Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Interlocuteur efficace, installation propre. Sérieux

Interlocuteur efficace, installation propre. Sérieux

Par MRKONJA il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le concept se veut rassurant. L'intervenant est efficace dans ses explications, il ne force pas la vente.

Verisure PROUVY

Très satifait merci

Très satifait merci

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Depuis 8jours. Abonnement à verisure . satisfait de l agent qui a fait l installation ... explications claires bien conseiller à des solutions adaptées au logement . Personnel au téléphone ..agréable ..et à l écoute.. rassurant pour nous ....pour la vigilance et être réactif à un soucis ..je recommande verisure à ceux qui hésite ! Continuer votre professionalisme ! Cordialement

Par NADEIGE il y a 1 an

Installation très rapide et explications très claires

Installation très rapide et explications très claires

Par PASCALE il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très compétant, ils connaissent bien leur travail

Très compétant, ils connaissent bien leur travail

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Très bon accueil des commerciaux. Explications claires et compréhensives .

Très bon accueil des commerciaux. Explications claires et compréhensives .

Par SEVERINE il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le vendeur et installateur est très professionnel

Le vendeur et installateur est très professionnel

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Efficacité et rapidité de l’installation. Conseils avisés et excellent relationnel du technicien qui a procédé à l’installation.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Je me trouve plus en sécurité et elle est facile à utiliser

Je me trouve plus en sécurité et elle est facile à utiliser

Par FABRIZIO il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

Chaque travail rencontre des aléas mais je recommanderai tout de même VERISURE à qui désire une alarme.

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Très bon travail du prestataire

Très bon travail du prestataire

Par BRIGITTE il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Monsieur Djedid Morad a été très professionnel et à su être transparent avec nous sur tout. Install

Installation rapide et explications precise du matériel.

Par Charlotte D. il y a 1 an

je pense que c'est une installation qui m'apporte de la sécurité

je pense que c'est une installation qui m'apporte de la sécurité

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Très serviable très gentil connais leur métier réponds à toutes les questions ils nous mettent en confiance et je me sens en sécurité maintenant merci

Par CATHERINE il y a 1 an

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny