Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

système simple et efficace, qui donne confiance dans ...

système simple et efficace, qui donne confiance dans son efficacité à éviter les intrusions

Par Patrick H. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Intervention impeccable et très sérieuse du technicien ...

Intervention impeccable et très sérieuse du technicien
qui est malheureusement dérangé sans arrêt par les appels téléphoniques de Vérisure ......

Par Didier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

satisfait de notre alarme et de ses diverses fonctions ...

satisfait de notre alarme et de ses diverses fonctions merci

Par Daniel M. il y a 2 ans

Très pratique

Très pratique

Par Giselle B. il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Manque de relations clients avec le service de paiement ...

Manque de relations clients avec le service de paiement

Par Dominique C. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

très bien excepté l'ergonomie de la télécommande: on ...

très bien excepté l'ergonomie de la télécommande: on a tendance à activer l'alarme en la manipulant

Par Christophe D. il y a 2 ans

Pas assez de recul pour juger

Par Jacques B. il y a 2 ans

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

TOUT VA BIEN

Pour l'instant je n'ai pas eu besoin de vous, tant mieux
Petite remarque j'ai qqfois des difficultés à désactiver mon alarme avec mon biq...

Par Catherine C. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Un système qui fonctionne parfaitement

Un système qui fonctionne parfaitement, il ne faut pas hésiter à négocier sur les tarifs mensuels, ce que je n'ai pas fait mais mes parrainages ont eu des mensualités reduites après négociation.

Par Nicolas D. il y a 2 ans

Verisure Angers : Alarme et Télésurveillance Angers

Très satisfait de mon installation

Très satisfait de mon installation, depuis quand je ne suis pas chez moi, en soirée ou même en week-end, je suis plus tranquille.

Par Madjitoloum B. il y a 2 ans

Pour l'instant tout va bien

Pour l'instant tout va bien

Par sannier il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Très bons conseils avant installation & système simple ...

Très bons conseils avant installation & système simple d'utilisation

Par Daniel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

SAV ???

Face au numérique en temps réel, un courrier postal gardera toujours sa tangibilité. Ce que semble avoir oublié votre SAV qui n'a toujours pas donné de suivi à ma lettre du 15/12/2021.
Même si une lettre papier à un coût : les écrits restent, alors qu'une EMP vous efface toute votre data bank !

Par Philippe W. il y a 2 ans

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Fonctionne parfaitement bien

Rien a redire tout fonctionne correctement pourvu que cela dure

Par Dominique B. il y a 2 ans

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Système d’alarme pratique est sûr

Système d’alarme pratique à utiliser et sécurisant

Par Evelyne P. il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Bien prestation correct

Bien prestation correct

Par Josette D. il y a 2 ans

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Appréciation alarme Verisure

Alarme assez simple d'utilisation, service après vente très présent

Par Jean-Philippe B. il y a 2 ans

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Expert sécurité, cordiale et à l’écoute,

Expert sécurité, cordiale et à l’écoute,

Une meilleur communication entre les techniciens en ligne et ceux du terrain serait appréciable car j’ai dû expliquer à nouveau le défaut que je rencontrais avec un équipement.

Autrement intervention rapide et explications claire de la part de l’expert venu à mon domicile

Par Nicolas S. il y a 2 ans