Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Très bon commercial et installateur, inspire la confiance

Très bon commercial et installateur, inspire la confiance

Par JEAN Y. il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Prise en considération des besoins, analyse précise et professionnalisme à l'installation

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Rapide, efficace, professionnel et très rassurant

Rapide, efficace, professionnel et très rassurant

Verisure MERIGNAC

Je suis très satisfaite de mon système d’alarme.

Je suis très satisfaite de mon système d’alarme.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Matériel correcte de qualité , installation rapide , prix raisonnable .

Matériel correcte de qualité , installation rapide , prix raisonnable .

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

vous avez bien fait d'intégrer une dame dans votre équipe (Eliza M), elle a un abord droit, direct et réconfortant pour les gens d'un âge certain, comme moi, et veuve depuis 2 mois j'aurais mal supporté le commercial agressif et sûr de lui même BCBG.
Elle maîtrise sa mallette de démo et sait écouter avec tact. Sa visite du risque a été complète et efficace, elle déroule son argumentaire dans le contexte de l'actualité mais sans hâte excessive et sait reprendre et répéter pour synthétiser. J'ai particulièrement apprécié la proximité régionale et j'ai fait part de la réalisation de mon projet au Club de promenade des petits chiens avec une grande satisfaction. Je vous remercie de m'avoir écoutée. Prenez bien soin de vous. JD

Par JAQUELINE il y a 1 an

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

Bonjour, il est évident que je pourrais conseiller le matériel Verisure, mais surtout le technico-commercial par le service apporté et le sérieux, bien cordialement.

Verisure ANGLET

Pour la sécurité

Pour la sécurité

Verisure MERIGNAC

Tout fonctionne bien Installateur très professionnel et à l’écoute

Tout fonctionne bien
Installateur très professionnel et à l’écoute

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Par CARHERINE il y a 1 an

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Travail très professionnel tant au niveau du conseil que de l'installation. Mise en place très rapide.

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Je suis très satisfaite des services proposés et de la professionnalisme des intervenants.

Par FRANCINE il y a 1 an