Avis clients Tschoeppé

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par M. WESPISER Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Monsieur Wespiser, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de l'expérience vécue avec notre équipe du magasin Tschoeppé vous satisfasse ! N'hésitez pas à nous recommander à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Service parfait de A à Z

Service parfait de A à Z

Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de la prestation effectuée par notre partenaire Techni Confort à Fréjus ! N'hésitez pas à faire appel à lui pour un autre projet ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la collection Linéo :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Bon produit, bel esthétique.

Bon produit, bel esthétique.
Dommage que la petite pièce pivotante qui sert à bloquer le battant fixe soit en fer et rouille à la première pluie.

Par De Saint Esteban il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis ! Notre installateur Techni Confort a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portail 2 battants de la collection Elegance Premium Horizon  ! N'hésitez pas à le solliciter pour un autre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Excellent matériel à voir bien entendu sa durabilité ...

Excellent matériel à voir bien entendu sa durabilité dans le temps.

Par GREINER Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2022

Bonjour Monsieur Greiner, merci pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Côtières Fermetures dans l'Ain a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et vous satisfaire ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la collection Essentiel Life ! Le portail tendance de cette saison :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

les délais de pose ont été respectés

les délais de pose ont été respectés

Par M. et Mme HERR Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Herr, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt, qui a pris un réel plaisir à travailler sur votre projet :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent suivi, commercial / technique.

Excellent suivi, commercial / technique.
Bonne qualité de produit.

Par M. et Mme FISCHER Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Fischer et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Une équipe formidable

Que se soit côté commercial ou technicien une équipe formidable à l'écoute du client de la conceptions du portail jusqu'à la pose.
Je n'hesiterais pas à faire appel à Homotic Voglan pour mes futures réalisations

Par DARIER PASCALE il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022

Bonjour et merci pour votre bel avis ! Notre partenaire Homatic a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portails 2 battants en aluminium de la collection Essentiel :) Surtout n’hésitez pas à recommander l'entreprise et les produits Tschoeppé auprès de vos proches. Très bonne continuation, au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Portail d'une qualité de finition irréprochable.

Portail d'une qualité de finition irréprochable.
L'ensemble des intervenants a un discour professionnel: ils disent ce qu'ils font et font ceux qu'ils disent!!!!
Qualité en voie de disparition chez d'autres artisans... et dans les délais annoncés dès le départ de la discussion.
Merci

Par M. et Mme OECHSEL Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour Monsieur Oechsel et merci pour ce très bel avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt qui a pris un réel plaisir à installer votre portail coulissant et battant en aluminium Lucco ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ELEGANCE FERMETURES

Portail de très grande qualité, sur mesure et conforme ...

Portail de très grande qualité, sur mesure et conforme à mes attentes

Par LEDOUX (DC) il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Monsieur Ledoux, merci pour votre avis ! Félicitation pour votre choix de portail 2 battants et clôture en aluminium de la collection Elegance :) L'équipe de notre partenaire Elegance Fermetures à Montussan a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TECHNI CONFORT

Très satisfait de la qualité du produit, et du professionnalisme ...

Très satisfait de la qualité du produit, et du professionnalisme des pauseurs.

Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Monsieur Fache, merci d'avoir laissé votre avis ! L'équipe de notre partenaire Techni Confort situé à Fréjus est ravis de voir que vous êtes pleinement satisfait ! N'hésitez pas à refaire appel à eux en cas de nouveau projet. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Complètement satisfait

Complètement satisfait

Par BAUCHEMIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Monsieur Bauchemin, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur la prestation de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture situé à Rambouillet. Votre satisfaction est leur priorité ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails, clôtures et brise-vues en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Titre à quoi…!

Entreprise sérieuse

Par M. et Mme GUSCHING / ZIARKOWSKI Pascal Et Samantha il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Toute l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a été ravis d'avoir travailler sur votre projet et d'avoir pu combler votre satisfaction :) Bravo pour votre choix de portails et clôtures en aluminium de la collection Essentiel :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bien ok

Ok très bien

Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail en aluminium coulissant de la collection Lucco ! Un beau modèle de portail design :) Notre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

rien à dire qualité du produit et pose parfaite

rien à dire qualité du produit et pose parfaite

Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Monsieur Hubaut, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Techni Confort a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet de portail en aluminium motorisé 2 battants de la gamme Persia ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

MOREAU DAVID

Achat et mise en place d’un portail Tschoeppe

Très satisfaits de la prestation. Nous sommes toujours en attente du module Tahoma que le prestataire n’a pas reçu. Excellent relationnel avec le commercial, l’installateur, le poseur… respect des délais et travail réalisé très professionnel.

Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour Monsieur Annen, nous vous remercions pour cet avis ! L'équipe de notre partenaire Moreau David a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet et vous satisfaire ! Effectivement, nous avons quelques soucis d'approvisionnement sur ce module mais nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible ! N'hésitez pas à contacter votre installateur en cas de besoin, ils restent à votre écoute ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé :)

SOLARYS

portail de très belle qualité

portail de très belle qualité

Par RAMPAZZO il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonjour Monsieur Rampazzo, merci pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail 2 battants de la gamme Zenox Premium ! Un grand classique du portail en aluminium avec une belle couleur gris anthracite en harmonie avec les tendances actuelles ! L'équipe de notre partenaire Solarys a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bonne pose, bon portail

Bonne pose, bon portail

Par M. et Mme MURB Jeannot Et Suzanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Murb, merci d'avoir pris du temps pour partager votre avis ! L'équipe de notre magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis de voir qu'il ont pu vous satisfaire dans votre projet de portails en aluminium Zenox Premium ! Un très beau choix de modèle classique qui saura durer dans le temps :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

COTIERE FERMETURES

Satisfait et conforme à mes attentes. À voir dans le ...

Satisfait et conforme à mes attentes. À voir dans le temps maintenant.

Par GRIMALDI Fabien il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Monsieur Grimaldi, nous vous remercions pour votre avis ! Bravo pour votre choix de portail coulissant en aluminium de la gamme Essentiel Discrétion :) C'est un modèle très tendance ! N'hésitez pas à contacter l'équipe de notre partenaire Côtière Fermetures situé dans l'Ain si besoin ! Ils ont été ravis d'avoir pu vous satisfaire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

ASCS - CONFORT ET FERMETURE

Tout ok… rien dire , prestation impeccable.

Tout ok… rien dire , prestation impeccable.

Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de notre partenaire ASCS Confort et Fermeture est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet :) N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

BAT DEVELOPPEMENT

le délai de livraison a été respecté. le portail tschoeppé ...

le délai de livraison a été respecté. le portail tschoeppé est top, finition parfaite, rien à redire et pas déçu d'avoir acheté FRANCAIS. le large choix a également été déterminant.

Par AUBERGER il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour Monsieur Auberger, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis ! L'équipe de notre partenaire BAT Développement dans le Cher se tient à votre disposition si besoin ! Ils ont été ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement dans votre projet de portail 2 battants en aluminium de la gamme Linéo. Un beau choix design et tendance :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé