Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

J'ai pas me 10 la raison que c'est un peu cher mensuellement

J'ai pas me 10 la raison que c'est un peu cher mensuellement

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

J aurais aimé avoir une caméra extérieure c est plus ...

J aurais aimé avoir une caméra extérieure c est plus important que celle à l intérieur

Par Carlos F. il y a 2 ans

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Très professionnel

Très professionnel

Par Beatrice C. il y a 2 ans

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Très bien expliqué, facile d'utilisation.

Très bien expliqué, facile d'utilisation.

Par CHRISTOPHE il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Pour l’instant c’est encore très récent. Attendons un peut plus de temps

Pour l’instant c’est encore très récent. Attendons un peut plus de temps

Par JOAQUIM il y a 2 ans

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Je suis satisfaite mais dommage que je sois obligée ...

Je suis satisfaite mais dommage que je sois obligée de téléphoner souvent pour que la personne qui m'a parrainée soit récompensée . Depuis le début du contrat (soit depuis nov 2021) toujours pas de remboursement au parrain. J'ai appelé dernièrement et je pense que cette fois ci ce sera bien pris en compte.

Par Josiane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

très contente du matériel et des techniciens ...

Je suis très contente du matériel et des techniciens qui sont très spécialiser , mais malheureusement mais deux caméras extérieures ne fonctionnes pas, celas viendrait de la réception avec internet, avez vous des caméras qui fonctionnes sans le lien d'internet , heureusement que j'ai encore mes anciennes caméras qui me permettre de voir l'extérieur sur un écran. Sans quoi je suis très contente du reste de l'installation.

Par Gerard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Pour le moment tout se passe bien.

Pour le moment tout se passe bien.
Quelques petits soucis de fonctionnement de matériel au départ mais tout est rentré dans l'ordre rapidement.

Par Charline A. il y a 2 ans

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très professionnel. Excellent technicien

Très professionnel. Excellent technicien

Par Patrick N. il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Réactifs, bon conseil et informations suite au déclenchement ...

Réactifs, bon conseil et informations suite au déclenchement d alarme ou de désarmement d alarme.

Par Dominique M. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

"Efficace" jusqu'à ce jour !

"Efficace" jusqu'à ce jour !

Par Marie F. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Nous avons une caméra sur les 2 installées qui est ...

Nous avons une caméra sur les 2 installées qui est souvent hors ligne

Par Corinne P. il y a 2 ans

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Je suis globalement satisfaite de Vérisure , je ne ...

Je suis globalement satisfaite de Vérisure , je ne mets que 4 étoiles car il est parfois difficile d’obtenir les mises à jour demandées, ce qui nécessite plusieurs mails ou appels pour que les modifications ou demandes soient prises en compte.

Par Roger V. il y a 2 ans

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Bon système

Bon système
Un petit bémol sur les piles de télécommande...

Par Djelloul K. il y a 2 ans

Verisure FERRIERES EN BRIE

Le seul soucis le commercial verisure ne répond pas ...

Le seul soucis le commercial verisure ne répond pas au téléphone ni au mail alors qu’il m’a précisé si vous avez des questions ou autre appelé moi directement je vous répondrais j’attend toujours…

Par Micael L. il y a 2 ans

Par Verisure Verisure il y a 2 ans

Livraison de bonne qualités de service , installation ...

Livraison de bonne qualités de service , installation un peu lente et mauvaise expérience de l’équipement qd je me suis absentée. Ma caméra Arlo avant ne fonctionnait plus malgré sa bonne charge . Visiblement un problème technique, dommage que j’étais absente pdt ce temps . J’ai alerté , Un technicien devait venir, je ne l’ai jamais vu ( incident survenu du 16 au 24 janvier 22

Par Nathalie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/01/2022

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

visite du technicien , c est très bien passer tant ...

visite du technicien , c est très bien passer tant pour les explications que pour l installation .
je découvre l'utilisation avec plaisir . puis je n'es plus rien a dire

Par Stephane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Explications claires sur l’installation et l’utilisation ...

Explications claires sur l’installation et l’utilisation du système.
Usage simple et intuitif.

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Mauricette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Verisure Antony : Alarme et Télésurveillance Antony

Nous avons eu un très bon contact avec le technicien, ...

Nous avons eu un très bon contact avec le technicien, et des explications très claires sur le fonctionnement. Maintenant, l'installation est trop récente pour donner une appréciation plus objective

Par Bernard A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022