Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Merci à vos techniciens et notamment à monsieur MARCHAND

Merci à vos techniciens et notamment à monsieur MARCHAND

Par RAYMOND il y a 1 an

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Pour leur présentation du produit et leur professionnalisme

Pour leur présentation du produit et leur professionnalisme

Verisure MERIGNAC

Proposition très intéressante... Expert installation compétant et très à l'écoute, particulièrement sympathique... et convaincant!

Par ROBERT E. il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Accueil, compétence. Rapidité et tout au Rdvz …. Merci

Accueil, compétence. Rapidité et tout au Rdvz …. Merci

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Installation rapide propre et réalisé par une personne hyper disponible et très sympathique.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Entièrement satisfaite

Ce système de sécurité répond parfaitement à mes besoin.

Par ANGELIQUE il y a 1 an

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Équipe professionnelle, efficace, respectueuse.

Équipe professionnelle, efficace, respectueuse.

Je recommande, sûr

rapide efficace en prise de rdv, d'installation et intervenant installateur très sympathique et professionnel

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure Anglet

Le matériel installé me parait fiable, de plus le matériel nous appartient. Le commercial que j'ai e

Le matériel installé me parait fiable, de plus le matériel nous appartient.
Le commercial que j'ai eu, très compétent, connait bien son affaire.

Par JEAN-MAURICE E. il y a 1 an

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Très content de Verisure et de monsieur Tibeaut Biget qui m’a vendu et installé.cette alarme.depuis je lui est trouvé 2 clients .qui vont probablement prendre Verisure.ce monsieur Biget est del agence de l aigle dans le 61 .je crois.

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

L'installation me parait avoir été faite par des gens compétents, attentifs à notre attente. Le matériel nous parait fiable, efficace, adapté à nos besoins. A juger bien entendu dans la durée.

Par FRANCIS il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

- Écoute du besoin (offre adaptée, recommandations), professionnalisme, accompagnement des équipes, clarté des explications, soins apportés à l’installation des équipements, réactivité et disponibilité des équipes.

Par VERONIQUE il y a 1 an

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très bonne installation.

Très bon technico-commercial, personne professionnel avec un bon relationnel client.

Expérience prouvée le 08/12/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil