Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Pour le professionnalisme

Pour le professionnalisme

Expérience prouvée le 04/05/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Par rapport au prix de l’abonnement

Par rapport au prix de l’abonnement

Par SEBASTIEN il y a 2 ans

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Bonne installation .bon matériel..technicien sympa et très professionnel à l ecoute de nos besoins...

Par Billard J. il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Installation parfaitement propre,nos installateurs sont très à l'écoute.

Installation parfaitement propre,nos installateurs sont très à l'écoute.

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Je suis très content

Je suis très content

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Clarté des explications, rapidité d’installation

Clarté des explications, rapidité d’installation

Par NICOLAS il y a 2 ans

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

le système fonctionne bien et l'appli très facile d'utilisation.

le système fonctionne bien et l'appli très facile d'utilisation.

Par MARIE L. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Une bonne expérience

Bonne experience pour l'instant, un service de qualité, des commerciaux réactifs, clairs et sympathiques. Une installation rapide et des prix attractifs.

Par ALEXIS E. il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Explication complète rassurer depuis l’installation, cependant prix coûteux

Explication complète rassurer depuis l’installation, cependant prix coûteux

Verisure 953

Je proposerai Verisure si l'occasion se présente.

Je proposerai Verisure si l'occasion se présente.

Par Lionel il y a 2 ans

excellent contact avec Hasam, et bon matériel

Par JEAN S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Personnes agréables, système facile d'utilisation, pratique juste l'application qui n'est pas exceptionnelle (elle rame)

Expérience prouvée le 01/05/2022