Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

DIFFICILE DE METTRE 10?????

DIFFICILE DE METTRE 10?????

Par GERARD il y a 2 ans

installation récente à voir dans le temps

installation récente à voir dans le temps

Par MARJORIE il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

TOUT SEMBLE PARFAIT SAUF PEUT ËTRE UN APPEL MANQUANT SUITE 0 UNE ALARME INVOLONTAIRE DE NOTRE PART MAIS NON SIGNALEE PAR VOS SOINS

Par philippe.ringeard445 il y a 2 ans

Par rapport au conseil d'utilisation. R.A.S

Par rapport au conseil d'utilisation. R.A.S

Dito ci dessous

R.A.S

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Déçu par le manque de temps de réflexion entre le devis et la pose le lendemain matin

Par JEAN J. il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Je suis très satisfaite, j'enlève 1 point pour le montant de l'abonnement qui peut rebuter certaines personnes.

Par JEREMY il y a 2 ans

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

l'installation s'est bien passée, le système semble fonctionner

l'installation s'est bien passée, le système semble fonctionner

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

professionnalisme de l'Expert Sécurité Verisure qualité du produit proposé grand regret de ne pas

professionnalisme de l'Expert Sécurité Verisure
qualité du produit proposé

grand regret de ne pas avoir d'alarme extérieure liée au système (dommage)

Par MARIE T. il y a 2 ans

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

bonjour car on n ai très satisfait de verisure de notre installation qui fonction très bien c est pour cela que j ai mis cette note et que les recommander a un proche

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

qualité des prestations d'installations