Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Ne sont pas capable de prendre les mesures d'une ...

Ne sont pas capable de prendre les mesures d'une fenetre et en plus ils sont venus deux fois les.prendre et la ils nous demandent 100€ de plus pour la.nouvelle fenetre alors que nous avons signe un devis

Par Pourias N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/07/2020

Nous sommes navrés de l'incompréhension qu'il y a pu y avoir lors de l'établissement du devis, concernant le nombre de vantaux que vous souhaitiez avoir.
Nous avons tout mis en oeuvre pour limiter au maximum la plus-value qui s'élève à 50€.
En espérant que l'installation vous donnera satisfaction, le Service Consommateurs.

Tryba Malay-le-Grand

Pose de 3 paires de persiennes désastreuse . Non seulement ...

Pose de 3 paires de persiennes désastreuse . Non seulement le montant sur lequel elles sont fixées, n'a pas été pris en compte dans les mesures, mais en plus le-dit montant est posé trop loin du tableau de la fenêtre, les persiennes dépassent à moitié de la façade . Les 2 poseurs sont restés plus de 8 heures, arrivés à 9 h 30, pose commençée qu'à midi, car ils ont dû aller acheter les vis, n'ayant pas vérifié avant de partir, (après avoir cogité pendant plus d'une heure pour décider de ce qu'ils allaient faire). Le résultat est inesthétique et réduit la clarté. C'est ma 3 ème commande chez Tryba, les 2 premières étaient très bien , donc j'avais confiance, ce qui n'est plus le cas.

Par mariefbailly il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2020

Chère cliente,

Nous sommes désolés que la pose de vos persiennes ne se soit pas bien déroulée, et ne vous donne pas entière satisfaction.

Ce produit est relativement nouveau chez Tryba, et c'était une première pour cette équipe de pose ...

Toutefois, nous sommes surpris d'apprendre votre insatisfaction par ce canal, alors que vous n'avez fait aucune remarque ou commentaire auprès des poseurs, ni sur le PV de réception du chantier.

Par ailleurs, il est dommage que vous ne nous ayez pas contactés directement entre le 07 (date de la pose) et le 15 juillet (date de cet avis) pour nous faire part du problème.

Ayant désormais connaissance de cela, nous allons faire passer notre poseur- métreur chez vous dès lundi, afin de voir les solutions à apporter pour remédier à ces "désagréments".

Avec toujours le souci de vous satisfaire au mieux.

Tryba Colmar

Portes impeccables mais nettoyage après pose fait à ...

Portes impeccables mais nettoyage après pose fait à la "va-vite" en laissant des traces de silicones (doigts, mains etc...) sur les murs, les sols et les montants de la porte. Par ailleurs dans le cadre du covi-19 rien n'a été désinfecté.

Par Jennerjeanphilippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Nous vous présentons nos excuses pour ces incidents. Un rappel a été fait aux équipes, tout particulièrement sur l'application des mesures sanitaires.
En espérant que ces désagréments n'entachent pas votre satisfaction pour vos nouvelles portes.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Eaubonne

J'ai contacté Tryba car cela correspondait à la marque ...

J'ai contacté Tryba car cela correspondait à la marque de la fenêtre que je souhaitais faire réparer. Changement de la crémone permettant de fonctionner en oscillo-battant.
Un premier technicien s'est donc déplacé pour voir si le changement était possible, il m'a dit que c'était possible il a pris des mesures. Puis j'ai dû les recontacter pour avoir des nouvelles on m'a alors demandé de reprendre moi même les mesures et de leur renvoyer des photos pour commander la pièce, chose que j'ai fait. Puis un technicien est venu pour remplacer la pièce défectueuse pour intervention pour laquelle j'ai dû payer 30% de la facture. Il a donc essayé de changer la pièce pour s'apercevoir que cela n'allait pas et que donc on ne pouvait pas remplacer la dite pièce. J'ai donc demander le changement complet de la fenêtre. Le commercial contrairement à ce qu'il m'a indiqué dans un email si je faisais carrément changer la fenêtre ne m'a pas défalquer la somme de la première intervention. Somme certes peu importante 65 € mais j'ai décidé de faire remplacer la pièce car Tryba m'avait assuré que cela était possible sinon j'aurais directement changé la fenêtre. Je viens de relancer le commercial qui a bien lu mon email mais ne m'a pas encore répondu. J'attends donc quelques jours pour le relancer. Je n'accepte pas que l'on ne respecte pas ce que l'on dit et je suis d'accord pour payer pour un travail complet mais pas lorsque ce que j'ai commandé n'est pas réalisé alors que l'on m'avait assuré que c'était possible.
Ce qui est dommage car pour ce qui a été de la pose de cette nouvelle fenêtre et de celle ci je suis pleinement satisfait.

