Tryba Chaville

L'ensemble est composé de 1 PF avec 2 vantaux...

L'ensemble est composé de 1 pf avec 2 vantaux fixes + 2 ouvrants et d'un volet roulant extérieur. un peu déçu par la configuration de la pf avec des vitres + hautes sur les 2 fixes / celles des 2 ouvrants. déçu par la pose car voulant aller vite, ils ont bâclé l'intégration du chassis dans le tableau en laissant des vides conséquents pour lesquels j'ai du insister fort pour qu'ils comblent avec de la mousse pur ... sans oublier une vitre cassée, remplaçèe depuis, une manoeuvre de secours pour le vr montée à l'extérieur (?!), modifiée depuis, et une traverse rayée qui le restera car trop de difficultés à remplacer ... et autres salissures persistantes.

Par philippe.borey il y a 5 ans

Très satisfait de l'écoute des besoins demandés, et de...

Très satisfait de l'écoute des besoins demandés, et de leur disponibilité concernant l'agence de rueil malmaison

Par Matchanferry il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

La grosse partie de La pose de nos menuiseries...

La grosse partie de la pose de nos menuiseries a eu lieu fin mars 2015 pour s achever fin juillet . ce delai pour les finitions est inacceptable et d'autant plus qu'aucun geste commercial n'a été accordé

Par chantal.wleklak il y a 5 ans

Procédure de garantie

La procédure est fastidieuse voire inquisitoriale

Par Henri.hugel il y a 5 ans

Tryba Orsay

La pose était prévue le matin or la pose...

La pose était prévue le matin or la pose a été faite l'après-midi!!!

Par christine.lebozec il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Motorisation SOMFY RS100 io

Je souhaiterais donner un plus exceptionnel pour la qualité et le silence des blocs-baies installés équipés de la toute nouvelle motorisation ultra-silencieuse rs100 io de somfy. un vrai bonheur à l'ouverture le matin !

Par Philippe498 il y a 5 ans

INVESTIR DANS SA MAISON

Nous sommes heureux d'avoir épargné afin de pouvoir remettre à niveau notre habitation. en achetant les fournitures tryba , et kompotherme il nous semble avoir fait un bon choix sans négliger leur prix haut de gamme ! ; nous espérons que le temps nous donnera raison pour leur qualité.

Par sydu40 il y a 5 ans

Tryba Seyssins

Je suis satisfaite sur l'ensemble de la prestation sauf...

Je suis satisfaite sur l'ensemble de la prestation sauf dans ma cuisine où il y a un léger décalage de hauteur entre les 2 fenêtres qui sont cote à cote ainsi que le coffre d'un volet roulant de la fenêtre gauche de la cuisine qui est déformé. j'en ai avisé le commercial qui doit envoyer une personne.

Par mariondoris il y a 5 ans

Tryba Saint Vallier

Vu le prix de la fenêtre, j'aurais souhaité qu'il...

Vu le prix de la fenêtre, j'aurais souhaité qu'il n'y ai pas de marque de sciage effectuée en usine, sur celle-ci. conséquence: je suis déçu pour un produit neuf. pourtant, le commercial a su me vanter les qualités de l'usine. d'où réflection, pour changer 2 autres fenêtres.

Par Yves537 il y a 5 ans

Tryba Quéven

Remplacement de toutes les huisseries et volets d'une maison

Travail sérieux et de qualité. respect des délais. grand soin particulier porté à la propreté du chantier. equipe compétente et motivée, à l'écoute du client. agence tryba de quéven (morbihan) à recommander.

Par denismariamahe il y a 5 ans

équipe de pose

Très compétente, très dynamique et agréable. disponible pour des explications. satisfaction maximum

Par bruno.fincato il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Felicitations

Felicitations a toute l'equipe tryba qui a participé a l'élaboration de mon projet. du chargé d'affaire, en passant par la personne responsable de la planification de la pose, puis les poseurs eux meme, toute la chaine a parfaitement fonctionné. de vrai professionnels a tous les niveaux. bravo et merci.

Par Garet.didier il y a 5 ans

Qualité

Toujours une excellente qualité de produit

Par serge.brunet2 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

LA QUALITE A UN PRIX

Satisfaction sur la qualite des produits, de l'equipe de poseurs et des finitions

Par gerardnp il y a 5 ans

Tryba Colmar

Nous aurions apprécié d'être prévenus que la dépose de...

Nous aurions apprécié d'être prévenus que la dépose de l'ancienne porte allait causer autant de saleté. nous avons uniquement dégagé la place pour que les poseurs puissent travailler sans être gênés. nous aurions pu recouvrir les meubles et mettre des bâches. les poseurs n'ont même pas pris la peine de protéger quoi que ce soit (ou de nous demander de le faire)... nous avons passé plus de temps à nettoyer notre maison (de haut en bas) qu'eux pour poser la nouvelle porte !

Par bea.hauss il y a 5 ans