Publiez votre message sur Vente-privee.com en quelques instants

Mécontente d'un hôtel réservé via VP.com

Vu qu'il est impossible de trouver l'email de votre SAV voire un num de téléphone, je suis obligée d'écrire via ce site !

Nous rentrons de notre WE de 4 jours à Prague, WE que nous avions réservé via vente-privée.com auprès de l'agence Alliance du monde.

Nous avons été très déçus, et nous sommes nombreux du "groupe" de voyageurs avec lesquels nous avons partagé le bus lors du transfert aéroport-hôtel-aéroport à l'être. Les personnes de votre agence nous ont menti lors de notre réservation.

Méfiante de me retrouver dans un hôtel trop éloigné du centre ville, j'avais appelé au numéro indiqué pendant la période de vente, on m'avait alors certifié que l'hôtel était à 15mn en tramway du centre ville ! Hors, votre agence nous a soit disant surclassé dans un hôtel 4* (sur lequel nous reviendrons car c'est bien loin d'être un 4*) : l'hôtel Top Hôtel est à 40mn de transports en commun du centre ville, et ça change tout ! Il faut tout d'abord prendre le bus 115 jusque Chodov (toutes les 20mn en semaine, 30 mn le WE), 6mn de bus, puis prendre le métro à Chodov jusque dans le centre. Au retour, si on rate le bus, c'est 20 à 30 mn d'attente ! Rien à voir donc avec les 15mn de tramway promises lors de mon appel.

Quant à l'hôtel, ce n'est pas un 4*. Vraiment pas ! Il s'agit d'un hôtel où les réceptionnistes sont totalement débordés (le check-in a duré 30mn au bas mot, et où on nous a refusé de nous donner les clés des chambres à 13h45 à tout le groupe, nous avons donc tous attendus jusque 14h, debout, le temps qu'on daigne nous donner les clés (c'est pas comme si nous nous étions tous levés à 6h du matin !). Notre chambre était spacieuse, mais ... c'est tout ! Une planche en guise de sommier (j'ai encore les épaules toutes endolories), des draps trop courts (nous faisons 1,80 et 1,87, donc cela nous arrivait à mi poitrine), aucune couverture (il a pas fait beau à Prague), 2 serviettes de toilette petit format (nous avons dû quémander 2 jours de suite à la réception), je ne parle pas de la baignoire (un pommeau avec un tuyau que même Lidl ne vendrait pas). Dans cet hôtel-usine, ne se trouvent que des groupes qui arrivent à toute heure du jour et de la nuit, et dont la plupart sont des étudiants braillards. Vu l'insonorisation des chambres, je ne vous fais pas de dessin.

Nous avons pu regarder les commentaires sur booking.com et sur Tripadvisor : ils sont déplorables, éloquents et malheureusement vrais.

Seul point positif, outre bien évidemment la ville qui est magnifique, est que la prise en charge à l'aéroport et le transfert aéroport-hôtel-aéroport furent parfait, ainsi que l'accompagnatrice charmante et à l'écoute. Elle semblait d'ailleurs surprise qu'on nous ait vendu cet hôtel à 15mn de tramway du centre.

Il serait bien que VP vérifie auprès de ses fournisseurs la réelle prestation derrière car là, il s'agissait de vente mensongère.

Bonjour lauranier,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.

Vous recevrez prochainement une réponse à ce sujet.

Avis commande billet [Résolu]

j'aimerai aller au Parc du Bocasse dans environ 20 jours, or beaucoup d'avis disent que les temps de livraison dépassent souvent les 1 mois. Pouvez vous m'assurer que je les recevrai avant ?

Bonjour joedanger,

Votre demande a bien été transmise à notre Services Relations Membres. Une réponse vous parviendra très prochainement à ce sujet.

Commande en attente [Résolu]

Bonjour J'ai effectué une commande fin Mars marque "Les petites". La livraison est prévue entre le 17/04 et le 01/05. C'est une robe pour un mariage le 04/05. Pouvez-vous me confirmer que je l'aurai avant le 01/05 svp ? Afin que j’achète autre choses dans ces cas là.

Bonjour Narima,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.
Une réponse vous parviendra très prochainement à ce sujet.

Il s'agit de la commande 117067630

achat de billets aqualand [Résolu]

Gros arnaque !!! voleur !!! j'ai acheté des billets non datés et je me retrouve avec des billets datés entre le 15 juin 2013 et le 15 juillet 2013. Ils insistent pour nous faire croire que nous nous sommes trompés et que l'on a pas bien regardé notre achat mais c'est des menteurs !!! Si cette période là avait été indiquée, jamais je n'aurais acheté ces billets puisque je pars au mois d'août. Ils ne veulent rien entendre. Je vais porter l'affaire aux médias !!! C'est une véritable honte !!!

