Avis clients Ubaldi

SAV incompétent

SAV incompétent
Achat d'une machine à laver. Au bout d'un an refus de remplacer les aubes dit comme consommables
Les aubes sont fixées par l'intérieur et si nous ouvrons la garantie ne fonctionnera plus.
J'ai pris une extension de garantie et au bout de 2 ans, le bandeau ne fonctionne plus . Leur technicien dispose de très long délais 1 mois avant la prise de rdv pour commander la pièce et presque 2 mois pour la recevoir et obtenir un rdv pour le remplacement..
Depuis une aube c'est encore détachée puisque mal fixée et machine à laver grande capacité (13kg)
La secrétaire du réparateur est désagréable et certaines personne du Sav l'ont également été..
Famille de 5 avec 2 enfants en bas âge .. je vous laisse imaginer la vie sans machine à laver !
Intervention toujours en cours...

Par Ludivine il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Je suis navrée de votre situation et  je fais le nécessaire afin de faire remonter l'information suite à vos échanges téléphoniques pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients soient effectués.

Votre suivi de dossier SAV auprès de la station technique agréée indique un rendez-vous d'intervention pour le 8 Septembre.

N'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client afin de mener à  bien votre dossier. Je vous souhaite une bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois

Après quelques échanges parfois houleux, le SAV d’Ubaldi ...

Après quelques échanges parfois houleux, le SAV d’Ubaldi a accepté de prendre en charge la réparation de la centrale de repassage en estimant que les quelques jours de dépassement le justifiait.
Je les remercie pour leur compréhension et modifie comme je m’y étais engagée ma notation sur leur service.

Par Messina il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Merci pour votre patience et confiance accordée. C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois

Non respect de la garantie [Résolu]

Télévision sur laquelle nous avions pris la garantie additionnelle Ubaldi, panne déclarée le 10 juillet, visite de leur technicien le 20 juillet pour constater la panne, depuis malgré relances emails et appels, aucunz réparation n'a été faite. Le technicien nous avait annoncé un changement de carte mère ou un changement complet du téléviseur. Le service client : Nous confirmons que vous êtes sous garantie, nous avons passé le messqge à la station en charge de la réparation mais nous ne pouvons rien faire de plus.
Je paye donc 1 garantie supplémentaire à Ubaldi pour m entendre dire qu ils peuvent uniquement attendre réponse de leur sous traitant... et ne peuvent donc pas tenir les engagements signés lorsqu ils mnont vendu cette garantie additionnelle.
Sans résolution d ici 10 jours max, je ferai intervenir mon support juridique, ces pratiques ne me semblent pas légales

Par Lagier il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/08/2023

Notre Service Technique nous informe qu'un rendez-vous a été validé pour aujourd'hui à votre domicile avec le technicien agréé de la marque.

N'hésitez pas à contacter nos services afin de nous indiquer la finalité de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée, à très vite,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés suite à la panne de votre téléviseur.

Je vous informe transmettre votre avis à la station technique agréée en charge de votre dossier afin d'obtenir des informations complémentaires sur la réparation de votre produit.

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois

Non respect de la garantie

Par Lagier il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/08/2023

Commande d'AirPods 2 sur UBALDI.COM, et renvoi au SAV ...

Commande d'AirPods 2 sur UBALDI.COM, et renvoi au SAV suite à panne d'un des deux AirPods étant donné qu'ils sont garantis 2 ans...
Retour par mail puis par téléphone du SAV, les AirPods ne sont pas réparables et ne se font plus (ce qui est totalement faux dixit l'apple store de Nantes, et pour preuve toujours en vente sur le site d'apple et dans bien d'autres magasins d'électroménager).
Moralité... émission d'un avoir... avec application de vétusté !
La garantie légale du code de la consommation qui prévoit un remboursement si non réparable ou remplaçable, c'est pas grave ! Ça ne concerne pas UBALDI !
Bravo, une belle politique commerciale...
Donc ma fille se retrouve sans AirPods, et moi je me retrouve avec un avoir pour acheter chez UBALDI quelque chose dont je n'ai ni le besoin, et encore moins l'envie !
Un vrai petit cercle vertueux pour UBALDI...
Je sais que l'on ne parle que d'une centaine d'euros, mais je déteste être pris pour un pigeon, et je n'en resterais pas là.
D'autant qu'après quelques recherches, je ne suis pas le seul avec ce type de problème !
Suite au prochain épisode, je viens d'envoyer un mail au service commercial avec les arguments que m'a transmis ma protection juridique (qui me conforte sur ce que je pensais...)
Je complèterai donc l'avis si besoin, et suite à la réponse d'UBALDI

LE 4/09/2023 REMBOURSEMENT de la part d'UBALDi grâce au service commercial. Note remontée a 3 etoiles

Par CECCALDI-GOURDON il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Je vous remercie d'avoir indiqué la finalité de votre dossier et pour votre confiance accordée. Votre avis est précieux pour nous et je vous en remercie.

Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à la panne de vos Airpods 2.

Je regrette la finalité de votre dossier, le modèle commandé n'étant plus disponible auprès de nos fournisseurs, le Service Relation Client a validé le remboursement de votre produit dans les meilleurs délais possibles.

Je vous souhaite un bon après-midi, et  vous remercie pour votre compréhension.

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois

C’est la la première et dernière fois que j’achète ...

C’est la la première et dernière fois que j’achète un produit sur Ubaldi !
Mon réfrigérateur ne faisant plus de froid au bout de 11 mois d’utilisation et donc sous garantie, j’ai contacté le SAV le 29/06.
Prise de rendez-vous le 6 juillet pour le dépannage, je prend congé et le matin à 8h je reçois un message qu’il ne passeront pas par manquement de matériel.
Prochaine rendez vous fixer le 09/08 déjà qu’ils ce sont trompés dans la prise de rendez-vous je reprend congé … le technicien n’a pas la pièce défaillante … prochain rendez-vous le 04/09. Je demande dans la foulée du 09/08 un remboursement suite à leur manquement de professionnalisme et ce n’est que le 23/08 qu’il me dise qu’il ne rembourse que sous forme d’avoirs.
Je suis encore dans l’attente aujourd’hui après s’être fait balader entre les services téléphoniques.
J’en suis à 3 mois sans réfrigérateur avec ces chaleurs et 2 enfants et je trouve ça inadmissible que l’on ne m’ai pas trouvé de solution jusqu’à présent.
Je suis aussi dans le domaine du SAV et si je ferais comme eux ça ferais longtemps que je n’aurais plus de travail !!!

Par Mathieu Rambaud il y a 8 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Sylvain,
Je suis navrée pour la situation rencontrée et nous regrettons vivement votre ressenti quant à nos intentions car le client est toujours au centre de nos priorités mais chaque solution apportée doit être conforme au dossier qui se présente.

Je vous souhaite un bon week-end et j'espère que le nouveau produit vous apportera entière satisfaction un fois ce dernier livré.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois
Laura, je reçois des réponses mais je ne peux pas les lire. Elles ne s'affichent pas sur mon avis (désolé Mathieu de devoir squatter le votre).
Mais sinon Laura, c'est quand même malheureux qu'il faille en venir à laisser des commentaires pour avoir un semblant de résolution et faire avancer les choses...vous trouvez pas?
Vous souhaitez me faire parvenir un produit neuf "gratuitement". Vraiment? Et vous voulez que je vous dise merci? Vous vouliez sûrement dire, que vous allez ENFIN m'envoyer le produit pour lequel j'ai payé en mars dernier mais qui cette fois fonctionnera, n'est ce pas?
Et le plus fou c'est qu'il est impossible d'être remboursé pour aller acheter ailleurs que sur Ubaldi. Notre argent est tout simplement pris en otage, nous sommes forcés de le dépenser chez vous! Et si on choisi un appareil moins cher, la différence est donnée en avoir, nous forçant ainsi à dépenser encore chez Ubaldi! C'est quand même HALLUCINANT! A la limite de pratiques abusives.

Sylvain,
Je vous invite à consulter ma réponse par le biais de votre avis.

Sylvain,
Dans votre cas un échange vous a été proposé à titre commercial.

De nouveau je vous invite à consulter vos courriers indésirables afin de donner suite à notre Service Relation Client qui pourra vous faire parvenir un produit neuf gratuitement.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois
Ce site est une honte. Pareil, première et dernière fois.
Afficher plus de commentaires

Site à fuir absolument.

Site à fuir absolument.
Nous avons commandé une plaque de cuisson mixte induction/gaz Brandt en Mars. l'induction a fonctionné une semaine. Depuis, le réparateur est venu quatre fois, chaque fois pour changer une pièce différente. Et entre chaque intervention, plusieurs semaines, voire un mois, s'écoulent. La plaque est toujours défectueuse au moment où j'écris cet avis, nous sommes fin Août.
Ils ne veulent toujours pas me changer la plaque, le réparateur doit venir une cinquième fois, m'obligeant à prendre des demi journées de travail pour être présent et ils veulent encore moins me rembourser. Si on arrive jusque là, ça sera forcément un avoir. Notre argent est donc pris en otage, sans autre option que de le dépenser chez eux! LA HONTE!

Date d'expérience le 24/08/2023

Bonsoir,

Je suis navrée de votre ressenti. Je rassure nos clients qui nous lisent, chaque dossier est étudié afin de vous apporter la meilleure solution possible en adéquation avec nos Conditions Générales de Vente.

Je fais remonter votre commentaire auprès de la Direction afin qu'elle en prenne connaissance,

Je vous souhaite une bonne soirée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 7 mois

Sylvain,

Comme indiqué en réponse privée, l'échange de votre appareil a été validé par notre Service Relation Client et je vous invite à consulter vos courriers indésirables pour prendre connaissance des informations nécessaire au bon déroulement de cet échange.

Aussi, en cas de demande complémentaire ou de difficulté à trouver le mai envoyé,  n'hésitez pas à contacter nos Services qui sont disponibles du lundi au samedi afin de vous répondre.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois

Je suis navrée pour la situation rencontrée. Cependant, en cas de panne, il est nécessaire de procéder à certaines étapes, telles que faire déplacer un technicien pour que ce dernier constate la panne et diagnostique si celle-ci est réparable et sous quel délai.

En fonction de différents facteurs, un échange peut être accordé, comme cela a été le cas pour vous.

J'espère que cette solution vous apportera entière satisfaction et je vous invite à modifier votre avis afin de sélectionner un maximum d'étoiles vertes.

Bonne journée, Laura-UBALDI.com

service livraison a revoir

Certainement très compétant en therme de conseils mais le service de livraison est une catastrophe, attente une journée pour la livraison de mon four qui était planifiée, personne un sms arrivé a 16h30 pour me dire que la livraison était annulée super.
Je recontacte le transporteur pour nouvelle livraison qui m'impose un samedi entre 8 et 17h00.
La nous ne sommes pas disponible nous demandons la livraison le lundi a une autre adresse car en vacance et la non cela n'est pas possible et ce n'est pas nous qui décidons.
Conclusion, annulation de ma commande et demande de remboursement, c'est dommage de rater une vente a cause de transporteur qui n'en on rien a faire. Bien triste.

Par Stephane.B il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/08/2023

Je vous présente nos excuses pour les manquements du transporteur, chaque transporteur que nous mandatons se doit de suivre un cahier des charges précis et nous ne tolérons pas de manquement à ce dernier.

Aussi, je vous confirme que la Direction du Transporteur a prit connaissance de ce dysfonctionnement  et a fait les actions et rappels nécessaires auprès de ses équipes.

J'espère que vous nous accordez une seconde chance,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

je faisais confiance a ubaldi depuis 10 ANS, j ai prit ...

je faisais confiance a ubaldi depuis 10 ANS, j ai prit un paiement sans frais avec 18 échéances,
tout est ok sauf, que j ai eu des paiement effectué avec une carte apparemment que francfinance le partenaire envoie dans nos boites aux lettres avec le code de la carte !!!!
sauf que j ai jamais demandé de carte de paiement puisque c etait un sans frais pour une tele
du coup plainte deposé aucun retour des deux et ubaldi se lave les mains en vous disant bon courage et désolé pour vous
je ne suis du coup plus client ubaldi
je vais ecrire a 60 millions de consommateurs

Date d'expérience le 15/01/2023

Je suis navrée de vous lire.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous n'avons pas accès à votre contrat de financement ou à vos informations bancaires.

Je vous invite à contacter notre partenaire financier, Franfinance, ainsi que votre banque pour déclarer une éventuelle fraude à votre compte bancaire et mener les actions nécessaires si la fraude est avérée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Bonjour, cliente fidèle d'Ubaldi je viens exprimer ...

Bonjour, cliente fidèle d'Ubaldi je viens exprimer mon insatisfaction par rapport au Service Après Vente dans le cadre de la garantie étendue de mon frigidaire Bosch acquis il y a 3ans et demi.
Le 28 juin 2023, nous avons signalé auprès du service relation client une première panne. Un dossier sous la référence DUBA2306615952 (intervention WO439353) a été créé .
Une première intervention a eu lieu le 13 Juillet, après de multiples relances à la fois auprès du SAV Ubaldi mais également auprès du prestataire CEREM j'ai obtenu une intervention le 13 Juillet,
Le technicien a procédé au rechargement en gaz du système frigorifique, sans plus d’investigation. J’ai été très surprise car au vu de la vétusté de l’appareil, 3ans et demi, et de la marque Bosch, j’aurai personnellement poussé plus loin l’intervention en procédant à une recherche d'une fuite.
Très rapidement, le frigidaire s’est mis à faire beaucoup de bruit et à fonctionner en continu.Sur ces nouvelles manifestations, j’ai de nouveau pris contact avec votre SAV le 19 Juillet ce qui a donné lieu à l’ouverture d’un nouveau dossier SAV sous la référence DUBA2307635445 (intervention W0451265).
De nouveau, sur relance de ma part auprès de votre prestataire, j’ai obtenu une intervention le 3 août. Lors de sa visite, le technicien de CEREM a pu faire le constat qu’il n’y avait plus de froid dans les deux compartiments frigidaire et congélateur.
Il a conclu à une fuite interne sans aucune autre intervention possible me précisant que le frigidaire serait probablement remplacé en accord entre sa société et vos services.
Nous sommes à présent le 18 aout, sans frigidaire depuis 7 semaines et sans solution de secours, je suis toujours en attente d'une proposition de remplacement de l'appareil défaillant.
La dernière réponse que j'ai eu ce matin du SAv et que vous êtes en attente du rapport d'intervention du technicien!!
j'ai le sentiment que les réseaux sociaux pourraient m'apporter une solution plus efficace au vue de la visibilité de mon POST
Dans tous les cas je déconseille de faire appel aux services de garantie étendue Ubaldi qui bien que facturée s'avère totalement inefficace en particulier par un manque de coordinatione entre les différents intervenants : SAV, relation client et prestataire technique

Par Jourdain il y a 9 mois
Date d'expérience le 18/08/2023

Je suis ravie de vous confirmer que l'échange a bien été accordé.

Notre Service Après-Vente va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous communiquer la procédure à suivre.

Je vous souhaite une agréable journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 8 mois

Je prends connaissance de votre avis et je constate que vous n'avez pas contacté notre Service Relation Client, je me charge de leur transmettre votre remontée afin qu'une solution définitive vous soit rapidement proposée par notre Service Après-Vente qui va se rapprocher du technicien agréé de la marque BOCH.

Nos Services vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous informer de la suite apportée à votre dossier.

Je vous souhaite une agréable journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Article payé et non livré 27 jours après...

Commande effectuée le 28 juillet pour un produit qui serait disponible 48 h après (PC portable LENOVO). Aucune nouvelle, et après mail de demande d'info, le produit est prévu le 12 Aout (un samedi).
Le 14 Aout, j'appele le service client qui me dit par téléphone que le produit est là, mais à cause du 15 Août, il sera expédié à partir du 16. Le 17, on me dit que le renouvellement du produit est prévu le 19. Incroyable. Qui croire ? Sur le site, il est en stock, mais on me dit que c'est le stock du partenaire, etc.... Alors, pourquoi mettre une indication erronée qu'UBALDI ne contrôle pas ? Ce produit a été payé le 31 juillet et on me le promet 72h après le 19, le 22, soit 27 jours après la commande. Bravo !!! A suivre, mais je n'ai plus confiance dans UBALDI.

Date d'expérience le 28/07/2023

J'ai le plaisir de vous confirmer l'arrivée de votre produit dans nos entrepôts. Vous recevrez donc votre commande en début de semaine prochaine.

En cas de question complémentaire, notre Service Relation Client se tient à votre disposition.

J'espère que votre produit vous apportera entière satisfaction et je vous souhaite une bonne soirée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Je vous présente nos excuses pour le retard de réception de votre commande dans nos entrepôts.

Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.

J'espère que votre produit vous apportera entière satisfaction une fois réceptionné et je vous souhaite une agréable journée, Laura-UBALDI.com

SAV DEPLORABLE, INEXISTANT et personnel de MAUVAISE FOI

Client de longue date, tout allait bien jusqu'à ce que je m'adresse au service client suite à la livraison d'une hotte en verre (valeur 480 €) qui est arrivée endommagée.
Après plusieurs coups de fils, plusieurs emails, photos et différentes preuves du dégât, je propose une solution à UBALDI en leur demandant de ne remplacer que la pièce endommagée par leur transporteur afin d'éviter l'échange total du produit.
Sur ce, un devis m'est adressé de 222 € pour la pièce abimée lors du transport ou même à l'usine car aucun des cartons d'emballage n'étaient endommagé.
Ayant déjà acheté pour plus de 6000 € et avec l'intention de commander d'autres articles pour une valeur de plus de 3000€, je rappelle de nouveau en pensant trouver une entente commerciale.
Une soi-disant personne responsable qui s'est fait passer pour une" directrice ", mais qui ne l'était pas puisqu'elle ne pouvait pas prendre de décision de suite sans devoir demander l'accord d'une autre personne au-dessus d'elle ! me dit qu'elle allait donc me rappeler sous 48h.
10 jours plus tard toujours aucun rappel ! Suite à une dernière tentative de relance par email, une personne m'a finalement rappelé pour me répéter que je devais payer la pièce qu'ils avaient cassé et que même si j'en rachetais pour 3000 € ils ne feraient aucun geste commercial !
Le personnel de chez UBALDI est vraiment de mauvaise foi. Une fois encaissé, UBALDI se contrefout complétement de ses clients et n'assure aucun service après-vente. Dernière expérience avec eux. A fuir !!!!

Par LAURENT François PELLETIER il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/04/2023

Bonjour, Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Cependant, dans le cas où aucune réserve n'a été notée au moment de la livraison avec le transporteur et que vous avez signalé la casse 2 mois après la réception du produit, nous ne pouvons pas prendre en charge votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, Laura-UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Nous avons acheté une plancha électrique Forge Adour ...

Nous avons acheté une plancha électrique Forge Adour à 610 euros il y a 2 mois.
Après la deuxième utilisation la plaque en fonte s’est abîmée donc nous avons contacté le SAV qui nous a demandé de renvoyer la plancha. Jusque là tout va bien maintenant ça devient lunaire.
Déçu de cet achat, nous demandons le remboursement qui est accepté par Ubaldi sous un délai de 15 jours. Quelques jours plus tard, Ubaldi nous informe que le remboursement n’est plus possible et qu’ils vont la réparer ce que nous contestons car un accord nous a été donné pour un remboursement.
Malgré notre opposition la planche nous est relivrée avec une plaque neuve mais l’habillage inox est complètement abîmée.
Nous avons évidemment émis une réserve sur le bon de livraison et avions écrit pour signaler ce nouveau problème.
Ubaldi nous propose un remboursement de 30 euros ce qui ne résout pas notre problème.
Le traitement et le respect du client n’est clairement pas la priorité de cette société.
Nous allons redemander le remboursement et sommes disposés à aller en contentieux si nécessaire. Cette expérience est désastreuse!
Je ne recommande absolument pas ce site

Par Malik Delli il y a 9 mois
Date d'expérience le 14/08/2023

Je vous remercie de votre retour.

Je constate que votre commande a été effectuée auprès de l'un de nos vendeurs partenaire et dans le cas où aucune réserve n'a été notée au moment de la livraison avec le transporteur, un geste commercial est la solution adaptée afin de vous satisfaire au mieux.

Aussi, je constate que le vendeur est dans l'attente de votre retour, je vous invite à lui répondre via votre messagerie personnalisée afin qu'il puisse vous apporter la meilleure solution possible dans les plus brefs délais.

Mon numéro de commande est WEB23125AJ57
Merci de me recontacter au plus vite pour résoudre ce litige
Par Malik Delli il y a 9 mois

Je suis navrée des désagréments rencontrés.

Pour rappel, la garantie s'applique en cas de panne technique sur votre produit.

Pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin de transmettre votre dossier au service concerné  ?

En vous remerciant,Laura-UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Très déçu plus de 3 mois que j attends m a détaxe ...

Très déçu plus de 3 mois que j attends m a détaxe que j me n ai toujours pas alors que j ai fais mes achats en avril
ils ne daignent même plus répondre à mes mails si vous avez des achats à faire avec détaxe fuyez allez ailleurs à cap 3000 remboursement 1 semaine après mon départ
Maintenant à voir si c est vraiment résolu car les paroles c est facile a voir les actes

Par Chloë il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Oui n'hésitez pas à nous le faire savoir, à votre disposition pour toute autre demande,

Audrey UABLDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Je vous informe transmettre votre avis au Service Comptabilité afin que votre dossier puisse être traité rapidement. La détaxe vous sera remboursée en totalité (aucun frais retenu) et le délai de traitement a pu  être rallongé dans ce cas.

Le chèque sera posté sous 48h, je vous remercie pour votre patience.

Audrey UBALDI .com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Je suis navrée de lire votre déception. Pouvez-vous me communiquer les factures/produits concernés par votre demande de détaxe ?

Je transmettrai ensuite votre dossier au service concerné.

En vous remerciant, bien cordialement,

Livraison déplorable [Résolu]

suite à ma commande d’un lave-linge Bosch numéro de commande WEB23215AF88, j'ai été livré de manière déplorable aujourd'hui 8 août:
1) les livreurs de VIR en contrat avec Ubaldi n'étaient pas au courant qu'ils devaient reprendre l'ancienne machine. Je leur ai montré le mail de confirmation de UBALDI.
2) le premier livreur, pendant que son collègue allait garer la voiture, a utilisé mes toilettes et dit la vérité: comme ce n'était pas prévu dans leur tournée, leur société me recontacterait pour envoyer une autre équipe pour reprendre l'ancienne machine. Mais quand???
3) Le deuxième livreur, arrivé, a essayé de me faire porter le chapeau, en disant que la machine n'était pas débranchée, alors qu'elle l'était!!!
4) Ils ne m'ont pas fait signer une décharge alors que c'est marqué en gras sur plusieurs lignes du bon de commande qu'il ne faut pas accepter la machine sans vérification.
5) LE PLUS GROS, IL N'Y A PAS LE MODE D'EMPLOI, même pas à l'intérieur du tambour!!!!!
6) J'ai appelé tour de suite UBALDI 2 fois: la première fois, j'ai eu une dame qui m'a dit qu'elle allait contacter VIR. La deuxième fois, un monsieur à qui j'ai dit qu'il n'y avait pas le mode d'emploi, même à l'intérieur du tambour. Il doit m'envoyer le mode d'emploi par email, que je n'ai toujours pas reçu!!!
CONCLUSION: la prochaine fois, j'irai chez DARTY ou BOULANGER, et je le ferai savoir dans mes réseaux.

