Tryba Houilles

fenetre coulissante

L'ouverture est assez difficile à ouvrir

Par jf.perroud il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

bonne communication avec le représentant commercial et le patron...

Bonne communication avec le représentant commercial et le patron , nous avons eu un bon accueil à la foire de paris , le délais a bien été respecter pour la livraison, le poseur pour les fenêtres très compétant et soigneux

Par annick.pauwels il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

satisfait

Très bon contact ! produit conforme à nos attentes.

Par morgr il y a 5 ans

Habillage fenetre

Je suis déçu par l'habillage bas extérieur des fenêtres et portes fenêtres. en effet la pente de cet habillage bas est vers l’intérieur ce qui a pour conséquence de l'eau qui stagne. malgré mes remarques les monteurs n'ont pas réussi à inverser cette pente. surement un problème de conception. j'aimerais pourtant être satisfait sur ce plan. autrement tout est parfait à part l'attente de livraison des volets( près de 3 mois) salutation saura andré

Par Andre421 il y a 5 ans

Tryba Montélimar

parfait

Parfait

Par ed34000 il y a 5 ans

ERREUR

Erreur dans la prise des mesures pour une fenetre par le metreur mai 2015 et la pose le 10 septembre il a fallue contacter a plusieur reprise pour avoir enfin la fenetre car lcm cormontreuil ne prend aucun contact c4est dommage mais je ne les ferait plus travailler et les deconseilleraient dans mon entourage

Par edith.maurois il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

EXCELLENTE PRESTATION DU COMMERCIAL ( M PURAYE ) :...

Excellente prestation du commercial ( m puraye ) : ponctualite, analyse de nos souhaits, argumentation tres precise et respect des delais annonces equipe de pose tres soigneuse et discrete

Par Jean-Claude417 il y a 5 ans

R.A.S.

Commentaires

Par mariealain9 il y a 5 ans

Pose

Pose des fenêtres et de la porte correcte, juste un manque de mastic sur le haut intérieur de l'huisserie de la porte soit le poseur était à cours de produit ou la société tryba avait donné des consignes d'économies ?.et une petite erreur sur le canon de porte entre la commande et le produit livré . sinon je suis satisfait de la qualité du produit

Par pascal62jouan il y a 5 ans

Tryba Arques

Très bonne qualité !!!

Nous sommes très contents de la qualité des fenêtres, le commercial très professionnel est à l'écoute du client, les poseurs sont compétents et courtois.

Par BERTRAND468 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

très bonne équipe

Très bonne équipe

Par michelobry il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

5 mois de délai entre l'achat et la pose...

5 mois de délai entre l'achat et la pose mais nous sommes très satisfait du produit et de la qualité du travail de pose réalisé. bravo pour le professionnalismes et à toute l'équipe de mr buisson à aixe sur vienne 87700.

Par lautredou.gilles il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Très content

Qualité de bout en bout. seul regret, les délais d'approvisionnement qui ont été de 4 mois avant la pose.

Par bchiarut il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

notre avis

Travail remarquable effectué par les 2 techniciens. matériel de qualité. délai respecté.

Par marc.vilvaux il y a 5 ans