Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

excellent accueil et technicien au top

excellent accueil et technicien au top

Par PATRICIA il y a 1 an

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Professionnel compétent réactif Installation dans des délais courts

Professionnel compétent réactif
Installation dans des délais courts

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Le vendeur tres professionnel répond au question que on lui pose très pro explique clairement les choses pas de blabla

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Anthony alvera vraiment très professionnel une très bonne personne

Anthony alvera vraiment très professionnel une très bonne personne

Par Restaurant L. il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

très simple d'installation et d'utilisation. très bon contact avec votre représentant qui été très efficace, patient et à l'écoute. Un grand merci

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

facilement joignables, professionnels, efficaces

facilement joignables, professionnels, efficaces

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Commerciale très sympathique, d’une très grande compétence, disponible avec des explications très pointues sur le système

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Sérieux, rapide, offre de prix intéressant.

Sérieux, rapide, offre de prix intéressant.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Très bon service

Très bon service

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Très satisfait de l'équipe

Très satisfait de l'équipe

Par JEAN L. il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

j ai apprecie le serieux de la presentation du produit et la competence du vendeur

Par RAYMOND il y a 1 an

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry