Tryba le Pecq

Finitions et nettoyage approximatifs

Finitions et nettoyage approximatifs

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions. Le commercial a repris contact avec vous.

Bonne continuation à vous. Le Service Relation Clients

Par TRYBA TRYBA il y a 1 an

Un matériel de qualité et une équipe de poseurs au ...

Un matériel de qualité et une équipe de poseurs au top qui a fait un travail propre. Énorme contrast avec le reste de l’équipe, des volets commandés en décembre avec garantie que la pénurie ne frappe pas Tryba, pour une livraison prévue fin mars, décalé de deux semaines avec pour raison la pénurie des matériaux, et avec au passage deux volets manquants poussant la livraison finale au 21 juin. Un parrainage dur à faire valoir pour la marraine et une remise commerciale promise par mail suite à l’oubli ou la perte, je ne sais pas, des deux volets, mais non tenue dans la facture finale.

Date d'expérience le 21/06/2022

Effectivement votre commande a fait l'objet d'un délai rallongé suite à un problème d'approvisionnement de notre fournisseur, qui n'était pas prévisible lors de la signature. Nous vous présentons nos excuses et vous assurons que le maximum a été fait pour palier rapidement à ce délai.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le parrainage. Le commercial va reprendre contact avec vous concernant ces différents points.

En espérant que la qualité des produits Tryba vous apporte pleine satisfaction, nous vous souhaitons un bel été ! Le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 1 an

le chantier n'est toujours pas fini, les finitions ne sont pas faites...

le chantier n'est toujours pas fini, les finitions ne sont pas faites, j'attends qu'un ouvrier revienne pour terminer proprement mes fenêtres et volets.

Par MARYSE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour et merci de la confiance que vous avez accordée à nos équipes pour la réalisation des finitions !

Nous vous souhaitons de bien profiter de vos menuiseries Tryba. Bel été à vous, le Service relation clients

Par TRYBA TRYBA il y a 1 an
Ça y est, ils sont passés ce matin pour faire les finitions, c'est impeccable !
Par MARYSE M. il y a 1 an

Tryba Lyon 7e

Rasss

Rasss

Expérience prouvée le 20/06/2022

Il semble que votre expérience avec Tryba n'ait pas répondu à vos attentes et nous le regrettons.

Pourriez-vous nous en dire plus à l'adresse [email protected] ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Geispolsheim

2è validation de garantie, combien en faut-il pour qu'elle soit effective et enregistrée

C'est la deuxième fois que nous faisons cette opération de validation de garantie, ce serait bien si nous pouvions recevoir une confirmation définitive de validation afin passer sereinement à autre chose.

Par BRUCKER il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Bonjour Mme BRUCKER,

Nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres. Après vérification, votre garantie est bien activée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Belle journée à vous

Tryba Créteil Créteil

PLUTOT BIEN .mais ils m'ont abîmé le parquet lors de l'installation de ma porte fenetre dans le salo

PLUTOT BIEN .mais ils m'ont abîmé le parquet lors de l'installation de ma porte fenêtre dans le salon et je n'ai eu aucune solution apportée ni indemnisation. j'ai donc de jolies fenêtres mais un parquet endommagé.

Par Souhail Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour et merci pour votre avis sur la pose de vos menuiseries Tryba.

Aucune information n'a été transmise aux équipes de pose ni au commercial concernant le soucis évoqué pour le parquet.

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseils si nécessaire.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Salon de Provence Salon de Provence

Produit de qualité mais fonctionnement décevant après la pose

Produit de qualité mais pose decevante sans doute due à une mauvaise prise de mesures (2 portes fenêtres frottent au sol et leur fermeture fonctionne mal ) intervention " bricolage" de l’entreprise après la pose n’a rien résolu.

Par pasdrou il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2020

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Malay-le-Grand

Personnel incompétent qui se permet de découper l.angle supérieur droit des fenêtres pour la sangle des volets extérieurs alors que la fixation pouvait être décalée en deux coups de tournevis. Patron inexistant et incompétent également qui a priori n’a aucune organisation.

Par Nanycohen il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons la situation décrite.

Notre collaborateur a repris contact avec vous et une remise commerciale a été convenue en ce sens.

Nous restons à votre écoute et espérons que vous pourrez à présent profiter pleinement de vos menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Aubin

POSEUR NON RGE DONC J'AI DU REMBOURSER AU TRESOR PUBLIC LE CREDIT D'IMPOT AUQ2145 EUROS 2 ANS APRES

POSEUR NON RGE DONC J'AI DU REMBOURSER AU TRESOR PUBLIC LE CREDIT D'IMPOT AUQUEL J'AVAIS DROIT SOIT 2145 EUROS 2 ANS APRES ...

Par Catherine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur mentionnée sur votre facture par votre Espace Conseils, et les conséquences de celle-ci. Malheureusement, nous ne sommes pas à même de prendre en charge ce montant comme évoqué lors de nos échanges, ne s'agissant pas d'une erreur de l'usine.

Nous regrettons cette situation, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

Client régulier de Tryba, j'ai été très déçu par l'après ...

Client régulier de Tryba, j'ai été très déçu par l'après vente.
Le vitrail intégré dans le double vitrage de ma porte d'entrèe tombe en morceaux et la vitre se fendille 9 ans après la pose. Mon agence Tryba d'Herblay m'annonce alors que la garantie était de deux ans et que la réparation me coutera 1800 euros. Après contact avec le service client du siège, celle-ci est portée à 10 ans, (ce qui pour Tryba me parait plus raisonnable).
Malgré cela, il aura fallu près de 9 mois (et encore je n'ai pu obtenir le modèle d'origine, mais un modèle très inférieur en prix) pour voir ma porte réparée. Cela ne me donne vraiment pas envie de mener un nouveau projet avec cette société.

Par Billon il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

Nous regrettons sincèrement que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, du fait d'erreurs de l'usine.

Effectivement, le modèle initial de panneau de porte posé il y a 9 ans n'existe plus, tout comme les vitrages avec plomb, ce dont vous a informé votre Espace Conseils. C'est pourquoi un panneau a été refabriqué, sans plomb, et reposé.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

J'ai changé mes portes-fenêtres coulissantes bois double ...

J'ai changé mes portes-fenêtres coulissantes bois double vitrage par des portes-fenêtres ouvrant à la Française PVC double vitrage PHONIQUE NIVEAU 3 [volets roulants et grilles VMC phoniques également ... pour être plus sûr].

Malheureusement, je les trouve totalement inefficaces côté phoniques. Aucune différence.

Je suis plus que déçu.

La Société a bien essayé cependant de renforcer les grilles mais sans succès ; le problème persiste.

Du coup, j'ai un doute que mes fenêtres soient bien phoniques ou alors le produit est de mauvaise qualité !

Date d'expérience le 27/03/2022

Afin de faire le point sur votre installation avec votre Espace Conseils, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées complètes et une copie de la facture par mail à l'adresse [email protected] ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Tryba Pirey

c'est la troisième fois que je fais appel à tryba (quinze fenetres, baies et portes fenètres posées.

c'est la troisième fois que je fais appel à tryba (quinze fenêtres, baies et portes fenêtres posées. Jusqu'à présent j'étais satisfait Cette fois il s'agissait d'une baie vitrée et de deux volets roulants à installer dans des caissons.Délai d'attente trop long. Rendez vous plusieurs fois reportés, travail bâclé: joint silicone posé de manière grossière et inesthétique, commande murale posée de travers remontage du caisson mal fait. j'ai encore quatre fenêtres à poser mais je ne renouvellerai pas avec l'agence tryba concernée. Je n'ai pas souhaité la correction des défauts que j'ai préféré faire moi même.

Par JEANTOT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour et merci de votre confiance renouvelée.

Nous sommes navrés des aléas rencontrés sur cette dernière commande. Effectivement, il y a eu une semaine de décalage en production à l'usine, qui a induit un décalage d'une semaine de la pose. Nous nous en excusons.

Un SAV a été lancé immédiatement pour le moteur de volet roulant qui ne fonctionnait pas, le nouveau moteur a été posé le 03/03/2022.

Concernant le joint, aucune information n'est remontée à votre Espace Conseils. Nous vous invitons à reprendre contact pour une intervention à ce sujet.

Cordialement, le Service Relation Clients

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Mécontent. La date d'encaissement du chèque n'a pas été respectée. J'attendais la prise en charge de l'assurance.

Par Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Nous vous présentons nos excuses concernant cet impair. En effet aucune information n'avait été notée au dos des chèques, et l'information n'est pas parvenue au niveau administratif.

Nous espérons toutefois que vos nouvelles menuiseries vous apportent satisfaction, le Service relation clients Tryba

Tryba Caen

requis pour bénéficier de sa garantie dument payée sont toujours inadmissiblement inquisiteurs et intrusifs.

Par Arakania il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Boulazac Isle Manoire

Dans le cadre 'activer la garantie'vous presentez un questionnaire un peu trop personnel sur mes projets a venir .Je trouve cette démarche indiscrète et j ' en suis tres mécontente!!!

Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Délais de livraison beaucoup trop long

Délais de livraison beaucoup trop long

Par Goncalves il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et les décalages de pose de votre porte d'entrée liés à des difficultés d'approvisionnement sur les panneaux de portes.

Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction et vous souhaitons bonne continuation. Le Service Relation Clients

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

beaucoup d'anomalies : porte fenêtre rayée plastique et 1 carreau - volets laissant passer de la cla

beaucoup d'anomalies : porte fenêtre rayée s/ plastique et 1 carreau - volets laissant passer de la clarté - 1ére porte de garage (bloque-porte non installés???) - 2ème porte de garage, lorsqu'on la ferme, se rouvre de 7 cm une fois sur deux et trop juste pour rentrer le véhicule (je raye les rétroviseurs)- sous bassement des fenêtres avec des écarts plus ou moins haut (au dessus des rebords de fenêtres et porte fenêtre) laissant accumuler des feuilles d'arbres.

Par PROVENDIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Nous vous présentons nos excuses pour les points soulevés, une intervention a été planifiée mercredi afin d'apporter des solutions.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

Déception.

J'avais demandé une dépose totale; hélas la réalisation ne correspond pas à une prestation de professionnels des menuiseries; je serais curieux de connaître l'expérience professionnelle des intervenants (2 sur 4 au moins n'en avaient pas).

Expérience prouvée le 24/02/2022

Nous avons lu votre avis avec attention et sommes navrés de votre ressenti.

Votre Espace Conseils va prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre installation de menuiseries.

Le Service Relation Clients Tryba.

Par TRYBA TRYBA il y a 2 ans

J’ai un volet roulant en panne depuis le 14 janvier ...

J’ai un volet roulant en panne depuis le 14 janvier j’ai attendu le 28 janvier pour qu’un technicien vienne constater la panne à ce jour moteur toujours pas remplacé et tout le service après vente en congé cette semaine nous sommes quasiment dans le noir depuis le cette panne
Je déconseille

Par LEVARD il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022

Nous vous présentons nos sincères excuses sur les dysfonctionnements rencontrés avec votre volet roulant.

Les constatations sur place ont été faites et le moteur est en commande auprès de notre fournisseur. Votre Espace Conseils vous recontactera dès réception pour programmer l'intervention de remplacement.

Restant à votre écoute pour le suivi de votre dossier, le Service relation clients Tryba