Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

intervention et pose rapide techniciens très proffesionnels

intervention et pose rapide techniciens très proffesionnels

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très bon contact avec les vendeurs Bonne explication Mais bcp de problème de fonctionnement liés au

Très bon contact avec les vendeurs
Bonne explication
Mais bcp de problème de fonctionnement liés aux photos à prendre à distance ça ne fonctionne pas

Par EMMANUELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Ma mère vient de faire installer l’alarme chez elle il y a 1 mois et déjà des alertes alarmes non justifiées (alarme se déclenche sans motif) due apparemment à défection du matériel sur 1 fenêtre

Par COLETTE il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

un bon suivi de toute l'équipe (commercial, pc ,standardiste)

un bon suivi de toute l'équipe (commercial, pc ,standardiste)

Par Romain il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Le manque de contact sur certains ouvrants.(côté route)

Le manque de contact sur certains ouvrants.(côté route)

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Car très satisfait !

Car très satisfait !

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Amabilité des intervenants

Amabilité des intervenants

Par FRANCOIS il y a 2 ans

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Rapide, efficace et sympathique. Le + c'est que le commercial est également le technicien qui peut installer de suite le matériel.

Par YAMINA il y a 2 ans

Je suis satisfait du service et des explications jusqu'à présent

Je suis satisfait du service et des explications jusqu'à présent

Par NARDEOSINGH il y a 2 ans

Verisure 546

Bon produit, mais explication sur le fonctionnement, là on se sent seul Trop rapide et Il faut ce débrouiller par ses propres moyens et se faire des frayeurs, lorsque l'alarme se mets en route.

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Verisure : installation d'un système d'alarme

Installateur sérieux et compétent mais des problèmes de connexion avec le site central lui ont fait perdre beaucoup de temps et ne lui ont pas permis de le mettre en route le premier jour.

Pour le moment je suis satisfait

Rapidite efficacité

Par LOUIS G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Plusieurs rdv pour finaliser l'installation

L'installation s'est faite en plusieurs rdv car le technicien a rencontré des problèmes techniques. Malgré tout, le travail a été fait.

Par SOOHYUN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022