2015, les travaux ne sont toujours pas terminés. la faute n'incombe pas au commercial ni au métreur, mais à la fabrication, oubli d'une paire de volets, erreurs dans les mesures pour les plats et pour un volet. on m'avait pourtant vanté le sérieux detryba

Par chantalbenichou.cool il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

POSE

Stéphane et patrice une duo de poseurs formidable

Par marcel.luccisano il y a 5 ans

Continuez comme ça

Continuez comme ça

Par Jacqueline493 il y a 5 ans

Tryba Thionville

Excellent

Excellent produit, service commercial et technique personnalisés, soignés et très compétents, à l'écoute du client.

Par line_by il y a 5 ans

Tryba Colmar

Satisfait

Je vous laisse un commentaire pour vous dire que je suis satisfaite du travail réalisé pour nos fenêtres et portes ainsi qu'au contact commercial de m. haettich qui a su répondre à notre demande. bravo, continuez comme ça! une entreprise à recommander.

Par karine_helle il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Finition

Le dernier jour le chef d'équipe pressé de partir en congé a légèrement abîmé la peinture du radiateur d'une chambre car il n'a pas voulu ressortir l'escabeau et est monté directement dessus sans protection

Par thferrarisbouchez il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Travaux par étapes par manque de matériel adéquat

Le contact avec votre technicien commercial (massimo calderone) était et reste -puisque les travaux sont restés en souffrance par manque de matériel approprié aux bonnes mesures- excellent. les secrétaires sont courtoises et le suivi est bon. par contre l'équipe de pose (4 poseurs) nous paraît débordée par apparement un surplus de travail et un manque d'effectifs. le nombre d'heures supplémentaires qu'elle doit fournir pour essayer de satisfaire vos clients (nous y compris) se traduisent en stress et le climat entre eux ainsi que le soin dans le travail s'en ressent.

Par mireille.roos il y a 5 ans

Ras

Ras

Par poupeney.gilles il y a 5 ans

R A S

Ras. pas de projet avant au moins 5 années. je n'ai pas de noms à vous recommander dans l'immédiat. derniere remarque relation / client : impossible de valider ma garantie par ce canal

Par paulin.colette il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais