Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Manque d'information de la part du commercial

Manque d'information de la part du commercial

Par chris-pinard il y a 6 ans

Tryba Nancy (Ludres)

dépose et repose volets

Les volets du bas sont durs à fermer. d'autre part, j'avais un système de sécurité sur mes volets en fer qui ont été reposés avec la nouvelle fenêtre du bas et ce système n'est plus possible car il y a un décalage au niveau des volets.

Par marilau.seg il y a 6 ans

finition

L'assemblage des angles laisse apparaitre du blanc alors que la fenêtre est de couleur anthracite la finition au silicone autour de l'encadrement n'est pas top

Par richardwillig il y a 6 ans

TRES BON CONTACT COMMERCIAL DE BONS CONSEILS ET...

Tres bon contact commercial de bons conseils et a l'ecoute produit pose dans les delais presentant quelques defauts immediatement pris en charges dommage chantier interrompu en cours d'installation et repris plus tart en cours de journee par une seconde equipe!!!!!!

Par jlucnoel il y a 6 ans

défaut sur la porte

Le blanc du pvc est irrégulier sur le bandeau supérieur ( taches sombres )

Par boucard.jeanpaul il y a 6 ans

Sérieux de la pose

Je suis un peu déçu car malheureusement dans l'équipe il y avait un élément qui n'a rien à faire chez tryba qui pour moi représente une marque de qualité.

Par jmpasb il y a 6 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Finitions

Lors de la dépose, les monteurs ont touché à l'environnement des fenêtres . ils sont partis sans nettoyer et en remontant de travers les arrêts de treuils des volets roulants par manque de temps. l'essentiel est la qualité de la pose mais cela indispose les clients.

Par MENAND L. il y a 6 ans

travail très bien soigné

Travail très bien soigné

Par bessiere.joseph il y a 6 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

PB SERRURE PORTE

Il est difficile d'ouvrir, avec la clé (sans poignée) par manque d'espace, entre le mur et le poussoir il serait appréciable pour vos futurs clients d'offrir une solution plus adaptée

Par marc.philippe il y a 6 ans

TRES SATISFAIT RECOMMANDE TRYBA

Tres satisfait recommande tryba

Par danielle.prades il y a 6 ans

Fenêtre de toit

Non indiqué dans les cases à cocher

Par pierregiraudy il y a 6 ans

Tryba Sillingy

Poseurs pro , sympa et à l'écoute...

Poseurs pro , sympa et à l'écoute de l'acheteur. ils ont répondu à chacune de mes questions. chantier rendu très propre. rien a redire sur cette équipe de 2 jeunes dynamiques

Par paule.schmidt il y a 6 ans

Tryba Brignoles

finitions

J'attends 2 pièces manquantes

Par christiane.landes83 il y a 6 ans

Tryba Sillingy

Je ne comprends pas que je sois obligé de...

Je ne comprends pas que je sois obligé de remplir tout ça dont vous avez la connaissance

Par Roger529 il y a 6 ans

Très beau produit

Changement de mes velux pour des fenêtres de toit tryba, le résultat est très satisfaisant, c'est le jour et la nuit avec mes précédentes fenêtres. je tiens à remercier toute l'équipe de templemars qui s'est montrée très professionnelle, la pose est impeccable.

Par P481 il y a 6 ans