Par Cecilia-Joseph W. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

En effet nous sommes navrés de n'avoir pu réaliser le SAV, la pièce n'étant plus disponible.
C'est pourquoi un remplacement vous a été proposé. Nous vous présentons nos excuses pour le trop perçu de 65€ qui va vous être restituer par chèque.
Nous sommes toutefois ravis de lire votre satisfaction concernant la nouvelle fenêtre !

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

Cela fait deux ans que j'ai fait poser un portail et ...

Cela fait deux ans que j'ai fait poser un portail et clôture par la société Tryba .
Déception des employés , ils m'ont défoncé les deux piliers du portail .
Deux ans après , le travail n'est toujours pas fini , même par le nouveau gérant .
Il ne me réponds même pas aux Sms où mails .
Voilà la nouvelle direction d'AK fenêtres Magnanville .
Je ne fais pas de publicité pour cette enseigne .

Date d'expérience le 04/06/2018
AK fenêtres de Magnanville m'a contacté car il reçoit les pièces lundi 27/07 et me propose d'intervenir le 10/08 ou le 21/08 , je pense que c'est du routage de gueule et non pour satisfaire le client .
Par Dominique il y a 3 ans
Le concessionnaire ne fait pas le nécessaire car je vous demande de lui poser la question à quelle date a été passer commande depuis l'expertise de Janvier 2020 .
Par Dominique il y a 3 ans

Le concessionnaire est en contact avec vous et fait le nécessaire pour vous apporter satisfaction.

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

A éviter pour un gros projet

Changement de plus de 40 ouvertures :
commercial sympa mais au final on réalise qu'il n'a rien expliqué et apporté des modifications à la commande initiale sans nous avoir consulter (passage en réno sur des ouvrants prévus en neuf). De plus il a oublié des ouvrants sur le devis final, qui nous ont donc été facturés en plus et ont donc augmenté le budget fixé.
La commande datant d'aout 2019, la pose qui devait avoir lieue fin octobre n'a eu lieue que mi-décembre 2019.
Le métreur en chef a fait des erreurs de mesures sur 3 des ouvrants, repportant ainsi de 2 mois 1/2 la poses des fenêtres concernées.
Le patron de l'agence a été totalement inefficace face à ces problème, et ne s'y retrouvait pas lui-même dans le devis.
Seule l'équipe de pose est vraiment efficace et professionnelle.

Par HORDE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Nous regrettons très sincèrement votre commentaire et plus globalement votre ressenti vis à vis de l'installation effectuée.
Notre équipe est intervenue à plusieurs reprises malgré le contexte inhabituel, afin d'effectuer dans la mesure du possible les travaux dans les délais convenus.
Suite aux demandes de modifications effectuées en cours de chantier, nous avons bien entendu tenus à nous assurer de la conformité de celles-ci avec les obligations inhérentes aux matériaux et produits installés.
Notre concession a tenu à répondre à vos demandes, y compris lors des modifications de la commande initiale, nous sommes navrés que notre démarche ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous espérons que désormais, l'ensemble de votre installation soit conforme à vos attentes, et restons bien entendu à votre écoute.

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans

produits excellents mais problème de pose.

les produits TRYBA sont excellents mais avons eu problème de pose
et n'avons pas apprécié la dissimulation d'une erreur de coupe par du silicone.
Nous l'avoir dit avant que lon s'en aperçoive aurait été apprécié

Par MICHE L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2019

Nous regrettons votre ressenti suite à votre expérience avec notre concessionnaire, et vous présentons nos excuses.
La pièce a été changée et les corrections faites pour vous donner entière satisfaction.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Bois fissuré

J'ai fait le choix d'une fenêtre en bois.
Après la pose, je me suis aperçu que le rejet d'eau est fissuré sur toute sa largeur.

Par pierre.deshusses il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/06/2020

Veuillez accepter toutes nos excuses concernant l'élément remonté.
Notre technicien est d'ores et déjà informé de la situation et doit vous recontacter afin de vous proposer une solution.

Problème

La personne qui s'occupe du magasin est très efficace ce qui n'est pas le cas du service après-vente. Une porte, posée depuis octobre, laisse passer l'air. Je viens d'apprendre qu'un spécialiste allait passer pour vérifier. Cette porte n'est donc pas isolante depuis 7 mois.

Par Catherine il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2019

Nous avons bien noté également pour traiter le joint lors de l'intervention.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 3 ans
J'ai un nouveau problème sur la porte. Le joint extérieur se plie. Merci pour votre réponse en espérant que les problèmes soient réglés.
Par Catherine il y a 3 ans

Soyez assurée que nous regrettons cette situation et vous présentons toutes nos excuses.
Suite à la situation inédite que nous venons de traverser, nos équipes ont effectivement reporté un certain nombre d'interventions.
Vous serez contactée très prochainement afin de convenir d'une date pour le passage de notre technicien usine.

Tryba Cormontreuil

Mauvais montage

Mauvais montage

Par Dufourmichel02 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/04/2020

Nous sommes navrés de lire votre avis suite à votre expérience avec Tryba. Le problème de pose va être régulariser dès la fin du confinement.
Merci de votre compréhension et patience, le Service Consommateurs

Tryba Provins

Gros problèmes de contrôle qualité usine

Fenêtres aluminium livrées et installées avec de nombreux impacts et défauts de peinture. Très décevant à ce prix. Ce problème est manifestement un problème de production de l’usine. Après de nombreux mois le remplacement des dormants ou ouvrants a eu lieu mais je viens encore de découvrir un impact sur un châssis. Très déçu par la qualité du produit. En revanche l’équipe (commercial, secrétariat, pose) de Provins est très pro, efficace et serviable. C’est vraiment la qualité de finition et les contrôles qualité de l’usine qui sont à revoir.

Par Tissier F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/04/2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et partager votre expérience avec Tryba.
Nous sommes navrés des impacts que vous avez pu constater et qui ont fait l'objet d'un SAV. Un nouveau SAV a été ouvert pour le nouvel impact qui n'avait pas été vu préalablement, et nous reviendrons vers vous pour un rendez-vous dès la reprise.
Nous restons bien entendu à votre écoute dans le cadre du suivi de votre dossier.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Proble d'ouvrant non réglé

sur 3 portes-fenêtres, 2 présentent une mauvaise fabrication sur les ouvrants. Je rédige une réserve et on m'assure que le problème va être réglé dans les meilleurs délais.... Après 3 mois, je n'ai toujours pas de nouvelles de Tryba....

Par Combet G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020

Nous vous présentons toutes nos excuses concernant les éléments dont vous nous faites part.
Compte tenu de la situation actuelle, nous sommes navrés du délai malheureusement indépendant de notre volonté.
Les éléments nécessitant d'être changés ont bien été réceptionnés.
Dès que la situation permettra l'intervention de nos équipes, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour fixer une intervention.
Bonne journée à vous, le Service consommateurs Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Le volet que l on m à posé est de 2,6 cm de moins que ...

Le volet que l on m à posé est de 2,6 cm de moins que mon ancien volet et donc j ai de la lumière et des escargots passent par l espace en haut. Je voudrais des volets qui couvrent toute ma fenêtre avec la même hauteur que mes anciens volets. Si le problème n est pas réglé avant juin . Je m adressera aux associations compétentes.

