Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Bon matériel
Prix attractif

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure Merignac

la qualité des conseils, la gentillesse, la disponibilité et la rapidité d’installation. Au top !

Par ESTELLE il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Satisfait

Satisfait

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Un commercial très explicite très compétent et très sympa !!

Un commercial très explicite très compétent et très sympa !!

Par VALERIE il y a 1 an

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Les conseils pour la réalisation , l'expérience du commercial

Les conseils pour la réalisation , l'expérience du commercial

Par gilopolo il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Très professionnel, maintenant je vais voir sur la durée et si l’option déménagement fonctionnera en Septembre

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Très bons conseils et très bonne intervention du vendeur

Très bons conseils et très bonne intervention du vendeur

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Bonne communication, professionnel, pas de bla bla.

Bonne communication, professionnel, pas de bla bla.

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Un commercial au top du top. Merci Samy pour cet accompagnement rapide et efficace. Nous avions besoin d’une alarme et nous avons fait confiance à Verisure grâce à Samy.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Très bon contact avec le vendeur, installation ok ras

Très bon contact avec le vendeur, installation ok ras

Par CAMILLE E. il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

J'ai déjà une alarme Vérisure installée dans ma maison principale, et j'en suis très satisfaite, elle avait été installée il y a une vingtaine d'année. D'ailleurs je trouve que les systèmes actuels sont de meilleures qualités et semble plus performants.

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je me sens en très bonne sécurité avec mon alarme

Je me sens en très bonne sécurité avec mon alarme

Par MARIE T. il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Service rapide. Abonnement pas trop cher.

Service rapide.
Abonnement pas trop cher.

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Satisfait en tout point de vue.

Satisfait en tout point de vue.

Par FRANCOIS il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois