Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Certains produits livres ne correspondaient pas a la commande...

Certains produits livres ne correspondaient pas a la commande (côté de l'alimentation électrique des volets opposé a l'installation réalise avant la pose (2/6); panneau de la porte différent de celui commande - le remplacement à été demande).

Par Pierre.colalongo il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Pose

Très bonne prestation. cependant attente intervention sav pour petit souci sur porte fenêtre lors de la pose : poignée ext pf haut à changer (marquée par vis), gâche plate en remplacement gâche standard (frottement dormant), stylo retouche (griffures sur cette même porte lors de la pose)

Par jeannoel.bouvier il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Bons conseils de l'équipe commerciale. Produits de qualité, nous sommes...

Bons conseils de l'équipe commerciale. produits de qualité, nous sommes très satisfait de la pose par une équipe très professionnelle

Par jacquo48 il y a 5 ans

Pose rapide efficace et rassurante..... et propre!

Pose rapide efficace et rassurante..... et propre!

Par jlberenguer il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

tout est parfait, qualité, desing, rien à redire, de...

Tout est parfait, qualité, desing, rien à redire, de vrais pro très satisfaite pour l'instant, reste à voir dans l'avenir

Par letombeclaudie il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

volets roulants et fenêtres

Une fois que l'on a payé l'intégralité de la facture la suite laisse a désirer (en attente de 2 poignées de tirage et de changement de poignées intérieures).

Par gigi2878 il y a 5 ans

Tryba

Trés satisfaite des produits tryba ainsi que des techniciens qui ont présenté et installé les fenêtres.

Par colettcharlot il y a 5 ans

Très satisfait de l'accueil du commercial et des explications...

Très satisfait de l'accueil du commercial et des explications fournies sur les produits de la gamme tryba et de leur fabrication. pleinement satisfait de l'équipe qui a eu la charge d'installer ces produits, efficacité, propreté, rapidité et ce malgré une grosse chaleur. merci à tous les intervenants.

Par e.ribot il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Amplement satisfait.

Amplement satisfait.

Par Charles508 il y a 5 ans

Tryba Guécélard

Remplacement 2 portes, 2 porte-fenêtres, 3 fenêtres

Satisfait : des produits, de la garantie, qualité de pose. j’ai 2 remarques importantes : 1- les 4 portes ont un seuil qui est gênant car on ne peut plus poser un pied complet sur le seuil. de plus, le vieillissement de ce seuil pvc blanc dans le temps … le problème vient du métrage, il n’y a pas eu de prolongement des tapées de demandé. 2- la fenêtre de la cuisine devait être affleurant et elle dépasse du mur d’un centimètre. pour le sujet numéro 1, je souhaiterai être recontacté.

Par bougon.eric il y a 5 ans

Tryba Quéven

Remplacement de toutes les huisseries et volets d'une maison

Travail sérieux et de qualité. respect des délais. grand soin particulier porté à la propreté du chantier. equipe compétente et motivée, à l'écoute du client. agence tryba de quéven (morbihan) à recommander.

Par denismariamahe il y a 5 ans

Tryba Nîmes

trés bien

Ravie

Par samuel.laporte il y a 5 ans

Bien sous tous points

Très bon rapport qualité prix, les délais de livraison ont bien été respecté et la pose est soignée.

Par rocheteau.schmitt il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Equipe de pose

Equipe très professionnelle, compétente, à l'écoute en cas de problème et très sympatique. rien à redire.

Par romyan.lhopital il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Réserves

Qualité de la pose du matériel très satisfaisante mais contrat non respecté sur l'aspect "pose excellence" : aucune protection prévue le jour de démarrage du chantier. protection ensuite fournie largement insuffisante au regard du chantier. pas d'aspirateur de chantier, pas de nettoyage du chantier ni au jour le jour ni à la finalisation du travail. suivi de chantier insuffisant. documentation d’entretien du matériel et d'utilisation non fournie .

Par rpiola il y a 5 ans

Tryba Malay-le-Grand

Contact très facile à toutes les étapes

Seuls regrets : - que les descriptifs et les supposés rabais ne soient pas compréhensibles ! - qu'un renseignement nécessaire à la mise en place de maçonnerie soit resté sans réponse complète (absence d'un commercial informé ??) mais tant la commerciales (très réactive, le jour même) que les techniciens (très agréables), et le secrétariat au téléphone : bons échanges, rv respectés et aménagés à la demande. confirmation de satisfaction pour ce chantier après une premiere expérience concluante (il y a longtemps en alsace). les matériaux semblent encore plus performants, à confirmer à l'usage.

Par d2.eilstein il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

Attente...

Porte d'entrée non livrée à temps et 2 fenêtres rayées !

Par samia.moussi il y a 5 ans