Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Avec Verisure c'est Veridure de cambrioler ... moi même cambrioleur pro .... j'ai du changer de métier .Ils son très très sérieux. Installateur du 77 venant des îles très très sympa et très très pro. Merci

Par PHILIPPE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Notre conseiller Dylan nous a bien renseigné, s’est montré disponible et réactif. Nous sommes très contents du dispositif installé.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Système d'alarme facile d'utilisation, le technicien est top ! A recommander les yeux fermés.

Par NATHALIE il y a 1 an

Technicien très agréable et matériel discret et moderne

Technicien très agréable et matériel discret et moderne

Par JEANFRANCOIS il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

L INSTALLATION A ETE FAITE PARFAITEMENT AVEC TOUTES LES EXPLICATIONS UTILES ET SOUHAITEES

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Installation verisure

Nous avons eu à faire à jeremy colas qui honnêtement connaît très bien son métier il et très clair et nous conseille très bien ..merci à lui

Par CINDY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Solidité du matériel, expertise depuis de nombreuses années, agents sérieux, qualité

Par LAURENCE il y a 1 an

Pour ne pas mettre 10 au cas où étant donné que l installation est récente

Pour ne pas mettre 10 au cas où étant donné que l installation est récente

Par CHRISTELLE E. il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

produit très bien expliqué, des personnes a l'écoute.

produit très bien expliqué, des personnes a l'écoute.

Par CEDRICK il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Installateur Au top et matériel efficace pour protéger mon commerce

Installateur Au top et matériel efficace pour protéger mon commerce

Par Yoann.b il y a 1 an

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Professionnalisme, disponibilité et gentillesse des installateurs.

Professionnalisme, disponibilité et gentillesse des installateurs.

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Excellent service, ponctualité, mise en servinformation claire et précise, à la fois par le technico

Excellent service, ponctualité, mise en service rapide, information claire et précise, par le technicien intervenu à domicile et ainsi que par le service téléphonique pour un petit réglage au niveau sonore. Merci

Par ISABELLE il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

A recommander

A recommander

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Pour la qualité de la prestation et du professionnalisme de l’installateur par ailleurs méthodique et pédagogue.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Le technicien Antoine a été très compétent et très gentil et très réactif .

Le technicien Antoine a été très compétent et très gentil et très réactif .

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Une crew a l’écoute de son client , merci encore à Christophe et son chef d’équipe…

Par OLIVIER il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas