Partagez votre avis
Publiez votre message sur Veepee en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

montre little marcel

Bonjour
j'ai achete une montre little marcel en juin 2013 elle est tombé en panne en juillet 2013 ( defaut d'étanchéité) et aujourd'hui elle retombe en panne, alors qu'elle sort du sav !
2 mails envoyés pour demander un remboursement car les frais d'envoi aux sav sont a la charge du client et non réponse du sav vp !!!

toujours le même soucis de qualité des produits vendus sur ce site
Bonjour mimi,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.

A bientôt sur vente-privee.com,

Commande toujours en preparation.

bonjour,

ma commande One Day Lagostina 128757645 est toujours en preparation alors que La livraison de votre commande est prévue entre le 25/09/2013 et le 27/09/2013

pouvez vous debloquer la situation.

Merci.

Bonjour BROST,

Notre Service Relations Membres  vous contactera très prochainement à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,
(1/5)

bug informatique et débiter 2 fois vente-privée.com [Résolu]

Bonjour,

J'ai passé une commande ce matin n°129282394 sur vente privée.com, lors du paiement la page a "buggé" et je n'ai pas reçu de confirmation de transaction (commande d'une poussette à 249€ + 25 € frais de livraison). J'ai donc refais une commande en vérifiant mon panier au préalable et là j'ai bien reçu une confirmation de transaction avec confirmation de débit de 274 €.
Je précise que je n'ai pas reçu de mail automatique de la part de vente-privée me confirmant ma / mes commande(s).
Ce soir, je me connecte sur mon compte et je constate que j'ai une commande en cours d'un montant de 548€ (article commandé en double).
J'appelle immédiatement le service client au numéro surtaxé 08..., en expliquant la situation, la conseillère que j'ai en ligne ne peut pas modifier la quantité mais uniquement annuler ma commande...
Elle me conseille de refuser un des colis lors de la livraison ce qui signifie que j'utiliserai mon délai de retractation et donc que je paierai des frais de livraison en double... Que me conseillez-vous ?
Dois-je renoncer à ma poussette et annuler la commande ou payer des frais de livraison en double en sachant que mon article ne sera disponible chez vente privée qu'à partir du 02/10/13 pour ensuite m'être expédié qu'entre le 03/10 et le 08/10/13...
Je trouve inadmissible de devoir payer des frais de livraison en double à la suite d'une erreur informatique en sachant que j'ai les ai prévenu le jour même de ma commande...
Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Cordialement,

Audrey M.

Bonjour lilod28,

Notre Service Relations Membres a bien pris connaissance de votre demande et confirme vous avoir apporté une réponse à ce sujet.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question.

A bientôt sur vente-privee.com,

retard dans la livraison

Bonjour,

Le 08 septembre 2013, j'ai passé la commande n° 127942066 sur le site de vente-privée, commande qui devait être livrée entre le 16 et le 27 septembre. Jusqu'au 27 minuit je n'avais pas de nouvelles, ce que je trouve méprisant de la part de vente-privée en passant, et là j'apprends que je serai finalement livrée le 04 octobre. Aucune explication ni excuse n'est donnée, rien.
En compensation des désagréments occasionnés par ce retard de livraison, je demande un geste commercial de vente-privée.

Ne pouvant joindre directement les chargés de clientèle, car il n'y a aucune info accessible sur leur site, je laisse donc un message sur ce site en espérant qu'ils le liront.

Merci!

Bonjour Yolande,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.

A bientôt sur vente-privee.com,
avatar
  • Être notifié
(1/5)

vente privé

plusieurs fois que je les contactent ils m'envoie baladé,
j'ai un problème d'expédition ils ont mis que si on acheté le premier jour de la vente, le colis sera livré au maximum 72 heur sauf quand j'appel le service client ils me répondent que c'est pas vrais ( ça veut dire que je ment) et que j'ai effectuer l'achat après le premier jour alors quand je leurs demande de vérifier ils comprennent qu'ils ont tords et il me demande d'attendre l'appel du service concerné alors que la j'attend depuis déjà 72 heur et rien de leurs part, malgré que j'ai précisé si j'ai effectuer cet achat c'est pour bien le recevoir avant 7 jours, donc franchement je trouve ça pas sérieux et je vous conseilles fortement de l'évité

merci de votre réponse, c'est vrais que j'ai perdu de l'argent dans les appels téléphonique mais cependant mon colis est arrivé à temps et de ce fait je remercie vente privé de m'avoir fait parvenir mon colis a temps, à bientôt
Bonjour csc,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. Afin que votre demande puisse être transmise à notre Service Relations Membres, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande commençant par VP ?

Nos conseillers restent également disponibles via la rubrique Aide & Contact de notre site. 

A bientôt sur vente-privee.com,
avatar
  • Être notifié
(2/5)

re: Aucun moyen de contact !!

Ne sachant pas comment répondre à une précédente question, je suis obligée de creer un nouveau fil.
Suite à la réponse de VP à laquelle on ne peut pas répondre car l'adresse ne reçoit pas de mail...

Réponse de VP :


Chère ,

Je fais suite à votre message publié sur le site savdesmarques.com.

Vous avez constaté une incohérence dans les dates d'expédition de votre colis et souhaitez obtenir des informations à ce sujet.

Je comprends votre interrogation et ai d'ores et déjà transmis vos remarques au service concerné. Par ailleurs, je vous précise que votre commande est bien censée être expédiée entre le 18 et le 26 septembre. Toutefois, si un contretemps se présentait, vous en seriez informée par le biais d'un message publié dans la rubrique " Mes commandes / Suivi de livraison ", ou bien par email.

D'autre part, je vous informe que vous pouvez nous faire part de toute demande via notre rubrique " Aide & Contact ", ou bien par téléphone au numéro mentionné dans la signature de cet email. A titre informatif, ce numéro est également disponible dans nos Conditions Générales de Ventes.

Je reste naturellement à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Bien sincèrement,


Alice






Déjà, je me demande comment ils ont pu faire le lien entre mon message sur ce site, et ma commande (donc mon nom!) sur leur site, sachant que je n'ai donné aucun numéro de commande... et qu'ici je suis sous un pseudonyme...

Bref, ma réponse à VP est celle-ci :

Merci pour votre réponse.
Vous me confirmer que la commande doit être EXPÉDIÉE entre le 18 et le 26, alors que je vous parle que vous écrivez qu'elle doit être LIVRÉE dans ces dates, ce n'est pas la même chose!!!

de plus, sur votre rubrique "aide et contact" il n'y a aucun moyen de vous contacter, c'est faux!! Lorsque je vais sur la rubrique "aide et contact" puis je fais le choix concernant ma question : ma commande, le lien me renvoie sur la gestion de ma commande et en aucun cas j'ai un lien vers un formulaire de contact ou une adresse email pour vous écrire...
Même le lien reçu dans le mail de réponse m'envoi sur "aide et contact" où la même chose se produit, je ne trouve pas de lien pour poser ma question...

Je ne vois donc pas comment vous contacter autrement que par ce site... ??

Cordialement.

avatar
  • Être notifié

Aucun moyen de contact!!

N’ayant aucun moyen de contacter VP sur le site (ce que je trouve intolérable pour un site e-commerce de cette envergure), je formule ma demande sur ce site.

Bonjour,
Il y a une chose qui n'est pas claire sur le site et dans les mails que vous envoyez et qu'il faudrait rectifié car je trouve ça très trompeur pour la clientèle !!

Dans le mail de confirmation de commande, il est bien écrit La livraison de votre commande est prévue entre le 18/09/2013 et le 26/09/2013

Sur le site, sur la même page, il y a d'écrit deux choses contradictoires (voir pièce jointe) :
La livraison de votre commande est prévue entre le 18/09/2013 et le 26/09/2013.

Préparation
de commande
du 18/09/2013
au 26/09/2013

On ne sait donc pas quoi comprendre, laquelle de la préparation ou de la livraison sera entre le 18/09/13 et le 26/09/13 ?

Hors, au final c'est bien la préparation de la commande qui est prévue entre le 18 et le 26, vu que nous sommes le 25 et la commande n'a apparemment pas encore quitté votre entrepôt...

Je vous conseille de changer cette ambiguïté, parce que vos clients espèrent recevoir le colis entre le 18/09/2013 et le 26/09/2013 comme indiqué sur le mail de confirmation de commande !! Et non attendre une semaine de plus car la date indiquée est celle de préparation, donc pas celle d'envoi et encore moins celle de réception !!! ce qui n'est pas pareil !!

Au final, dans votre email de confirmation vous vous engagez à livrer entre ces dates, hors ce n'est pas le cas... beaucoup doivent s'y méprendre et certains doivent "râler", il y a de quoi !! (j'aurai tant aimer recevoir ma commande cette semaine moi aussi).

Merci de votre attention.
Cordialement.

Note du service client : mauvais car il n'y en a pas !

Bonjour wid,

Nous avons bien transmis votre demande. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.

A bientôt sur vente-privee.com,

Achat de 4 locations de voiture Europcar [Résolu]

J'ai acheté 4 locations de voiture Europcar mais un seul numéro m'a été transmis. J'ai pu faire une réservation mais qd je veux en faire une seconde un message s'affiche qui dit que le numéro a déjà été utilisé. Comment faire pour avoir des numéros différents permettant d'effectuer les 4 réservations achetées?

Bonjour Fregiso,

Nous avons bien pris connaissance de votre demande et constatons qu'une réponse vous a d'ores et déjà été apportée par notre Service Relations Membres.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute question, via la rubrique Aide & Contact de notre site.

A bientôt sur vente-privee.com,

colis reçu non conforme à la commande [Résolu]

Bonjour j'ai reçu un rameur BH Aquo R 308 au lieu d'un BH Boston R 307
Ce n'est certes pas grave les 2 modèles étant presque équivalent .
Mais je devais recevoir un tapis de sol de bonne qualité et des haltères d'une valeur d'environ 100 euros et à la place j'ai eu un tapis bas de gamme à 15 euros et une corde à sauter d'une valeur de 6 euros.
Que pouvez vous faire ?
Merci
Michel Trouillet
micheltrouillet73@gmail.com

Bonjour micheltrouillet,

Votre demande a été transmise à nos équipes du Service Relations Membres.

Vous serez prochainement contacté à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,

Mail pour Rosedeal annoncé mais inexixtant [Résolu]

Bonjour, hier soir j'ai reçu un mail de chez vous pour m'annoncer un rosedeal pour les surgelés Picard le lendemain (donc aujourd'hui) mais en allant sur votre site ce matin aucune trace de ce rosedeal ...
Et ce n'est pas la première fois !!!
Merci de m'indiquer les raisons de ce problème.
Cordialement

Leslie

Bonjour leslie260878,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres et une réponse vous a été apportée ce jour.

A bientôt sur vente-privee.com,

Certificat d'authenticité [Résolu]

Bonjour,

Ayant dernierement passé commande chez vous pour des bijoux, j'aurais aimé savoir tout simplement quelle etait la demarche a suivre afin d'obtenir le certificat d'authenticité de ces produits ?

Cordialement,

Bonjour Yoyo95,

Votre demande a bien été traitée par notre Service Relations Membres,

A bientôt sur vente-privee.com,

commande Landmann n° 126413815

Bonjour,

en retour à votre email du 29 juillet dernier et concernant ma commande Landmann n° 126413815 qui prévoyait une livraison au plus tard le 2 septembre, j'exige un effort commercial conséquent de votre part.

Je constate qu'aujourd'hui même, je n'ai pas de nouvelle concernant cette livraison qui, d'une part, met déjà plus d'un mois, somme prélevée sur mon compte, pour arriver et qu'en plus vous trouvez le moyen dans ce mois de ne pas organiser vos approvisionnements pour contenter les clients.

je suis certain qu'avec la petite note expliquant le retard de votre fournisseur, vous essayez de vous donner bonne conscience mais je sais que si quelconque association de consommateur mets le nez dans ces jeux lucratifs, elle aurait vite fait de dénoncer votre mauvaise foi sur le sujet.

j'apprécie fortement les ventes que vous proposez mais sur ce coup, je suis assez agacé par ce retard.

avant de prendre les dispositions qu'il convient, je vous serais gré de me faire part de votre effort consenti en compensation de ce désagrément.

à vous lire,

cordialement

G. Chancrin

commande expédiée hors délais [Résolu]

Bonjour,

Suite à mon message laissé sur ce site le 27/08 et à défaut de pouvoir contacter vente privée en direct.
Voici la réponse formulée sur mon email perso par venteprivée.com:

"Vous me faites part de votre interrogation au sujet de la prolongation des délais de livraison de votre commande Asics.

