Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Sérieux

Par CORINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

Pour plusieurs raisons , la première , Votre commercial qui a su me conseiller et répondre à mes attentes
En deuxième vos tarifs
Et en troisième la qualité de votre matériel

Par DISTRIBOX il y a 11 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très rapide

Très rapide

Par NADIA il y a 11 mois

Verisure 951

Prise en compte des besoins Réactivité et professionnalisme de l'intervenant

Prise en compte des besoins
Réactivité et professionnalisme de l'intervenant

Par Philippe il y a 11 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

La personne qui ma vendu et installer mon alarme est la même donc ca aide

La personne qui ma vendu et installer mon alarme est la même donc ca aide

Expérience prouvée le 10/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Prestation sérieuse et soucieuse de la sécurité des personnes et des biens.

Prestation sérieuse et soucieuse de la sécurité des personnes et des biens.

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

plus sécurisée

plus sécurisée

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

commerciale et service telesurveillance efficace et à l'écoute.

commerciale et service telesurveillance efficace et à l'écoute.

Par AURELIEN il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Le tarif est trop élevé

Le tarif est trop élevé

Expérience prouvée le 07/10/2023

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

pour l'instant nous sommes satisfait.

pour l'instant nous sommes satisfait.

Expérience prouvée le 07/10/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Le système Vérisure est satisfaisant et tranquillisant

Le système Vérisure est satisfaisant et tranquillisant, mais reste cher au niveau des mensualités de l'abonnement au vu des rares interventions

Par GHISLAINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2023

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Installation après devis rapide.

Installation après devis rapide.

Par MATHILDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2023

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par MURIELLE E. il y a 1 an

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

J’ai remarqué que chez la concurrence, le boîtier SOS pouvait être décroché du mur et transporter dans la maison, ce qui n’est pas le cas sur votre installation

Par SEBASTIEN N. il y a 1 an

Satifaction

Très bon contact avec les commerciaux. Matériel me semblant de bonne facture, sauf la télécommande pas pratique du tout. Design à revoir impérativement. Excellent contact avec les commerciaux et les personnes au tel.

Par PRIGENT il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Peut mieux faire.

La partie post installation concernant les étapes de l'activation et facturation n'est pas claire.

Par JEAN F. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Très bonne prise en charge et explication puis pose Très professionnelle employés compétents

Par MIREILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2023

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Très bien conseillé La pose du matériel c’est très bien passer

Très bien conseillé
La pose du matériel c’est très bien passer

Expérience prouvée le 03/10/2023