Expérience prouvée le 11/03/2020

Nous prenons bonne note de votre avis et réclamation et en sommes navrés. Compte tenu des événements actuels, nous ferons le point avec le concessionnaire quand la situation reviendra à la normale. D'ici là, vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir plus d'éléments (copie devis/facture) par mail à l'adresse sc @ tryba.fr (sans espaces).

Bonne journée, le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 4 ans

Le commercial nous a convaincu de choix que nous regrettons. ...

Le commercial nous a convaincu de choix que nous regrettons.

Expérience prouvée le 01/03/2020

Bonjour M. Denoix, nous sommes navrés de lire que vous avez des regrets, afin d'en comprendre la raison, pouvez-vous nous donner plus d'explications par mail à l'adresse [email protected] ? Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Pirey

Clair de jour de jour non respecté

Clair de jour de jour non respecté

Par Noel F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020

Nous sommes navrés de votre commentaire concernant votre installation.

Dans le cadre de la prestation, une modification a été nécessaire par rapport au clair de jour.

Celle-ci a été effectuée, et le règlement final adapté en conséquence.

Malgré les solutions apportées, nous regrettons votre ressenti et restons à votre écoute.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Lambres-lez-Douai Lambres-les-Douai

Bonne qualité mais problème de délais

La qualité est excellente. Les poseurs sont très professionnels mais niveau communication avec les commerciaux et le délai de pose c'est mauvais

Par Bauderlique H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Effectivement suite à la commande initiale un modèle de volet n'a été disponible qu'en janvier, et non fin décembre comme évoqué en début de projet.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce délai de livraison inhabituel, et espérons que votre installation vous donne à présent satisfaction.

Tryba Compiègne

La qualité d'isolation thermique est conforme aux attentes, ...

La qualité d'isolation thermique est conforme aux attentes, ce qui n'est pas le cas de l'isolation phonique, qui est très décevante

Par Christian R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/03/2020

Soucieux de la qualité de nos produits, nous sommes navrés de votre ressenti.

Notre équipe est bien entendu tout à fait en mesure d'intervenir sur ce point pour vérifier les différents éléments de votre installation.

Nous restons à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Gundershoffen

Organisation TRYBA à améliorer

Tryba fait de la bonne qualité ,mais a des soucis d'organisation et de communication.
Sur notre chantier:délais non respecté,manque 3 fenêtres,vitrage rayé et incorrect,
Poignées cassée,manque de finition,propreté a revoir;Pose débutée milieu Décembre et terminée milieu Janvier.Malgré nos mail de Décembre personne n’a daigné nous contacter entre les 2 poses.
Après la pose finale nous avons contacté le commercial qui a transmis nos doléances
à son responsable qui a notre agréable surprise s'est excusé ,a fait un geste commercial et a tout mis en route pour régler ces désagréments

Par Christian B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Bonjour M. BOLLI,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du produit Tryba ! Nous vous présentons nos excuses quand aux différents désagréments rencontrés lors de la pose, une intervention finale est planifiée par notre Service après-vente mercredi prochain.

Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute pour toute question.

Belle journée à vous !

Tryba Castres (Saix) Saix

Très bon relationnel avec le commercial ainsi que les ...

Très bon relationnel avec le commercial ainsi que les poseurs exelent travail soigné appliquer a recommander. Un grand merci à toute l’équipe tryba

Par Oceane81 L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/01/2020

Nous vous remercions pour votre témoignage qui vient récompenser le travail de notre concessionnaire de Saix.

Notre concessionnaire ne parvient toutefois pas à trouver vos coordonnées à partir des prénoms utilisés dans votre témoignage. Pourriez vous nous communiquer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected] svp ?

En vous remerciant d'avance.

Très belle journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Erreur oubli retard.... j’ai tout eu

Erreur oubli retard.... j’ai tout eu

Par Magfourgeaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Nous sommes sincèrement désolés que votre installation ne se soit pas passée comme prévu.

Nous vous présentons nos excuses, et espérons que nos produits vous donneront à présent satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.