Richard08, prenez contact avec l'Aqualand de Fréjus, c'est le siège social des Aqualand en France. Ils peuvent peut-être vous les échanger. Ils ont 1 adresse mail et ils répondent rapidement...
Bonsoir, je n'ai pas le droit de les vendre. Mon nom est marqué dessus et je ne vois pas vous fournir ma pièce d'identité pour entrer dans le parc...
je vous les rachetes michael.fouchart@sfr.fr
Dommage, pas encore reçu aujourd'hui même de réponse. Mais si vous voulez parler des réponses que j'ai déjà reçu il y a quelques jours, je peux d'ores et déjà vous répondre que je n'en suis pas satisfaite et qu'apparemment vous avez fait la même opération l'année dernière !

Commande non reçue [Résolu]

Sur le site Colissimo, le colis apparait comme disponible au centre de retrait depuis le 15/03/2013, je devais recevoir ce colis chez moi et non en point relais.
Je n'ai eu aucunes nouvelles de cette commande!!!
Commande : 115590269 du 26/02/2013

Bonjour BettyHime,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres. Une réponse vous parviendra prochainement à ce sujet.

vente-privée oneday [Résolu]

Comment se fait-il que tous les membres ne puissent pas profiter des ventes oneday. Le site se dit en maintenance alors que de nombreux membres en profitent. Comment s'y connecter et pouvoir acheter ces produits lorsqu'ils nous intéressent ? Pourriez-vous me guider ?

Bonjour doceram,

Un conseiller vous apportera une réponse adaptée dans les meilleurs délais.

A bientôt sur vente-privee.com,

mise à jour d'une facture [Résolu]

j'ai acheté une montre Sector no limits en février sur vente-privee.com; j'ai oublié de cocher mon nom ( le nom affiché était celui de mon oncle à qui j'avais fait livrer un colis à Noël).Il m'est impossible de faire comprendre cela à VP: envoi de mails, envoi d'un courrier, j'ai même téléphoné..je reçois aujourd'hui un mail me disant qu'il leur est impossible de mettre le nom de quelqu'un d'autre sur ma facture...Je me demande s'ils savent lire, s'ils comprennent le français ou s'ils font exprès d'être aussi NULS!!!!! pour tout arranger : la montre vient de tomber en panne...je fais quoi avec une facture qui n'est pas à mon nom pour faire marcher la garantie???Ai-je été assez claire??? peut-être que je parle chinois sans le savoir!!! En tout cas, fini les commandes sur ce site ...élu servive client de l'année....c'est un CAUCHEMARD !!!!!signé kalloute...pour qu'ils me reconnaissent s'ils me lisent

Bonjour kalloute,

Votre demande est bien en cours de traitement par nos équipes.

A bientôt sur vente-privee.com,

plutôt déçu du service relation membres [Résolu]

J'ai commandé des slips de marque allemande sur le site, il y a eu manifestement une erreur dans la correspondance entre taille allemande et française. Le service relations membres indique qu'il a saisi le conseiller responsable de la vente et j'attends toujours sur une demande d'échange avec prise en charge de mes frais de retour qui date quand même du 11 février

Bonjour eisalex,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres. Vous serez très prochainement contacté à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,
Je crois vraiment que mon dossier est traité par les personnes les moins compétentes du service. Suite à une énième réclamation par rapport à des slips pour lesquels la correspondance de taille française et allemande était erronée, je reçois un mail le 28/3 m'indiquant que les documents de retour m'ont déjà été transmis par mails des 12/02 '(et du 13/03 introuvables dans ma boîte de réception ou le dossier indésirables). Alors était-il logique de recevoir le 27/02 un mail indiquant que ma demande était transmise au conseiller puisque le retour était déjà accepté le 12/02 ? Le 28/03 on m'indique aussi que je vais recevoir LES documents par voie postale. Or, je ne reçois qu'1 seul document à savoir le bon de retour il manque "l'étiquette sur laquelle figure l'adresse de retour (ou étiquette colissimo de retour). Quand m'envoie-t-on la totalité des documents nécessaires pour effectuer le retour ?
NB : Il s'agit de la commande n°114027567. eisalex

vente privée mac douglas [Résolu]

Bonsoir, je souhaiterai avoir quelques éclaircissement sur une commande que je viens de passer.
J'ai commandé un sac à main ce matin couleur orange puisque l'autre couleur (camel) était soi disant épuisé. Dans le journée je suis retournée sur le site et finalement l'autre couleur était encore disponible donc j'ai annulé la commande pour le sac orange et recommencé avec le camel.
Le problème c'est que sur le dernier récapitulatif de ma commande que j'ai reçu par mail, il y le sac camel ET le sac orange se qui me fait une sacré note. Comment être sure que le prélèvement bancaire sera fait sur la valeur d'un sac et non pas de 2 comme noté sur le récapitulatif ??

Bonjour p0uille,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.
Une réponse vous parviendra très prochainement à ce sujet.

