Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Clarete de l'offre Professionnalisme du vendeur

Clarete de l'offre

Bien à ce jour.

Bien à ce jour.

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Expert Sécurité compétent et proche.

Expert Sécurité compétent et proche.

Par GUY L. il y a 2 ans

Satisfait !!😁

Satisfait !!😁

Par FREDERIC il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Par ce que l'ensemble de la prestation me parait intéressant.

Par ce que l'ensemble de la prestation me parait intéressant.

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Bon contact avec le commercial. Installation correcte par rapport a la concurrence. reste à voir à l'usage, la qualité et les services.

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Satisfait de la prestation dans l ensemble et commercial au top.

Satisfait de la prestation dans l ensemble et commercial au top.

Par XAVIER il y a 2 ans

Verisure 953

Depuis l'installation de cette alarme, ma famille est rassuré. le système fonction très biens et le service commercial est professionnel,

Par Mohamed il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Personnel aimable et très disponible mais la notice papier n'est pas au point et ça a généré une grande anxiété chez mes parents ( gens très âgés
qui ont eu l'impression de ne rien comprendre). Bcp d'infos d'un coup, il faut faire de la mise en pratique, sinon ça

Par RAYMOND A. il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Installation rapide, matériel convaincant et bon contact avec le commercial. Mais les négociations tarifaires semblent un peu aléatoires...

Par MARIE C. il y a 2 ans

efficace

efficace

Par WADIHA il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Il reste des points à améliorer.

Il reste des points à améliorer.

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Parce que pas de sirène extérieur et la qualité de image de radar très mal qualité

Par ASHRAF il y a 2 ans

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

bon travail et disponibilitée

bon travail et disponibilitée

Par ROBERT il y a 2 ans

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Avec les caméras, deux systèmes en parallèle, Verisure et Arlo. Verisure devrait commander les deux systèmes.
Alerte sonore des notifications de détection des caméras trop faible et non répétitif (il faut avoir un sommeil léger …)

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Je suis satisfait du produit e, même s'il y aurait sans doute des petites améliorations possibles.

Je suis satisfait du produit et de l'installation, même s'il y aurait sans doute des petites améliorations possibles.

Par JEAN R. il y a 2 ans