Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 951

Explications claires Intervention rapide Accompagnement lors de la mise en service du système d'al

Explications claires Intervention rapide Accompagnement lors de la mise en service du système d’alarme . ++

Par MARCEL il y a 7 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Enfin en sécurité chez moi

Car je me sens en sécurité alors même que je n'avais pas pleine conscience de ne pas me sentir en sécurité chez moi.
Mon sommeil est de meilleure qualité.
Le tarif est cher par contre.
La banque me propose homiris pour 20 euros par mois. Les mêmes prestations.

Par SAHRA il y a 7 mois

Très satisfaite de mon installation

Très satisfaite de mon installation

Par LABRUYERE il y a 7 mois

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

L'installation a été réglée rapidement dans d'excellentes conditions, les techniciens ont répondu à nos attentes avec beaucoup de gentillesse. Avec tous nos remerciements.

Par JOEL E. il y a 7 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Note de satisfaction

Note de satisfaction

Verisure Marseille : Alarme et Télésurveillance Marseille

Tarik a étais un professionnel à l’écoute du client il explique très bien il prend son métier à cœur je suis très content et très satisfait de la prestation et je le recommande

Par GREGORY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024
Je suis très content et très satisfait d’être chez Verisure je ne regrette absolument pas bien au contraire merci à Tarik pour son professionnalisme et son travail il me fait avec passion il explique super bien je ne cesse de parler de vous autour de moi pour qu’ils vivent chez vous car vous êtes les meilleurs
Par GREGORY il y a 7 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Satisfaite. R.A.S

Satisfaite. R.A.S

Par NICOLE il y a 7 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Installation réalisée avec professionnalisme et installateur très compétent et très pédagogue.

Par OLIVIER il y a 7 mois

Verisure 951

Info claire Technicien très professionnel, poli, agréable, serviable Installation parfaite et fonc

Info claire
Technicien très professionnel, poli, agréable, serviable
Installation parfaite et fonctionnelle

Par BERTRAND il y a 7 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Ultra réactif! Alexie a été formidable. Il a été très clair dans toutes les explications du système et reste très présent dans toutes nos interrogations. De plus, nous avons eu un fournisseur non prévenu du système d’alarme que nous avons fait installer, qui est rentré dans notre commerce, nous avons été prévenu de suite, l’équipe de surveillance a été au top!

Par Tregan J. il y a 7 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

*****

*****

Par JEAN P. il y a 7 mois

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

grande réactivité, et très bon conseil venant du conseiller qui s’est déplacé.

grande réactivité, et très bon conseil venant du conseiller qui s’est déplacé.

Par SILVIA il y a 7 mois

Expert sécurité très professionnel et sympathique

Expert sécurité très professionnel et sympathique

Par MICHELINE il y a 7 mois

Verisure Osny

Disponibilité, professionnalisme, clarete des informations, rapidité d’installation

Par JEAN M. il y a 7 mois

Très bien conseillé installation rapide Très bon service foncez ☆

Très bien conseillé installation rapide Très bon service foncez ☆

Par NATHAN il y a 7 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Efficacité et professionnalisme

J'ai été contacté très rapidement après une demande en ligne et les commerciaux étaient à mon domicile trois jours plus tard. L'alarme a été installée le jour même après des explications très claires et convaincantes. Les poseurs étaient très à l'écoute et agréables.

Par PAULINE E. il y a 7 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Célérité d installation, facilité d’utilisation, technico-commercial le efficace sympathique et discrète

Par BERNARD il y a 7 mois