Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Pour le service demandais qui était très bien le monsieur que j’ai eu en ligne m’a renseigné correctement et très poli

Par sarlmicheltaxi il y a 5 ans

très satisfait

très satisfait

Par pierre.magalisabrina il y a 5 ans

Très satisfait de la réactivité de verisure

Très satisfait de la réactivité de verisure

Par christopheml il y a 5 ans

Loïc est un très bon commerciale et est à l'écoute de ces clients. Il connait bien ces produits et nous à convaincu de l'utilité d'une alarme. merci à lui et de son travail effectuer, de répondre toujours présent au téléphone quand on a une question à lui poser.

Par monia.pages il y a 5 ans

Parsque je suis très contente de vôtre produit

Parsque je suis très contente de vôtre produit

Par cristina.bargau il y a 5 ans

Bon contact avec verisure

Bon contact avec verisure

Par philipchagneux il y a 5 ans

Je suis entièrement satisfait de VÉRISURE...

Je suis entièrement satisfait de VÉRISURE...

Par mhk.ndiaye il y a 5 ans

Par robert.louis2 il y a 5 ans

Bon contact

Bon contact

Par bdeyries il y a 5 ans

Verisure a fait preuve de pro-réactivité. Le technicien est à l'écoute de nos problématiques et met tout en œuvre pour les solutioner.

Par eallek il y a 5 ans

Par pauleaumichel il y a 5 ans

vos réactions sont immédiates

vos réactions sont immédiates

Par michelle.peuchmaur il y a 5 ans

le traitement d'alarme je n'ai rien a repprocher donc parfais, par contre les parrainnage ne sont pas pris en compte et les cadeaux ne sont donc pas valider et la je ne suis pas contente jai deja 4 parrainages a mon actif depuis le debut de mon installation et je n'ai jamais recu aucun cadeaux pour aucun d'entre eux donc je ne recommanderais plus verisure :(

Par jolienard il y a 5 ans