Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 953

Explications correct
Prix élevé d’où ma note

Par Alexandra il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Bonne installation pour une sécurité optimale. Explications claires de la part du technicien

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Pcq il a fallu repositionner la caméra arrière mieux que précédemment

Pcq il a fallu repositionner la caméra arrière mieux que précédemment

Par SYLVIE il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

L'installation apparaît complète et sérieuse.

L'installation apparaît complète et sérieuse.

Verisure 481

Qualité professionnelle du technicien expert et budget acceptable

Qualité professionnelle du technicien expert et budget acceptable

Parce que je suis contente

Parce que je suis contente

Par FLORENCE il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Personnel sérieux à l’écoute Système d’alarme qui semble de bonne facture et performant

Par JEAN L. il y a 2 ans

Verisure 953

Expérience par ma fille et prix réduit avec contrat MAAF

Expérience par ma fille et prix réduit avec contrat MAAF

Par Gerard il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Excellente installation mais par contre problèmes de lecteur de badges au bout de 15 jours

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

il n,y a pas longtemps que j' ai verisure et je n,ai pas assez de recul pour donner une merlleure

il n,y a pas longtemps que j' ai verisure et je n,ai pas assez de recul pour donner une meilleure note

Par NICOLE il y a 2 ans

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Délai court entre la décision et l'installation. Technicien agréable, ponctuel, répondant à toutes nos questions. Matériel facile d'utilisation et correspondant à nos attentes.

Par LOUIS M. il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Professionnalisme du poseur Excellente intervention

Professionnalisme du poseur
Excellente intervention

Par VIVIANE il y a 2 ans

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

installateurs competents. bonne explication du systeme ... prix un peu élevé voila pourquoi je ne mets pas 10

Par BENOIT il y a 2 ans

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

L'abonnement est beaucoup trop onéreux et les avis de certains clients VERISURE m'inquiètent quant à l'augmentation de cet abonnement dans le temps et m'obligeront peut-être à mettre un terme prématurement à mon contrat.

Par BERTRAND il y a 2 ans

Verisure 546

Bien sauf je trouve que la caméra d'extérieur se décharge vite

Bien sauf je trouve que la caméra d'extérieur se décharge vite

Par NATHALIE il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Satisfait mais pas comblé car quelques bugs..

Satisfait mais pas comblé car quelques bugs..

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Professionnalisme