Par Nguyen il y a 9 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés au nom du transporteur. Je transmets votre remontée auprès des services concernés pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients soient effectués. Un geste commercial vous a été accordé, en espérant que vous l'apprécierez.

N’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi.

Nous avons mis à votre disposition  un numéro de téléphone non surtaxé qui est noté  sur  votre  facture  consultable  dans  le  suivi  de  vos  commandes  une  fois  connecté  à  votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre confinace accordée,

Ils m’ont escroquer 457€. Je vous déconseille [Résolu]

Ils m’ont escroquer 457€. Je vous déconseille

Par Diaby il y a 9 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Je sus navrée de votre ressenti, nous n'avons pas pour habitude "d'escroquer" nos clients, je vous invite à contacter votre banque directement afin d'obtenir des informations sur  ce litige.

UBALDI.com ne sera pas tenu pour Responsable d'un mail frauduleux reçu de l'Assurance Maladie et d'une personne mal intentionnée qui aurait passé commande sur notre site.

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Je suis navrée de vous lire, nous regrettons vivement votre ressenti quant à nos intentions car le client est toujours au centre de nos priorités.

Afin de répondre à votre avis et rassurer nos clients, pouvez-vous nous communiquer un numéro de commande nous permettant de vous identifier ?

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

En panne de Clim depuis le 18 juillet

En panne de Clim depuis le 18 juillet
J attends une réparation en urgence
Une personne en santé très fragile a besoin de la Clim !!
Quand un réparateur en urgence ??

Par Bouchenoire il y a 9 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés suite à la panne de votre produit.

Nous avons demandé à la station technique agréée de finaliser votre intervention dès la semaine prochaine.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon week-end.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

SAV déplorable. Pour un centre de repassage Miele payé ...

SAV déplorable. Pour un centre de repassage Miele payé 1799 € auxquels se rajoute 196 € d’extension garantie impossible de faire réparer la machine en panne. Le magazin Ubaldi d’Antibes me renvoie de son SAV à celui du constructeur et vice-versa. Rien n’est réglé

Date d'expérience le 01/08/2023

Nous avons relancé la demande d'intervention à titre commercial  auprès du technicien car la date de fin garantie de votre produit était dépassée de quelques jours. Vous serez contactée sous 72h ouvrées par la station technique agréée afin qu'une solution vous soit apportée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois
Merci pour votre réponse je n’ai pas reçu encore d’appel de la part de votre technicien. Dès que la réparation sera effectuée je m’engage à modifier mon avis négatif et à tenir compte de votre rapide intervention. A bientôt.Marie Claude
Par Messina il y a 9 mois

Je suis navrée de vous lire et nous sommes désolés des désagréments suite à la panne rencontrée sur  votre produit.

Suite à votre appel auprès de notre  Service Relation Client hier, 1er Août, votre dossier SAV a bien été pris en compte auprès de la station technique agréée de la marque Miele afin qu'un technicien prenne un rendez-vous d'intervention à votre domicile.

Nous vous remercions de votre patience, le technicien va vous apporter une solution dans les meilleurs délais possibles.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

SAV déplorable. Pour un centre de repassage Miele payé ...

Date d'expérience le 01/08/2023

Comment voulez-vous que je vende une machine à laver ...

Comment voulez-vous que je vende une machine à laver en panne ? Expliquez-moi….

Par Florence ANDRONACO il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Je suis navrée de vous lire, je demande à la station technique agréé de vous recontacter dans ce cas.

Dans ce type de situation, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi.

Je vous souahite une bonne journée, Audrey UBALDI.com