Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure PROUVY

Le côté pratique d’utilisation efficacité à distance. Le point d’amélioration est les images de nuit qui restent illisibles. Nous savons que les effractions interviennent souvent de nuit.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Osny

Installation rapide. Bon rapport qualité prix. Bonnes explications par l'installateur. Répond à mes besoins.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Sécurité

Sécurité

Par ALAIN E. il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Tout s'est très bien passé depuis le devis jusqu'à l'installation. Le technicien a été très précis dans ses explications et très rassurant.

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

société très très sérieuse.

société très très sérieuse.

Par FRANCOIS il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Je recommande Anthony ++++. Et je n'hésiterai pas à le recommander , très pro et humain au top .

Par LAURENT &. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Cela correspond parfaitement à notre recherche.

Cela correspond parfaitement à notre recherche.

Par JOSIANE il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très satisfait

Très satisfait

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très satisfait de l'instalation et du fonctionnement et merci au technicien pour sa patience et son professionnalisme.

Par JEAN C. il y a 1 an

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

commercial excellent pour ses conseils, sa technicité dans l'installation et sa proximité

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Agent super professionnel, très réactif si il y un incident sur un appareil.

Agent super professionnel, très réactif si il y un incident sur un appareil.

Sérieux de la solution, rapidité de l'installation

Sérieux de la solution, rapidité de l'installation

Par JEAN J. il y a 1 an

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

La renommée pour le premier contact , mais surtout l'amabilité et l'efficacité du technicien .
Bravo à lui .

Très professionnel

Très professionnel

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Pour l instant très satisfait de l installation et des conseils qui nous ont été expliqués

Par JEAN-CLAUDE il y a 1 an

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre