Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

satisfait du commercial et de l,installation . a voir si tout est parfait comme annoncer si il y avait un soucis.

Par RICHARD il y a 2 ans

Verisure Osny

Pas assez d'usage et donc de retour d'expérience pour donner une note supérieure.

Par JEAN M. il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Ma note aurait pu être de dix mais le seul bémol est le prix de la redevance mensuelle, bien supérieure à vos concurrents…

Par MARYSE E. il y a 2 ans

Bon travail et bonnes explications

Bon travail et bonnes explications

Par PASCAL il y a 2 ans

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très bonne alarme. Ravis de l'installation.

Très bonne alarme. Ravis de l'installation.

Par THIERRY il y a 2 ans

Tres satisfaite des renseignements et du fonctionnement de l alarme

Tres satisfaite des renseignements et du fonctionnement de l alarme

Par PATRICIA il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Matériels techniquement intéressant mais en zone GSM quasi blanche, nous sommes très embêtés avec dès déclenchements intempestifs et parfois sans réussir à mettre en fonctionnement ou a l’arrêt le système.

Par LAURENT il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Satisfaisant,

Satisfaisant, assez simple d'emploie , facilité pour joindre un technicien

Par Claude G. il y a 2 ans

Verisure 481

Très bon accueil et sincère

Très bon accueil et sincère

Par MARINA il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Je n’ai pas donné plus a cause 1/de la gestion du compte personnel sur ordinateur . Identifiant dif

Identifiant difficile à trouver, plusieurs termes pour l’identifiant suivant les supports :
-numéro de contrat
-Code d’installation
-Numéro de client
Et la feuille remise lors de l’installation est confusante .
Et pour le récupérer c’est le parcours de combattant
Dommage car le technico commercial et le matériel sont top!

Par ISABELLE il y a 2 ans

pour la rapidité d'exécution et toute les explication

pour la rapidité d'exécution et toute les explication

Par PATRICK il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je n'ai pas encore d'expériences avec cet équipement (et j'espère ne jamais avoir à le tester ...) Il m'est donc impossible de recommander un équipement avec une meilleure note. Au fonds je ne devrais pas le recommander du tout parce que justement cette recommandation ne serait basée sur rien (Sauf la gentillesse des intervenants mais qui ne prouve rien en ce qui concerne la qualité de la technique.

Par WILFRIED il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny