Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Très satisfait installation impeccable la personne qui est venu nous installer l alarme adorable

Par CLAUDE il y a 9 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Très content, équipe très professionnelle, je recommande les yeux fermés.

Très content, équipe très professionnelle, je recommande les yeux fermés.

Par CAROLINE E. il y a 9 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Explications nettes et précises du technico-commercial, installation très satisfaisante, tarif correspondant à peur prés à notre attente.

Par BERNARD E. il y a 9 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Très satisfaite des prestations de PatriciaMerci pour son professionnalisme, son écoute et sa sympathie

Très satisfaite des prestations de Patricia
Merci pour son professionnalisme, son écoute et sa sympathie.

Par EVELYNE il y a 9 mois

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

GAETAN EST UNE PERSONNE TRES COMPETENTE

GAETAN EST UNE PERSONNE TRES COMPETENTE

Par ROGER il y a 9 mois

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Commercial très explicite, agréable, à l’écoute. Installation propre et simple.

Commercial très explicite, agréable, à l’écoute. Installation propre et simple.

Par CAROLE E. il y a 9 mois

Verisure 951

Installation rapide, un très bon suivi de la part des conseillers (Mme Lafont Lauriane est super), a

Installation rapide, un très bon suivi de la part des conseillers, alerte par sms et mail si déclenchement, Possibilité du mode partiel pour la nuit on se sent beaucoup plus en sécurité.

Par Cloe N. il y a 9 mois

Verisure Meyreuil - 504

Tout à fait satisfaite.

Tout à fait satisfaite.

Par CHIARA il y a 9 mois

Verisure Meyreuil - 504

Professionnalisme, efficacité et rapidité.

Professionnalisme, efficacité et rapidité.

Par CLAUDE il y a 9 mois

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

technicien ROMAIN au top nous a fait rapidement l'installation ...

technicien ROMAIN au top nous a fait rapidement l'installation avec les explication très claires.

Par Ledru il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/12/2023

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Ras merci

Nous recommandons Verisure et William son technicien sur notre commune de Biarritz

Par ANGELIQUE il y a 9 mois

Excellent contact avec le technicien Mickae très bonnes explications

Excellent contact avec le technicien Mickae très bonnes explications

Par FREDERIC il y a 9 mois

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Extrêmement efficace et très bien installé le système Verisure.On se sent en total sécurité

Par DIANE E. il y a 9 mois

Facile d’installation, facile d’utilisation

Facile d’installation, facile d’utilisation

Par MICHAEL il y a 9 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Franchement je suis très satisfait de la gentillesse de l'opératrice, sa rapidité d'installation et aussi pour le prix du matériel qui reste à ma portée financière merci à vous tous joueuses fêtes de fin d'année

Par DJAFFAR il y a 9 mois

Verisure 952

Excellentes prestations

Excellentes prestations

Par MICHELE il y a 9 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Efficacité, très bon suivi.

Efficacité, très bon suivi.

Par CHRISTIAN il y a 9 mois