Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Paris 02

deception pose tringle fenetre salle de bain

Concernant la fenetre de la salle de bain battante, nous sommes déçus par le resultat. photo disponible. ajout d’une cale en bois (morceau de plinthe) pour tenir la barre qui au départ était brute. ma femme a demandée que cela soit habillé pour faire plus propre. mais le resultat n’est quand meme pas super. je ne comprend pas pourquoi il n’a pas été prevu un support puisqu’il y a forcément un décalage entre la fénetre et le mur. la tige ne peut pas plaquer. j’espere que ce bricolage va tenir dans le temps. grosse deception pour la qualité et prestation tryba. dans l'attente d'un retour de tryba

Par legeayf il y a 5 ans

Tryba Orsay

du commercial aux poseurs, une équipe très pro,la pose...

Du commercial aux poseurs, une équipe très pro,la pose des fenetres rien à dire très bon travail... à recommander... personnel très sympathique...

Par filokisa il y a 5 ans

Tryba L'Union

RAS Très bien

Ras très bien

Par sage.serge il y a 5 ans

Tryba Thionville

RAS

Ras, très bon produit et travail de pose parfait !

Par pagnoutchris il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Délai et Communication

Bien-sûr il est rare de déposer un avis positif; mais, par honnêteté je vais donner un avis complet. -le montage, l’assemblage ainsi que la pose sont de bon niveau, les finitions ainsi que les matériaux sont de bonnes qualités. -mais, la communication (en tout cas chez tryba ou j’ai passé ma commande) n'est pas leur fort, c'est plus un vendeur qu’un commercial. 1) ne pouvant nous rendre durant les heures d’ouverture au magasin, nous avons convenu de déposer le chèque dans la boite aux lettres…. a l’heure de la communication, pas un sms, pas un mail, pas un coup de téléphone, pour confirmer la réception. 2) au moment de la signature, un délai de 8 semaines nous a été annoncé, ainsi que la possibilité de choisir le jour de pose. -12 semaines entre la signature et la pose (date imposée). 3) le jour de la pose, la porte d’entrée à 4409.67€ n’ai pas celle que nous avions commandé. -les poseurs n’étaient pas au courant, pas un sms, pas un mail, pas un coup de téléphone pour me prévenir de ce fait. -après que moi, (3 jours plus tard) j’ai appelé le revendeur, il m’a expliqué que suite à une erreur, la porte qui m’a été installée est provisoire. au finale la porte « je l’espère » définitive elle sera installée en début septembre, soit 5 mois ½ après la signature du contrat. aucun geste commercial ne m’a été accordé, il a même fallu que je discute le fait de ne pas régler la totalité avant la mise en conformité de la porte. -j'ai donc réglé les 2/3 du solde en demandant a être prévenu de la réception ainsi qu'un courrier pour me confirmer la mise en conformité de la porte.......... je vous laisse deviner ........................rien !!! - le payement est effectivement débité fin juin un mois après une date est fixée pour la reprise de la porte (par la secrétaire). -avec une bonne communication nous aurions pu tout accepter, nous ne sont pas de gens « chiant » des retards et des erreurs peuvent subvenir, mais à l’heure actuel trop de moyen de communication sont disponibles et peu onéreux pour ne pas les utiliser.

Par LESBARJOTS il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

Qualité du produit

A première vue, il semble que la coloration de certaines parties des lamelles des volets battant ne soit pas uniforme

Par dunand.jeanpierre il y a 5 ans

Tryba Vitré

Etat du chantier

L'état du chantier laisse à désirer. tryba s'engage sur une "pose excellence", nous ne sommes pas d'accord quant à l'état du chantier. - nettoyage complet du chantier : non effectué, pas d'aspirateur, vitreries et menuiseries non nettoyées - protection des meubles : très légère, au 2ème jour d'intervention nous avons nous-même bâché nos meubles pour limiter la poussière - stockage du matériel : tout est resté dans le salon pendant les 3 jours d’intervention, menuiseries limites posées sur une plante certe un chantier engendre de la poussière mais nous ne attendions pas à ce point là et devoir nous meme tout nettoyer et protéger. malgré notre requête, ouest ouvertures nous a fait un geste commercial de seulement 50 € sur notre facture de 8 832€.

Par fabien.simon il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par wojcieszak.bernard il y a 5 ans

Tryba Séné

Commentaires Afin de coordonner les peintures extérieures avec le nuancier...

Commentaires afin de coordonner les peintures extérieures avec le nuancier de la porte , à préciser le ral du blanc dans la notice.

Par remi.menier il y a 5 ans

BONJOUR, Très très bon produit, mais je tiens à...

Bonjour, très très bon produit, mais je tiens à vous précisez que sur 3 fenêtres un petit défaut apparaît sur l'une d'entre elles, des gouttes de séchage entre les carreaux, que peut on faire ? plus que 10 fenêtres a changés mais pour l'instant les billets se reposent, mais je recontacterai tryba car ce sont des pros. les volets roulants solaires fonctionnent très bien aussi, merci a vous.

Par PASCALE.MAIGE il y a 5 ans

Suite à un SMS reçu pour une promotion TRYBA,...

Suite à un sms reçu pour une promotion tryba, j'ai renvoyé un sms par retour pour une demande de rendez-vous qui n'a pas abouti. j'ai dû me déplacer au magasin de montluçon pour obtenir un rdv avec le commercial. celui-ci est venu rapidement et m'a donné complète satisfaction

Par michele.etche il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Satisfaction du suivi

Nous avons particulièrement apprécié la qualité du suivi entre la démarche commerciale et la continuité dans le cadre du chantier . mr belabed a très bien joué son rôle de chef d'orchestre , avec une équipe qui a toujours su répondre présente .

Par bruno.cotte il y a 5 ans

Tryba Bénesse Maremne

produit trop cher

Produit trop cher

Par lionel.mefiant il y a 5 ans

Le point à revoir est très clairement la non...

Le point à revoir est très clairement la non capacité de stockage a réception du produit puisque: 1- le planning de pose se décide en fonction des dates prévues des livraisons, sans laisser de latitude au client . 2- l'état des matériaux à l'arrivée est découvert par les poseurs et une baie vitrée cassée conduit à une 2ème intervention que le client doit gérer en fonction de son activité professionnelle!!! une réception anticipée éviterait ces problèmes qui diminuent la satisfaction du client.

Par cuxac.joelle il y a 5 ans