Vente privée Eden Park

c'est pendant combien de temps ? merci

Bjr j voudrais avoir quelque eclaircicement sur ma commande numero vp118531205 c une lampadaire c marquer ds le detail de livraison a que c 2 colis la j ai recu un seul et se sont les pieds du

lampadaire et la tete je l ai pas recu j veux une reponse le plus
Bonjour Hassani,

Votre demande a bien été Hassan i à notre service Relations Membres qui vous contactera prochainement à ce sujet.

Bonjour granoto,

Afin que notre équipe puisse vous apporter une réponse adéquate, pouvez-vous nous transmettre, en message privé, votre adresse de contact renseignée sur votre compte membre vente-privee.com ?

A très bientôt sur vente-privee.com,

offre spectacle [Résolu]

bonjour, je lis que VP se développe bien dans la vente de spectacle mais apparemment je ne vois pas beaucoup d'offre... quelle est la fréquence , y a t il un site dédié ? merci

Bonjour Greg1234,

Notre Services Relations membres, se chargera de vous apporter de plus amples informations à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com.

il manque des pièces dans ma commande de poussette bugaboo [Résolu]

Bonjour, j’ai réceptionné mon colis bugaboo hier. Le colis ne paraissait pas endommagé ni ouvert. Pourtant lorsque je me suis lancée dans le montage de la poussette j’ai eu la très mauvaise surprise de me rendre compte qu’il manquait de nombreuses pièces : - 2 pinces de capote,- 2 petites roulettes pivotantes, - 1 poignée sur le cadre, 1 protection pluie.
Je suis cliente fidèle depuis des années chez VP et je n’ai jamais eu autant de problème avec une livraison. Cela tombe très mal, mon enfant va naître d’un moment à l’autre et la poussette est inutilisable dans l’état !!!
Pensez-vous être en mesure de me renvoyer les pièces manquantes ou dois-je vous renvoyer le colis afin d’être remboursé ?
Merci de me tenir informé au plus vite de la marche à suivre étant donné l’urgence de la situation !

Bonjour lopezho,

Montant de remboursement incorrect [Résolu]

J'ai reçu deux mails concernant le retour des articles de la commande que j'avais passée.
Dans le premier mail, vente-privée m'annonce un remboursement inférieur à ce qu'il devrait être et dans le second mail je vois effectivement que la liste des articles retournés est incomplète, il en manque un que j'ai pourtant retourné avec les autres.
Il semble donc que vente-privée ait oublié de comptabiliser l'article ce qui explique l'erreur de montant de remboursement annoncé.
Je n'ai pu les contacter d'aucune manière (réponse au mail impossible, pas de formulaire de contact attachée à ma commande sur le site...).

Comment puis-je établir un contact afin que cela soit rectifié au moment du remboursement?

Merci par avance pour vos réponses et conseils

Bonjour Letitia,

Notre Service Relations Membres vous recontactera prochainement à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com.

GPS TomTom Oneday [Résolu]

Hier, j'ai acheté un GPS TomTom. Lors de mon achat, il m'a été précisé que TomTom me ferait bénéficier d'un remboursement de 40 euros si je m'inscrivais sur le site promo de TomTom et si je leur faisais parvenir le bulletin de promotion ainsi que le code barre du GPS dans un délai maximum de 7 jours après la date d'achat. L'achat que j'ai effectué hier ne m'intéresse que si je peux effectivement bénéficier des 40 euros de réduction supplémentaire. Aurai-je la certitude d'être livrée avant la fin de la semaine ? La livraison des produits Oneday est assurée par quel transporteur ? L'enjeu est double pour moi puisque je pars en vacances le samedi 22 décembre. Si jamais la livraison n'était pas assurée dans les délais indiqués sur le site (livraison en 24h), j'annulerai mon achat. Pourriez-vous me rassurer, s'il vous plaît ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Bonjour lnb,

Vente privée arnaque? [Résolu]

J ai commande 6 places pour le spectacle age des glaces le 26 avril 2013 à lille.. Comme je suis nouvelle, je me suis inscrite comme membre , j ai bien noté l inscription, vu qu il faut mettre deux fois l adresse mail et deux fois le mot de passe.... Puis j ai payé 255euros...
Résultat, pas de confirmation de vente privée, et le lendemain, qu est ce qui s est passé? On a ursupe ma carte bancaire, on l a utilisé trois fois dans la journée et heureusement la banque a eu une alerte et m a prévenu..conséquence : opposition carte bleue, pas de réponse de vente privée, 255euros d prélevé chez vente privée et j ai une preuve... Mais pas de billets de spectacle!! On vit dur en ce moment, j ai réservé ces places exceptionnellement pour le plaisir de mes enfants et on nous arnaque !! Pas de réponse au bout de 10 mails.... Plainte?? Oui, bientôt. Il y a sûrement une personne chez vente privée qui n est pas honnête.
De plus nous sommes handicapées, et ils vont avoir plus de problème.

Bonjour Pickaert007,

Votre demande a bien été prise en compte par notre Service Relations Membres.