Je comprends tout à fait votre ressenti et tiens à vous rassurer : nous mettons tout en œuvre pour écourter votre attente. Après vérification je vous confirme que les derniers colis de cette vente seront expédiés au plus tard le mardi 3 septembre 2013. Dès que votre colis quittera nos entrepôts, un email vous sera envoyé. Vous pourrez alors suivre son acheminement sur le site ColiPoste ou directement depuis votre compte membre à la rubrique " Mes commandes / Suivi de livraison ".

Afin que nous continuions à améliorer chaque jour la qualité de nos prestations, je viens de transmettre vos remarques à notre Service Logistique.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce contretemps, reste naturellement à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite de passer une agréable journée.

Bien sincèrement,



Alice"


N'ayant ni d'adresse email de vente privée, et ma situation ne correspondant à aucun onglet dans "aide et contact" du site vente privée, je ne peux par conséquent formuler mon mécontentement seulement sur ce site, la réponse fournit par vente privée ne me satisfait pas, et je tiens à informer le service relation membre que si mon colis est expédié au plus tard le 3 septembre, cela signifie que je ne le réceptionnerai que le 6 ou le 7 septembre, soit 2 semaines de retard par rapport aux délais que vous aviez donné.

Étant donné ce retard, merci de bien vouloir faire un geste commercial pour les désagréments causés.

Cordialement.
VAVA
Commande 126250017

commande non livrée [Résolu]

j'ai passée une commande le 23/07/2013 (126296494) qui aurai du être livrée entre le 08/08 et le 23/08/2013. La commande est toujours en préparation d'après leur service que l'on arrive pas à joindre d'ailleurs, et surtout aucune nouvelle de leur part pour nous assurer d'une livraison sous peu.

J'ai également passée un commande le 22/07/2013 commande ASICS qui aurait dû être livrée entre le 08/08 et le 23/08 et voici la réponse de vente privée:


"Vous me faites part de votre interrogation au sujet de la prolongation des délais de livraison de votre commande Asics.

Je comprends tout à fait votre ressenti et tiens à vous rassurer : nous mettons tout en œuvre pour écourter votre attente. Après vérification je vous confirme que les derniers colis de cette vente seront expédiés au plus tard le mardi 3 septembre 2013. Dès que votre colis quittera nos entrepôts, un email vous sera envoyé. Vous pourrez alors suivre son acheminement sur le site ColiPoste ou directement depuis votre compte membre à la rubrique " Mes commandes / Suivi de livraison ".

Afin que nous continuions à améliorer chaque jour la qualité de nos prestations, je viens de transmettre vos remarques à notre Service Logistique.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce contretemps, reste naturellement à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite de passer une agréable journée.

Bien sincèrement,



Alice"


N'ayant ni d'adresse email de vente privée, et ma situation ne correspondant à aucun onglet dans "aide et contact" du site vente privée, je ne peux par conséquent formuler mon mécontentement seulement sur ce site, la réponse fournit par vente privée ne me satisfait pas, et je tiens à informer le service relation membre que si mon colis est expédié au plus tard le 3 septembre, cela signifie que je ne le réceptionnerai que le 6 ou le 7 septembre, soit 2 semaines de retard par rapport aux délais que vous aviez donné.

Étant donné ce retard, merci de bien vouloir faire un geste commercial pour les désagréments causés.

Cordialement.
VAVA
Commande 126250017

commande reçu non complete [Résolu]

bonjour j'ai passé commande le 11 aout 2013 et j'ai reçu un mail de vente privée pour me dire que j'allais recevoir ma commande en deux colis. Ce qui à été fait mais il manque 3 paires de chaussures à ma commande.
Quand je vais sur le site rien ne me dit que je dois recevoir un autre colis pour cette commande .Alors où sont mes trois paires de chaussures manquantes? Voici mon numéro de commande: bellisim camp vp 1268460664 du 11 aout 2013
Merci de votre réponse
Cdlt

Bonjour ouary,

Votre demande a bien été traitée par notre Servie Relation Membres.

A bientôt sur vente-privee.com,
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.