Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

objet

Charger client excellent la pose bien exécuter l équipe de tryba saumur une trés belle equipes

Par johnny.lejeune il y a 6 ans

Tryba Guécélard

Remplacement 2 portes, 2 porte-fenêtres, 3 fenêtres

Je suis satisfait des produits tryba et de l’offre de garantie. je suis également très satisfait de la qualité de la pose, du sérieux et du professionnaliste des poseurs. j’ai cependant 2 remarques importantes : 1- les 2 portes et les 2 portes fenêtres ont un seuil important qui est gênant car on ne peut plus poser un pied complet sur le seuil (le pied est à cheval entre le seuil pvc et le seuil béton. de plus, le vieillissement de ce seuil pvc blanc dans le temps … le problème vient du fait que lors du métrage, il n’y a pas eu de prolongement des tapées de demandé. 2- la fenêtre de la cuisine devait être affleurante et elle dépasse du mur d’un centimètre : erreur de métrage. cela va m’obliger à poser un quart de rond tout autour. pour le sujet numéro 1, je souhaiterai être recontacté. cordialement.

Par bougon.eric il y a 6 ans

secretariat

Erreur de la secrétaire sur notre choix de date pour la pose, donc retard de 3 mois

Par chambonissartel il y a 6 ans

TRES SATISFAITS TRAVAIL SOIGNE

Tres satisfaits travail soigne

Par MARCEL477 il y a 6 ans

Tryba Nîmes

Malgré la qualité et le professionnalisme de l'équipe des...

Malgré la qualité et le professionnalisme de l'équipe des poseurs , des erreurs ont été commises sur les produits commandés et ceux livrés.

Par jeanmarie.puig il y a 6 ans

Tryba St Brieuc

Mécontent de tryba provins (77160) qui pour nous ne refléte pas l'image de cette entreprise , nous avons vu le professionnalisme et le sérieux de tryba saint brieuc pour notre résidence secondaire ... du premier rendez vous à la fin du chantier cela à été parfait !!! encore merci à vous !!!!!!

Par Scorp77 il y a 6 ans

Pose

Les produits sont de qualités, mais la pose n'est pas toujours bien réalisé. je reste sur une note négative pour se qui est des finitions et des différents réglages. (porte d'entrée , volets roulants et fenêtres)

Par avbrieda il y a 6 ans

Tryba Sillingy

finitions

Bonjour, je n'ai pas grand chose à dire de plus que très bien, néanmoins, j'attire votre attention sur le choix de couleur des seuils de baies vitrées. en effet, nous avons changé 2 porte fenêtre de couleur chêne d'or, hors notre sol dans la pièce est fait de dalle type tomette de couleur brique rouge à l'intérieur et granit gris sur la terrasse, et avoir un seuil aluminium blanc est franchement vilain ! un seuil de couleur noir serait plus esthétique. les poseurs ont habillé ces seuils et tout fini propre et esthétique. au plaisir d'un prochain chantier malgré tout.

Par atroussel74 il y a 6 ans

Tryba Bourg-Saint-Maurice

Erreur de mesure

Volets roulants trop larges par rapport à l'ouverture existante et à la couche de crépis (1cm) prévu sur les tableaux des fenêtres et porte fenêtres. le rail de coulissage se retrouve en recul (+/- 2 cm) par rapport aux tableaux verticaux. volet roulant porte fenêtre cuisine pas centré par rapport à l'ouverture. du côté droit, marge de 3,5 de béton (après finition / côté gauche, marge de 1,5 cm après finition

Par dafaste il y a 6 ans

information sur conditions travaux

Il est regrettable que nous n'ayons pas su avant le début des travaux qu'il y aurait des découpes ( sciures du bois = poussières +++ ,maison ouverte à tous les courants d'air qui véhiculent encore cette poussière) sur le cadran extérieur existant de la fenêtre . nous aurions pu anticiper et limiter la salissure en couvrant ce qui peut l'être pour limiter par la suite le nettoyage qui fut gigantesque. merci pour les futurs clients qui vous serons reconnaissants je suis certaine. cordialement mme eichwald christiane

Par michel.eichwald il y a 6 ans

nous avons eu affaire à une équipe très professionnelle...

Nous avons eu affaire à une équipe très professionnelle tant en tant que commercial que équipe de pose et pose.

Par niceva06 il y a 6 ans

Tryba Fougères Fougères

RECEPTION CHANTIER

Le chantier a laissé mon appartement dans un état sale ; poussières et déchets de coupe et de creusement des cloisons restant un peu partout dans les pièces concernées. un encadrement en bois de la porte d'entrée de la cuisine a été rayé lors de la manutention d'une des fenêtre, m'obligeant à repeindre la trace faite. sur les montants de la fenêtre posée dans la chambre, plusieurs traces de colle ou de produits d'enduit étaient restées adhérées et à une certaine hauteur des montants, deux marques noires tachent la couleur blanche du cadre que je n'ai pas réussi à effacer totalement malgré l'utilisation de plusieurs détachants. certes, je n'ai rien à dire sur la qualité de la pose mais je suis étonné que l'on puisse intervenir chez un particulier en laissant, en partant, le lieu dans un tel état. pour cette raison, je suis partiellement satisfait de l'intervention technique.

Par yves.hurtel il y a 6 ans

Tryba Vesoul

Félicitations

Félicitations à toute l'équipe : du commercial au poseur, en passant par les employés du magasin. je recommanderai tryba à chaque fois que j'en aurai l'occasion.

Par lestourteaux il y a 6 ans

Tryba Briançon

remarques diverses

Durée des travaux 2 fois plus longue que prévue avec un jour et demi de retard sur l'arrivée annoncée des ouvriers c'est pas toujours facile à gérer d'avoir des travaux ds la maison même si les ouvriers sont irréprochables je m'attendais à une livraison des fenêtre vraiment propre (seul le gros des taches était enlevé déçue de devoir faire les vitres en fin de chantier surprise de la proposition de signer un formulaire certifiant que la sarl fioul 83 m'a incité à réaliser une opération d' économie d’énergie alors que je ne connais pas cette entreprise à ce jour je pense que la qualité de la pose et du produit me satisfait bien mais il faut voir à plus long terme globalement satisfaite malgré mes remarques qui peuvent faire avancer la qualité de l'entreprise

Par dominique.coll il y a 6 ans

Probleme apres la pose

Après la pose des deux portes, et des deux fenêtres, l’équipe a du revenir car il manquait des caches en pvc, cales visibles, et manque de joints sur les portes, de plus nous avons constaté qu'une fenêtre n'était pas d’aplomb et que l'on pouvait passer les doigts entre le mur et la fenêtre et que le pvc gondolait à l'exterieur, il manque des aerateurs à la porte d'entrée ,nous attendons donc une troisieme visite de l'équipe qui se fait attendre....

Par sanz.sb22 il y a 6 ans

Tryba Carcassonne

Très satisfait du produit, commercial efficace et sérieux, technicien...

Très satisfait du produit, commercial efficace et sérieux, technicien discret, propre, efficace. que du bonheur. faut voir comment les fenêtres vont vieillir maintenant...

Par fredericarsenault il y a 6 ans

Tryba Magnanville Magnanville

l'installation date de quelques heures. pour les travaux :...

L'installation date de quelques heures. pour les travaux : personnel très compétent, professionnel et agréable. pour le reste ce sera pour plus tard... pour la qualité du produit, c'est un peu prématuré.la note mise ne correspond pas à grand chose...

Par jourdain.marcelle il y a 6 ans