Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Nous avons été satisfaits des explications lors du démarchage puis lors de l’installation la compétence des agents et leur disponibilité.

Par nicole.jean08 il y a 5 ans

Pour moi, c'est une bonne solution. J'ai proposé à des amis, mais ils ne sont pas résidents en permanence, donc ils préfèrent une grille devant leur porte.

Par torsten.mogensen il y a 5 ans

Par mady.bissey il y a 5 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par jlrustant il y a 5 ans

Très bien installateur et installation. Mais toujours pas remboursé des 100€ de prescripteur (2 contrats en attente comme cela)

Par kev.sausseau il y a 5 ans

Contente du technicien

Contente du technicien

Par liberli78 il y a 5 ans

Je n ai pas vérifié ni utilisé l'alarme

Je n ai pas vérifié ni utilisé l'alarme

Par aouillere il y a 5 ans

Pour l'instant nous sommes satisfaits.

Pour l'instant nous sommes satisfaits.

Par helene.hubert085 il y a 5 ans