Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

gvjkop

gvjkop

Par Silvert il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Verisure Osny

Verisure Osny

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Installation rapide et faite proprement, technicien sympathique, à ce jour tout fonctionne bien, simple d'utilisation. Un seul bémol un peu cher.

Par JACQUELINE il y a 1 an

Pour le moment satisfaite pour l’amabilité du professionnel et la compétence

Par MARIEHELENE il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Mon expérience avec VERISURE

Très satisfaite de votre professionnalisme ainsi que le contact "humain"

Expérience prouvée le 15/02/2023

Installation top

Installation top

Par MYRIAM E. il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Pour la qualité du service et de l'accompagnement par le commercial. Très bon suivi.

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Super service et grande disponibilité et réactivité

Super service et grande disponibilité et réactivité

Par JEAN B. il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Service complet

Installation rapide et bien expliquée. Simple d utilisation et service très complet.

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Très contente de mon installation qui sécurise mes déplacements

Très contente de mon installation qui sécurise mes déplacements

Par LUDOVIC il y a 1 an

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

J'ai mis 9 car je pratique moi même le NPS donc je connais la méthode mais que je suis à 89% satisfaite de verisure.

Je reste insatisfait sur un gros point!!!!
c'est que le jour de l installation on m'a mis devant le fait qu il manque un détecteur pr une fenêtre alors qu'on avait bien discuté de tout les détails avant et que pour moi et mes enfants c'est un oublie terrible ... du commercial quil reconnait lui même avoir mal compter!!
il en va de notre sécurité car c'est une porte fenêtre accessible.

Et devant le fait accomplir le jour de l installation on m'a dit....

Si vous souhaitez on vous en rajoute un et c'est 49€ ttc
Ou rien...
J'ai pas trop apprécié du tout !!

Donc j espère que derrière vous avez faire quelque chose pour réparer cette erreur...

L installation autrement c'est bien passé...et le commercial agréable
Il a lui même reconnu s être trompé dans son calcul de capteur .

De plus je souhaitais installer une caméra supplémentaire mais j attends de voie ce que vous me proposez maintenant

Par CHARLENE il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Très bons contacts avec installateur, loin des méthodes d'achats forcés, qui me font fuir systématiquement. Patient et disponible, pour la mise en place travail propre et méticuleux. Temps de réflexion pour faire au mieux compte tenu de mes handicaps personnels.
Je recommande Mr Bordelais.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très satisfait

Très satisfait

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Très satisfait du matériel, de l'installation et du technicien

Très satisfait du matériel, de l'installation et du technicien

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Nous sommes satisfait du produit verisure, il répond à nos attentes.

Nous sommes satisfait du produit verisure, il répond à nos attentes.

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Très satisfait du départ jusqu’à la fin

Très satisfait du départ jusqu’à la fin

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Super alarme répondant à nos besoins exterieur et interieur. Explications claires du techniciens. Simplicite de fonctionnantsuper simple