Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

je suis très satisfait du démarchage qui a bien vanté les services que vous pouvez rendre , ainsi que de l'installation qui a été effectuée dans les meilleures conditions .Maintenant reste à voir pour la suite

Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure 546

Approche commerciale à améliorer.

J’apprécie moyennement les méthodes commerciales pratiquées. Des personnes, âgées (vulnérables) ou pressées de s’équiper après un cambriolage se feraient très facilement avoir financièrement. Il manque une plaquette commerciale avec les tarifs détaillés de chaque solution ou pack. La méthode utilisée est plutôt à la tête du client et dépend de la négociation. C’est dommage.

Par STEPHANE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Parfait

Parfait

Par GUILLAUME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

D abord ces eux qui m ont démarché d une gentillesse énorme rapport qualité prix ça va l abonnement un peu cher pour moi

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Le système fonctionne correctement mais l'application pour couper l'alarme est très lente et fonctionne quand elle veut. Une télécommande pour couper l'alarme aurait été nettement préférable. La coupure lorsqu'on ne rentre pas par la porte principale est détestable.

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Info et installation parfaite

Info et installation parfaite

Par CHANTAL il y a 2 ans

Verisure Anglet

I am pretty satisfied, have not seen what happens when someone breaks in while we are in the Netherlands.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

surveillance entreprise

Simplicité, réactivité

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très bon contact avec le commercial et installation correcte. Toutefois, un message vocal se déclenche à chaque mise en service et pour le moment rien n’a été fait pour y remédier.

Par ANNE M. il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Top prestation mais abonnement très cher. Dommage c'est le seul point négatif. Le reste est parfait.

Par ANTOINE il y a 2 ans

Bon contact avec mon technicien et ça marche comme je souhaitais

Bon contact avec mon technicien et ça marche comme je souhaitais

Par CHANTAL il y a 2 ans

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Je trouve tout très bien mais les mensualités sont élevé ..

Je trouve tout très bien mais les mensualités sont élevé ..

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Bon fonctionnement Bug sur l application ce matin

Bon fonctionnement Bug sur l application ce matin

Par JEAN B. il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Le service semble de bonne qualité, mais je n'ai pas encore pu le vérifier et j'espère ne jamais avoir à le faire. C'est pour cette raison que je ne peut pas mettre la note maximale.

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance