Partagez votre avis
Publiez votre message sur Veepee en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

livraison partielle et frais de livraison

je reçois la livraison partielle d'une commande.
Un article de 6 euros pour des frais de livraison de 6euros.

par expérience je sais qu'une livraison partielle signifie que le reste ne sera jamais dispo.

Je refuse de payer 6euros de livraison, mon article devient plus cher que dans le commerce !

quelles sont vos solutions ?

Bonjour scomme,

Nous avons bien pris note de votre demande. Notre Service Relations Membres sera en mesure de vous apporter la réponse que vous attendez, en contactant nos conseillers via la rubrique Aide & contact de votre compte membre.

A bientôt sur vente-privee.com,
Intéressant de voir comme les problèmes de leurs clients intéressent vente-privée.com !
Pas de réponse !

on fait quoi, alors quand on ne veut pas d'une livraison partielle ??

Vente Ferrari

Bonjour,
La commande passée en Juin devait être expédiée au plus tard le 24/7/13.
Je découvre, par hasard, ce jour que les produits n'ont pas encore été réceptionnés et qu'ils devraient l'être le 24 aout.
Ainsi, ce délai est bien trop long pour moi.
Merci de me contacter pour trouver un arrangement.
Il m'est impossible de vous contacter par le site internet ni annuler ma commande.

Bonjour mysterevince,

Nous comprenons votre ressenti et regrettons ce contretemps.

Si vous désirez toujours annuler votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service Relations Membres via la rubrique Aide & Contact de notre site. Celui-ci vous apportera toutes les précisions nécessaires, à cet effet. 

A bientôt sur vente-privee.com, 
Intéressant de voir comme les problèmes de leurs clients intéressent vente-privée.com !....
(2/5)

problème d'achat

Ce matin j'ai voulu commander un article que je n'ai pas pu payer malgré différentes tentatives car j'obtenais un message indiquant que le site connaissait un problème technique. En dépit de ce problème technique mon panier a été vidé au bout de 15 minutes car mes tentatives de paiement infructueuses n'ont pas été prises en compte. J'ai tenté immédiatement de remettre l'article dans mon panier mais celui-ci était soi-disant indisponible. J'ai également contacté le site qui m' a dit qu'il n' y avait rien à faire. Il est regrettable que les clients pâtissent d'incidents dont ils ne sont pas responsables.

Bonjour picasso,

Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez dans le cadre de notre opération VP Summer Camp. Vos remarques ont par ailleurs été relayées à nos équipes.

Pour toute question, vous avez la possibilité de contacter notre Service Relations Membres via votre rubrique Aide & Contact.

A bientôt sur vente-privee.com,
fort possible que les employés achètent avant 9H... en tout cas, je n'y vais même plus.
ET vu l'attention qu'ils portent à ce forum, je pense que je commanderai plus sur le site vente-privée.
Il m'est arrivée la même chose, sur 5 ventes, depuis lundi 5 août. des problèmes techniques, des ventes dont les articles sont épuisés en à peine 3 minutes.... et pour tous les produits!! alors, ou bien on s'adresse à un consommateur dit "particulier" ou bien des consommateurs qui achètent en gros et qui revendent les produits sur internet... ou bien n'y-aurait-il pas des problèmes de stock!!!! ca devient très pesant depuis début juillet il n'y a que des problèmes, et pas de solutions. tout comme les alertes de rappel pour accéder aux ventes qui parviennent 12h après le début de la vente, quand tout est vendu!!!!
(1/5)

produit n'est plus disponible à la vente.

Bonjour la vente commençant à 12h00 je vais donc sur le site à 12H02 et sur toutes les pages que j'ouvre je trouve ce texte .
"Malheureusement, ce produit n'est plus disponible à la vente."
C 'est une arnaque ? Comment un produit mis en vente à 12H00 n 'est plus disponible à 12HO2 et ce sur TOUS les articles ?

Bonjour cavaioun,

Nous vous remercions de vos remarques sur notre opération estivale Summer Camp et comprenons votre déception.

Nous 
espérons toutefois que les offres que nous vous proposerons
tout au long de l’année sauront vous séduire.

A bientôt sur vente-privee.com,
fort possible que les employés achètent avant 9H... en tout cas, je n'y vais même plus.
ET vu l'attention qu'ils portent à ce forum, je pense que je commanderai plus sur le site vente-privée.
Je suis tout à fait d'accord!!!! Ouverture de la vente privée pour Okaidi ce matin à 9h: à 9h03, 40 des 43 articles en vente sont indisponibles!!!! Comment est ce possible???? J'ai même pas eu le temps de regarder la taille du 1er article dispo! A mon avis, il y a des clients privilégiés qui pré-commande avant! A moins que ce ne soit les administratrices du site elles-mêmes!Quelle honte!!!!
(1/5)

commande carel [Résolu]

Le 20 juin j'ai fait une commande Carel, livraison estimé autours du 15 Juillet. Fin juillet, toujours rien. J’appelle le service après-vente (surfacturé), ils ne peuvent rien me dire avant 15 jours car pas de nouvelle du fournisseur. Or comme je suis absente tout le mois d'Aout, j'ai demandé le remboursement. Ils ne peuvent pas accepter ma demande de remboursement (contrairement à l'article 12.3 de leur conditions de vente: Le Membre dispose de la faculté d’annuler sa commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard sept jours ouvrés après la date de livraison indiquée par vente-privee.com, sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure au sens de la jurisprudence des Tribunaux français. ). C'est la dernière fois que je commande chez eux.

Bonjour bertes31,

Nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontrées dans le cadre de cette commande.

Il semble que votre demande a bien été traitée. Toutefois, pour toute question supplémentaire, vous avez la possibilité de joindre notre Service Relations Membres via la rubrique Aide & Contact du site.

A bientôt sur vente-privee.com
j'en arrive à la même position, je ne commanderai plus chez eux.
Des commandes partielles qui rendent les frais de livraison prohibitifs, impossibilité de les joindre normalement, par téléphone ou par mail, pas de réponse sur ce forum, délai de livraison très très très long (de plus en plus long)....

bref, ce site était bien, ce n'est plus le cas.
(1/5)

achats de meubles très déconseillé sur Ventes Privées [Résolu]

Bonjour,
Je suis une fidèle cliente de ventes privées: je n'avais jamais eu de problème avec mes commandes de vêtements et de rosedeal.
J' ai acheté 2 meubles sur ventes Privées et je ne recommencerai pas. Les 2 meubles sont arrivés abimés suit à une emballage minable (une simple carton troué partout).
En plus Ventes privées met 15 jours à venir rechercher le colis encombrant. Pour le remboursement , il faudra attendre 2 mois.

Bonjour saffroy,

Nous avons pu constater que votre demande a bien été traitée par notre Service Relations Membres. 

A bientôt sur vente-privee.com,

commande non livrée sans information [Résolu]

J'ai commandé le 13 juin des chaises longues sur le site. Délai annoncé 10 juillet. J'ai appelé le sav le 9 juillet, c'était trop tôt, mais la livraison n'était pas partie. Le 15 juillet, ils étaient en retard et ils allaient me donner des informations par mail, aujourd'hui le 18, les infos je les attends toujours et l’intérêt de la commande devient nul.
Je constate que ce site est décevant, et je ne commanderais plus. Il n'y a peut être que la LR qui les fasse bouger, voire le juge de proximité, c'est clair que ce site n'est pas sérieux.

Bonjour andre526,

Je constate que notre Service Relations Membres a déjà pris connaissance de votre demande et que celle-ci a été traitée.

Belle journée et à bientôt sur vente-privee.com,

vente billets aqualand site vente-privee.com [Résolu]

Aucune solution trouvée, à part céder mes billets, hors ce n'est pas possible, puisqu'une pièce d'identité est nécessaire, parce que les billets sont à mon nom.
J'attend depuis le mois d'avril une réponse convenable à ma demande, j'ai acheté 4 billets, pour un montant de plus de 50 €, les billets étaient bien vendus comme non datés, une fois la vente terminée, j'ai pu télécharger mes billets et lors de l'impression les billets n'étaient valable que jusqu'au 15 juillet 2013 et il est impossible que je me sois décidée à acheter ces billets avec une date limite fixée au 15 juillet, étant donné que je serai en vacances uniquement au mois d'août.
De plus, en parcourant les moteurs de recherche, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à qui cette mésaventure est arrivée, j'ai l'impression de mettre faite arnaquée.

Bonjour nini81,

Je constate qu’une alternative vous a d'ores et déjà été apportée par nos services.

Au plaisir de vous revoir sur vente-privee.com,

Je n'ai pas reçu le totalité de ma commande SLVR [Résolu]

Bonjour,
J'ai effectué une commande importante SLVR et j'ai reçu un message me disant que la commande serait livrée fractionné, normale vue la quantité commandé, seulement j'ai bien reçu 2 petits colis et je n'ai toujours pas d'infos sur l'autre moitié de ma commande. Je n,ai pas trouvé de FAQ ou d'email de contacte sur le site et je voudrai une réponse rapide.

Bonjour RoseB,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par nos services.

Belle journée et à bientôt sur vente-privee.com,
Bonjour RoseB,

Votre demande a été transmise à notre Service Relations Membres. Une réponse vous sera prochainement apportée.

A bientôt sur vente-privee.com,

Combien de temps vont durer les ventes privées Free ?

je crois que c'est que cette semaine mais va t il y en a voir d'autres ? merci

Bonjour Superfreak,

Afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais, pouvez-vous nous indiquer en message privé, l'adresse email renseignée pour votre compte vente-privee.com ?

A bientôt sur vente-privee.com,
Bonjour Superfreak,

Votre demande a été transmise à notre Service Relations Membres, une réponse vous parviendra très prochainement.

A bientôt sur vente-privee.com,

Mode de livraison

Bonjour, je souhaiterais ajouter mon bureau de poste dans les adresses de livraison ou lieu de la livraison à domicile mais je ne sais pas comment le faire, la démarche est marquée nulle part sur le site et je souhaiterais la connaitre. Merci d'avance

Bonjour AnonymeL,

Afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous nous transmettre en message privé, votre adresse de contact enregistrée sur vente-privee.com ?

A bientôt,

Reclamation [Résolu]

bonjour,

J'ai répondue à un questionnaire qui a aboutie à un cadeau, j'ai choisi des échantillons HYDROFACE gratuit, nous avons réglé les frais de port d'un montant de 4,99 € plus les frais de transaction.

Aujourd'hui je viens de m'a de constater sur mon relevé bancaire que l'on ma prélevé un montant de 59.51 € plus 2.61 € de transaction pour un produit HYDROFACE que je n'ai commandé ni reçu.

Pouvez vous m'aidez ou dois je faire appel à 60 millions de consommateurs.

cordialement.

frederic.wiatrowski@orange.fr
Bonjour WIATROWSKI,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres, qui vous contactera prochainement à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,
Bonjour WIATROWSKI,



Afin
que nous puissions vous apporter une réponse, pourriez-vous nous
transmettre, en message privé, votre adresse
de contact enregistrée sur vente-privee.com ?

Retard de livraison [Résolu]

Bonjour,

J'ai commandé des article le 29 mai sur vente-privee.com et ceux ci devaient être expédiés entre le 7 et le 21 juin, et on m'annonce seulement aujourd'hui qu'il y aurait du retard.

Bien que ce retard soit expliqué, je pense que vous comprenez qu'en tant client la raison ne m'intéresse pas, mais que ce que je vois, c'est que j'ai commandé des articles fin mai, et que l'expédition ne se fera pas avant le 7 juillet sans aucun geste commercial !
Pour un site de l'envergure de vente-privee.com je trouve cela inadmissible !

Comme ci reculer l'expédition de produits d'un mois était excusable juste par un mail ... Déjà qu la rapidité de livraison des produits sur vente-privée n'est pas le point fort du site !

Enfin, je réfléchirais a deux fois avant de passer commande.

Bonjour mrenaude,



Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.



Une réponse vous a été envoyée à ce sujet.



A bientôt sur vente-privee.com,

annulation commande [Résolu]

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à votre site qui ne fonctionne pas. Je souhaiterais annuler une commande n°124452276 lot de 100 ballotins MMS pour une valeur de 223 € . Je sais que j'ai une semaine pour annuler. merci de votre confirmation. Cordialement J.Moyne

Bonjour joumoyne,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.

Une réponse vous parviendra prochainement à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,

double prélévement suite commande [Résolu]

Bonjour suite a ma commande sur VP.com ils m ont débité 2 fois la somme de ma commande. je n'arrive pas a les contacter par mail. je suis actuellement à l'étranger c'est mon seul moyen de contacte. Auriez vous une adresse mail pour ce site?

Bonjour Ore,

Votre demande a bien été transmise à notre Service Relations Membres.
Vous serez donc prochainement contactée à ce sujet.

A bientôt sur vente-privee.com,
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.