Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Impeccable!!!

Impeccable!!!

Par ALBERTO il y a 1 an

Professionnalisme = Verisure.

Professionnalisme du personnel Verisure. L’installation et la maintenance par le même technicien, gros plus!!
Simplicité du sytème. Bref, on se sent protégé.

Par Teyssandier Alain il y a 1 an
Date d'expérience le 09/03/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

La qualite du materiel et la prestation du personnel le sérieux des différents contacts téléphoniqu

La qualite du materiel et la prestation du personnel
le sérieux des différents contacts téléphoniques et service

Par Willy C. il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

La mensualité est un peu élevée mais, que faire pour démotiver les cambrioleurs....

Par Jean P. il y a 1 an

Très content de cette alarme

Très content de cette alarme

Par CLEMENT il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Une équipe expérimentée et rapide d’intervention. Je recommande vivement Verisure

Une équipe expérimentée et rapide d’intervention.
Je recommande vivement Verisure

Par MONSIEUR il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Installation rapide , intervenant compétent, et à l'écoute. Dispositif simple et usage facile

Par JOSETTE il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Très satisfait

La rapidité et le professionnalisme de la personne qui a été en charge de mon installation

Par AURELIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Très bon contact avec le technicien, présentation du produit et installation.

Très bon contact avec le technicien, présentation du produit et installation.

Par MARTINE il y a 1 an

Pour les compétences de l’installateur et sont écoute et sa compréhension

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Installation à Paris Equipe trés efficace et rapide Bonnes explications

Installation à Paris
Equipe trés efficace et rapide
Bonnes explications

Protection des animaux

Protection des animaux

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Pour le professionalisme de votre vendeur technicien.

Pour le professionalisme de votre vendeur technicien.

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très satisfait de la prestation du technicien. Nous nous sentons vraiment en sécurité .

Verisure Anglet

Très bon commercial et matériel de qualité