Tryba Paris 12e Paris

Quinze ans avoir changé mes premières fenêtres chez Tryba,...

Quinze ans avoir changé mes premières fenêtres chez tryba, puis dans une résidence secondaire, je suis satisfait du produit, aussi je change maintenant des portes fenêtres avec la même marque.

Par Thierry397 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Phony 3

J'avais mis beacoup d'espoir dans l'isolation phonique parfaite des fenêtres. la performance par rapport aux anciennes fenêtres est très perceptible. je reste néanmoins légèrement déçu du rendu auditif final: seul réel cahier des charges à l'achat.

Par emobenoit il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

télécommande centralisée

Je suis très satisfaite de mes achats. c'est la troisième fois que je fais appel à tryba. je n'hésite pas à conseiller tryba quand une connaissance me demande mon avis. par contre je suis déçue de ne pas avoir reçu en même temps que la pose la télécommande centralisée des volets. il me semble que le délai entre la date de commande et la pose est suffisamment long pour que tous les produits soient disponibles.

Par patbalou41 il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

NOTATION

- j'ai mis 7/10 pour "qualité du produit" parce qu'il est trop tôt pour juger et que je ne pourrais jamais comparer forcément. - j'ai mis 7/10 pour "qualité de la pose" n'étant pas un professionnel, je ne suis pas compétent.

Par cfatras il y a 5 ans

ENTIEREMENT SATISFAITE

Entierement satisfaite

Par fanon59 il y a 5 ans

Tryba Quéven

BELLE PORTE TRYBA

Nous avons fait posé une porte d'entrée en aluminium et sommes très contents de la qualité, du travail et de la propreté des poseurs. les finitions sont parfaites et très professionnelles. je recommande tryba queven

Par MICHEL439 il y a 5 ans

Tryba Montélimar

précision, efficacité, respect

Qualité du contact commercial. sérieux de la prise de commande: contre visite par une autre personne pour confirmer et éviter des erreurs (et suite à un problème avec une autre entreprise sur une porte de garage, nous avons grandement apprécié cette démarche de contre-visite automatique). prise de rendez-vous pour la pose faite dès le début. délai respecté. intervenant lors des travaux très courtois et a nettoyé son chantier et a pris le temps de bien expliquer les subtilités de la porte (nettoyage, système de serrure....). absolument satisfaits. il est clair que nous referons appel à tryba si nous devions procéder à de nouveaux changements d'équipement.

Par elisabethboul il y a 5 ans

Nous félicitons l'équipe de pose qui a fait un...

Nous félicitons l'équipe de pose qui a fait un travail impeccable

Par alaindegoue il y a 5 ans

EQUIPE ARRIVEE A 7H30 LE MATIN ET REPARTIE DEBUT...

Equipe arrivee a 7h30 le matin et repartie debut d'am (13h30) - pas assez pour le travail demande

Par CHARLOTTE401 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

C'est la troisième intervention de TRYBA à mon domicile...

C'est la troisième intervention de tryba à mon domicile pour le remplacement de toutes les fenêtres, portes- fenêtres et porte d'entrée. je suis très satisfait du produit et j'ai beaucoup apprécié le professionnalisme tant du point de vue commercial que technique.

Par cjclambert il y a 5 ans

activation garantie

Je ne vois pas l'utilité d'activé ma garantie. elle devrait être acquise d'office. mais peut-être ne voulez vous pas accorder votre garantie à ceux qui ne l'ont pas activée ? je ne peux pas encore me prononcer sur la qualité de la pose. a voir avec le temps. donc note non significative.

Par dan.yol.husser il y a 5 ans

Tryba Nîmes

HUGES P

Mon neuveu ma parle de tryba comme nous avons des renovation a effectuer nous avons donc decider de faire appel a tryba pour avoir un devis. le premier contact a ete tres fructifiant avec le commercial qui nous a bien conseiller sur les produits ainsi sur comment nos menuiseries aller etre poser. ensuite nous avons eu le passage du metreur qui est a une attitude tres professionnel et que dire des poseurs qui on realiser du tres bon travail ils sont tres discret tres professionnel et un chantier laisse tres propre. je recommande tryba nimes

Par hugespierre1 il y a 5 ans

Bonne prestation dans l'ensemble. bonne équipe

Bonne prestation dans l'ensemble. bonne équipe

Par gerardhamelin il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

Je reste fidèle a Tryba bien que j'ai connu...

Je reste fidèle a tryba bien que j'ai connu des problèmes importants lors du changement d'une porte fenêtre a mon pavillon, problème non solutionné .

Par cjpgenevieve il y a 5 ans